| [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DIsneyfan93
Âge : 40 Messages : 64 Localisation : IDF Inscription : 31/03/2011
| |
| |
Mousefan
| Sujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) Ven 18 Jan 2013 - 19:20 | |
| Bonjour, je recherche le loop de Front lot de l'après-midi et du soir. J' espère que quelqu’un pourra m' aider. Bonne soirée à tous ! Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney ! Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio Site de l'émission : pixyradiolive.fr - Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live - Twitter : @pixyradiolive |
|
| |
smetsclaude
Messages : 40 Localisation : Charleroi Inscription : 23/07/2012
| |
| |
madameoasis
| |
| |
boubou
Âge : 40 Messages : 613 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) Lun 21 Jan 2013 - 10:38 | |
| - boubou a écrit:
- Bonjour;
De retour de Walt Disney World, je suis tombé sous le charme du spectacle "finding Nemo" The musical et je suis donc à la recherche des différentes pistes de ce spectacle.
D'avance Merci
Tu peux trouver le CD officiel sur Priceminister notamment : http://www.priceminister.com/offer/buy/139989685/finding-nemo-the-musical-kristen-anderson-lopez-and-bobby-lopez.html When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
Drake
Âge : 42 Messages : 517 Localisation : Arras Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) Lun 21 Jan 2013 - 22:46 | |
| - madameoasis a écrit:
- Drake, mon chéri me demande de te dire merci de sa part! Il est vraiment trop content d'avoir les bandes son et bruitages des attractions, file d'attente, bref les truc qu'on avait pas
Super, ça me fait plaisir aussi alors " Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney) |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
boubou
Âge : 40 Messages : 613 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) Mar 22 Jan 2013 - 18:55 | |
| - Evy a écrit:
- boubou a écrit:
- Bonjour;
De retour de Walt Disney World, je suis tombé sous le charme du spectacle "finding Nemo" The musical et je suis donc à la recherche des différentes pistes de ce spectacle.
D'avance Merci
Tu peux trouver le CD officiel sur Priceminister notamment : http://www.priceminister.com/offer/buy/139989685/finding-nemo-the-musical-kristen-anderson-lopez-and-bobby-lopez.html Merci ! Je ne suis pas trop fan de Priceminister ... et surtout j'ai un peu peur d'acheter de l'occasion .... J'ai trouvé le CD sur amazon mais à 42 euros ... donc je vais m'en passer Merci tout de même pour ta réponse. |
|
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Drake
| |
| |
DIsneyfan93
| |
| |
Drake
| Sujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) Ven 25 Jan 2013 - 14:06 | |
| - DIsneyfan93 a écrit:
- Drake, le meilleur, à encore frapper fort !!!
Non non, je ne suis pas le meilleur, loin de là Il y a des fans francophones qui sont imbattables crois moi Tiens ça me fait penser aussi à pas plus tard qu'hier soir, je parcourais un forum américain sur les parcs Disney, et je peux te dire que nombre d'entre eux ont une collection absolument pharaonique ! " Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney) |
|
| |
Jeremy449
Âge : 29 Messages : 47 Localisation : Belgique Inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) Ven 25 Jan 2013 - 20:24 | |
| Bonsoir,
Je recherche depuis pas mal de temps la musique d'Adventureland que l'on peut entendre sur l'album "Disneyland Paris - 20 Ans de Magie en Musique"
La première fois que je l'ai entendue était à Radio Disney Club, depuis je cherche les nombreux sites sur les musiques d'ambiance de Disneyland Paris mais pas moyen de la trouver !
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, c'est une musique assez entraînante qu'on pourrait entendre, il me semble, dans la place où se trouve le passage enchanté d'aladin mais je ne suis pas sûr.
Merci d'avance pour vos réponses ! Page facebook : https://www.facebook.com/DisneylandFansParis |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fixeria
| |
| |
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| |
| |
Drake
| Sujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) Dim 27 Jan 2013 - 19:48 | |
| - fixeria a écrit:
- Bonjour, existe t il un cd avec les musiques de noel 2012 de main street ( fantasiland ) ?
On y est allé a cette époque et j'aimerais trop les réécouter!!!! merci d'avance
Main Street U.S.A. forme un land à elle seule, Fantasyland en est un autre Tu veux donc sûrement parler d'un CD regroupant les musiques diffusées en période de Noël sur Main Street. A ma connaissance il n'existe malheureusement pas. Par contre, tu as un joli aperçu de ces musiques sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=6y-Nv3BBRiA " Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney) |
|
| |
fixeria
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Drake
| Sujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) Mar 29 Jan 2013 - 11:06 | |
| - Big-Thunder-Mountain a écrit:
- Bonjour à tous, si quelqu'un à la musique de Disney Dreams en HD, je l'ai déjà mais la version Friend Like Me est en instrumental alors que dans la vrai version elle ne l'est pas. A bientôt.
Pareil que toi, je cherche aussi "Friend Like Me" chantée par Robin Williams, telle qu'on peut l'entendre pendant le show. Il semble que la version HD ne soit pas disponible pour des questions de droits... en tout cas c'est pour cette raison que TF1 n'avait pu obtenir que la version instru pour la diffusion de l'avant-première du spectacle.. " Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney) |
|
| |
Darthjohn
Âge : 38 Messages : 169 Localisation : Saint Maximin 83 Inscription : 28/08/2011
| |
| |
truecolors
| |
| |
truecolors
| |
| |
DIsneyfan93
| Sujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) Mer 30 Jan 2013 - 15:54 | |
| Bonjour à toutes et tous, je suis à la recherche de la version française de Wishes en qualitée CD, comme celle que l'on peut entendre de temps en temps sur Radio Disney Club. J'ai eu beau chercher sur Youtube et Dailymotion, rien... Si vous avez ca ou vous savez où je peux trouver cette pièce rare, je vous en serait vraiment reconnaissant ! D'avance Merci ! Recherche Filleul, si vous êtes intéressez, contactez-moi !!! when you wish upon a star, Your dreams come true... |
|
| |
|