Accueil[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 27 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 15:59

Bonjour à tous je suis à la recherche des 3 volumes de "Disney's Orgel Collection". Merci, échange possible.
Revenir en haut Aller en bas
smetsclaude

smetsclaude

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 27 Empty
MessageSujet: orgel [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 27 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 21:25

nous sommes beaucoup a être à leur recherche
maya3083

maya3083

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 27 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 11:51

Bonjour je désespère de trouver les musqiues suivantes (cela fait plus de deux ans que je cherche...)
- les musiques que l'on entend à l'intérieur du restaurant Hakuna Matata (si qqun a une version avec toutes les musiques ce serait le top !)
- la version instrumentale de All in the golden afternoon que l'on entend dans le labyrinthe d'Alice, dans la partie  Cheshire cat walk
- les musiques de la file d'attente de Casey junior le petit train du cirque

A ceux et celles qui pourraient me fournir ces musiques, je leur assure ma reconnaissance éternelle !!!!!  [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 27 937942 [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 27 937942 [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 27 937942

N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !

Dernière édition par maya3083 le Mar 29 Oct 2013 - 13:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 27 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 12:30

maya3083 a écrit:
- les musiques que l'on entend à l'intérieur du restaurant Hakuna Matata (si qqun a une version avec toutes les musiques ce serait le top !)
Je cherche également, merci Wink
maya3083

maya3083

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 27 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 13:26

Big-Thunder-Mountain a écrit:
maya3083 a écrit:
Je cherche également, merci Wink
Ah bin je me sens moins seule tiens !

Je n'ai pourtant pas l'impression que les musiques que je cherche soient parmis les plus dures à trouver mais bon...

N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Mousefan

Mousefan

Masculin

MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 27 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 10:40

Bonjour,
je cherche le spiel des 5 min de "Mickey's Halloween celebration", ou bien même une bonne version live (échange possible pour la vrai version).
Merci d'avance de me contacter en MP, A +

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 27 Pixy-Radio-Live-NEW-LOGO
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney !
Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio
Site de l'émission : pixyradiolive.fr  -  Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live  -  Twitter : @pixyradiolive
http://pixyradiolive.fr/
thom77

thom77

Masculin

MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 27 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 10:44

Je recherche aussi ce spiel Smile
(Echange possible)

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 27 V22-29-01-2014-noel-fr
Mousefan

Mousefan

Masculin

MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 27 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 14:12

Up, svp, c'est urgent !

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 27 Pixy-Radio-Live-NEW-LOGO
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney !
Site de l'émission : pixyradiolive.fr  -  Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live  -  Twitter : @pixyradiolive
Mousefan

Mousefan

Masculin

MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 27 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 13:27

Ah oui, je cherche aussi les bruits des fantômes de Main Street cette année, toujours échange possible, merci d'avance Wink

_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin

MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 27 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 8:49

Bonjour quelqu'un connait-il les musiques ou loop du Disneyland Hotel ?

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 27 Thumb147
[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 27 Images13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 27 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 11:13

Les musiques du Disneyland Hotel.
Citation :
the 20th anniversary train complete loop beginning and ending instrumental version of the parade 'Magic Everywhere'.
Gldsun

Gldsun

Masculin

MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 27 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 18:04

Le nouvelle album Disney Classics.[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 27 153419 

https://itunes.apple.com/us/album/disney-classics/id723892398

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 27 Img-2011

Du bonheur pour les oreilles.[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 27 937942

Dernière édition par Gldsun le Mar 12 Nov 2013 - 11:57, édité 2 fois
Drake

Drake

Masculin

MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 27 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 10:46

ZacE_DLP a écrit:
Bonjour quelqu'un connait-il les musiques ou loop du Disneyland Hotel ?
Plus d'infos ici : http://www.magicmusic.net/blog/5/entry-318-hotel-disneyland/ Wink 

"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin

MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 27 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 18:37

Merci Big-Thunder-Mountain et Drake pour vos réponses Very Happy 

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 27 Thumb147
[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 27 Images13
thom77

thom77

Masculin

MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 27 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 20:30

Bonsoir !
Quelqu'un aurait la musique magic everywhere remixée comme l'on peut l'entendre aux feux magiques de mickey?
Merci Smile

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 27 V22-29-01-2014-noel-fr
damdam1987

damdam1987

Masculin

MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 27 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 12:59

je recherche la musique de la calvacade pour halloween ?
merci beaucoup de m'aider ^^

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 27 Mecfil10
Drake

Drake

Masculin

MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 27 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 11:31

Bon, il est temps pour moi aussi de faire ma demande :

Je suis toujours à la recherche de l'audio de Studio Tram Tour. C'est à dire la boucle audio qui passe sur les écrans quand on est dans le train (musique + commentaires de la dame sur les décors).
J'ai pas encore réussi à trouver ça en bonne qualité à part des vidéos youtubel.

Je cherche aussi le loop complet de l'audio du droïde G2-9T à Star Tours (on peut l'entendre dans la salle des droïdes en parcourant la file d'attente normale de Star Tours). Sur youtube je suis tombé sur la bande audio complète du G2-9T de Star Tours aux USA mais j'aimerai la version française de notre cher parc.

Et enfin, je cherche les spiels en excellente qualité de Squizz et Némo qu'on peut entendre dans la file d'attente de Crush's Coasterl (idem, on peut les entendre sur des vidéos youtube mais la qualité est très très moyenne...)

Si vous avez quelque chose pour moi je suis preneur Very Happy 

ah oui je cherche aussi des annonces de parades (ex: annonce des 10 minutes et annonce des 5 minutes, quelle que soit la parade)

Merci d'avance !

"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Mousefan

Mousefan

Masculin

MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 27 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 23:00

Bonsoir, moi c'est Magic everywhere version Noël que je cherche.
Merci d'avance par MP)

thom77

thom77

Masculin

MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 27 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 23:31

Je la recherche aussi Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 27 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 23:48

thom77

thom77

Masculin

MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 27 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 23:59

Merci mais je recherche celle de la parade de cette année . Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 27 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 0:27

Ah ok, j'ai pas encore eu ce plaisir de l'entendre Wink
Mousefan

Mousefan

Masculin

MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 27 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 9:37

Oui moi aussi je parlais de celle de la parade, mais merci quand même Big-Thunder-Mountain Wink

Pandawan

Pandawan

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 27 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 23:36

Bonsoir, je recherche la musique de la vidéo promo des 15ans (de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=cSHa8C5aY4A ). Je ne sais absolument pas comment elle s'appelle, si elle est tirée de quelque chose mais je l'ai eu (sous un nom du style celebration je crois et je l''avais récupéré de feu skyblog stitch59000 si je me rappelle bien) en ma possession il y a quelques années. Si quelqu'un l'a ou connait une information sur cette musique, je suis preneuse Very Happy 

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 27 Gif_pa12
Gyldas65

Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 27 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 12:33

al_panda a écrit:
Bonsoir, je recherche la musique de la vidéo promo des 15ans (de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=cSHa8C5aY4A ). Je ne sais absolument pas comment elle s'appelle, si elle est tirée de quelque chose mais je l'ai eu (sous un nom du style celebration je crois et je l''avais récupéré de feu skyblog stitch59000 si je me rappelle bien) en ma possession il y a quelques années. Si quelqu'un l'a ou connait une information sur cette musique, je suis preneuse Very Happy 
Bonjour ! Je peux vous l'envoyer si vous voulez. Or je ne sais comment faire par ce forum... Le mieux serait via votre adresse mail ! Wink 

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant