bin j'ai lu sur certains fofo que si ca dépasse 45e je dois payer un ptit quelque chose, pe etre 15e mais bon ca yé c'est payéééééééééé et là j'ai enchéri sur la jasmine violette qui scintille et après on verra pour aurore car je dois avoir un ptit chèque par ma soeur pour mon anniv
Bon j'ai l'honneur de vous dire que je suis la gagnante de la Jasmine scintillante woooooooooo trop contente maintenant il faut que j'ai la Aurore jvais demander si il peut attendre la fin du mois que je sois payée lool ahhhhhh quel gouffre financier lool
Mon chériiiiiiiiiiiiii
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
ben dis donc on est toutes dans le mème cas avec nos colis.... moi pareil au centre de tri de paris alors que d'habitude c'est lille là je comprends pas trop??!!!
bref j'éspère que d'ici mercredi j'aurai mes poupées euhhhhh!!!!!!!!!!!
pire que des gosses ici...
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
ben demain ça tombe très mal je bosse... et mon voisin qui s'occupe de prendre mes colis si je suis absente n'est pas là qques jours... bref on vera ça demain....
j'ai tellement hâte de les avoir!!!!!!!!!!!
J'ai surtout hate de découvrir enfin la taille de la singing doll d'Aurore et ma douce Animators de Jasmine, mais j'ai très peur qu'elles aient un défaut ..
il n'y a pas de raison briarRose! moi j'ai jamais eu de souci et j'en ai commandé pas mal déjà... je suis très pointilleuse aussi à ce niveau là (visage parfait, cheveux nickels...)
j'attends aussi de voir ma petite ariel et mulan!!!!!
On veut des photooos hein, n'oublies pas!!! Moi aussi j'ai peur qu'elles aient des défauts les miennes, et maintenant Pocahontas est plus disponible donc pour un retour ça m’embêterais =(
Moi non plus en trois commande de poupées je n'ait pas eu à redire mais quand j'ai vu en magasin les défauts qu'il pouvait y avoir sur les poupées Animators j'angoisse !!!
Mais sinon je vous ferai bien entendu une belle séance photos de Jasmine et Aurore avant qu'elle ne soient emballées jusqu'au 24 Décembre ...
ahlala le supplice de l'emballage jusqu'au 24.... le principal est que tu l'aies bientôt dans ta collection^^
moi j'aimerai bcp avoir la villain "evil queen" pour noël mais voilà je pense pas que mes parents vont vouloir mettre une telle somme pour une poupée....