Oui il y en à un mdrr vous l'avez jamais entendu ? Sur youtube il y a des vidéos soundtrack mais bon la qualité youtube reste très limitée c'est pour ça que je solicite vôtre aide
Dans ce cas il faut être plus précis Il y a le loop du château, du carrousel, du chalet de la marionnette, bella notte pizzeria...
Je pensais au loop de fantasyland comme au loop de frontierland en fait, je ne pensais pas qu'il fallait etre aussi précis parce que du coup je ne sais pas trop quelle musique correspond à quelle restaurant ou quelle attraction en revanche je ne suis pas contre le loop du carrousel Donc je reformule si quelqu'un à une musique de fantasyland (quelque soit l'endroit) je suis preneur
Bonjour, je suis à la recherche des musiques de Clochette et la Fée Pirate en Anglais et Français. Je n'ai pas l'impression qu'ils vont sortir un cd comme il l'avait fait pour Clochette ou Clochette et la Pierre de Lune et j'aimerais vraiment me les procurer (notamment la chanson des pirates pour ceux qui ont vu le film) et donc la même en anglais que l'on peut entendre dans le générique de fin.
Je pensais au loop de fantasyland comme au loop de frontierland en fait, je ne pensais pas qu'il fallait etre aussi précis parce que du coup je ne sais pas trop quelle musique correspond à quelle restaurant ou quelle attraction en revanche je ne suis pas contre le loop du carrousel Donc je reformule si quelqu'un à une musique de fantasyland (quelque soit l'endroit) je suis preneur
Fantasyland c'est un peut particulier, il n'as pas vraiment son propre loop contrairement aux autres lands
Fantasyland c'est un peut particulier, il n'as pas vraiment son propre loop contrairement aux autres lands
C'est vrai que maintenant que tu le dis ce n'est jamais la même musique selon ou on se trouve sur fantasyland !
C'est vrai que maintenant que tu le dis ce n'est jamais la même musique selon ou on se trouve sur fantasyland !
Exactement
Par exemple : - à l'étage du Château de la Belle au Bois Dormant, le loop du château y est diffusé
- au niveau de la petite place juste derrière, avec l'épée sur son socle, on peut forcément y entendre le loop du Carrousel de Lancelot, mais aussi le loop de la file d'attente des Voyages de Pinocchio au fur et à mesure que l'on s'approche de l'attraction
- aux alentours de l'attraction Dumbo the Flying Elephant on pourra entendre le loop de l'attraction
- dans la zone du labyrinthe d'Alice et du manège des tasses à café on pourra écouter un loop qui est un mix de musiques tirées du film
- devant It's a Small World un loop est diffusé, reprenant des variations du thème principal de l'attraction
- dans la zone qui va du restaurant Pizzeria Bella Notte jusqu'à l'entrée de la zone au niveau du Théâtre du Château, le loop de la Pizzeria Bella Notte est diffusé
Voilà c'est tout ce dont je me souviens, dites-moi si j'me trompe
"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney ! Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio Site de l'émission : pixyradiolive.fr - Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live - Twitter : @pixyradiolive
Je recherche l'album de Rififi "Disneyland Paris - 20 Ans de Magie en Musique" . Si quelqu'un le possède ou pourrait me dire où je pourrais me le procurer, merci de m'envoyer un mp .
Ouais 17/20 cette fois (contre 15 l'autre fois !) Merci c'est vraiment super !
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney ! Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio Site de l'émission : pixyradiolive.fr - Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live - Twitter : @pixyradiolive
Effectivement, dès qu'on dépasse 15 points, on peut se considérer comme "un génie" dans ce domaine.
Là où on ne peut hélas pas parler de "génie", c'est celui qui a pris la décision d'abandonner l'ancien loop de Main Street, U.S.A. C'est une véritable tragédie, un déchirement dans le coeur des petits et des grands :
Effectivement, dès qu'on dépasse 15 points, on peut se considérer comme "un génie" dans ce domaine.
Zut je n'ai atteint que 14 points, j'ai frôlé le génie
Rififi a écrit:
Là où on ne peut hélas pas parler de "génie", c'est celui qui a pris la décision d'abandonner l'ancien loop de Main Street, U.S.A. C'est une véritable tragédie, un déchirement dans le coeur des petits et des grands
C'est clair, moins de présence, moins d'instruments, moins d'orchestration...
Désolée pour le double post, Rififi, je viens de faire votre test de musique, j'ai eu 17/20, je suis contente d'avoir pu tester mes connaissances, j'espère qu'il y en aura de nouveaux c'est trop cool à faire !!
il y a bien longtemps que j'entend parler du loop du chalet de la marionnette sans l'avoir pour autant. Quelqu'un saurais t'il le mettre en ligne ? avec tout mes remerciements par avance.
Je suis à la recherche de deux mp3 audio : - Supercalifragilisticexpialidocious en Français mais pas avec le "délicieux". Dans le film en VF ils le chantent avec le mot anglais. - Au bout du rêve de La Princesse et la Grenouille, en VF aussi, l'originale du dessin animé, pas celle du CD We love Disney. Je ne trouve que celle là.