La musique de la cavalcade d'Halloween "Vive la Vie" est passée il y a une vingtaine de minutes sur la web radio "Radio Disney Club" en excellente qualité. Ça serait sympa à eux de nous la faire partager ...
Bonsoir, je cherche différents spiels de Rock 'N' Roller Coaster que ce soit le pre-show, embarquement, spiels du style (nous sommes tout à fait synchro) ou soundtracker en HQ. Merci beaucoup, des échanges sont possibles
Bonjour à tous =) Alors moi je recherche plusieurs loop de Disneyland Paris: le loop de Plaza Gardens Restaurant, le loop de la pizzeria Bella Note et le loop du pays de conte de fées =)
Voilà merci à tous ceux qui pourront m'aider dans mes recherches. (Échange possible également)
Franchement on les entends à peine les jingles RDC, tu ne me l'aurait pas dit je ne m'en serais même pas rendu compte. Et puis la qualité n'est pas horrible !
Oui mais je trouve ça inamissible d'enregistrer des Radios, des gens mettent du temps pour avoir certaines musiques et hop on enregistre et on mets sur Youtube, Bah Bravo !
bosoir, voici le lien d'ebay pour acheter la musique de carsland version Disneyland California, je ne sais pas si elle correspond a la version parisienne
Merci beaucoup Maisy, en plus elles y sont toutes !
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney ! Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio Site de l'émission : pixyradiolive.fr - Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live - Twitter : @pixyradiolive
La première n'est pas lisible en france, mais si tu attends un peu ca va mettre "la video suivante va commencer dans 3 2 1...' et là la 2ème vidéo de la playlist se lie toute seule
Oui, il n'y a que la première qui ne marche pas ^^
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney ! Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio Site de l'émission : pixyradiolive.fr - Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live - Twitter : @pixyradiolive
Bonjour Moi je recherche l'audio du préshow de la Tour de la terreur (Quand on est dans la librairie) en bonne qualité. J'ai fouillé sur youtube mais la qualité n'est pas terrible donc bon =/ Un gros gros merci à ceux qui pourraient m'aider