faut pas penser à ça les filles sinon ça gache tout...l'attente devient un stress et c'est pesant....
dites vous que vos sublimes poupées vont bientôt arriver et qu'elles seront exposées joliment dans votre chambre!!!
Tu as raison Béli, j'attends depuis longtemps maintenant ma Pocahontas ..... bientôt je l'aurais enfin pour de vrai ^^ Plus que quelques heures nous séparent maintenant .... (en mode Disneyènne On! loool)
moi pas sure que je les aurai demain car ma gardienne est absente 2 h demain matin a partir de 9h donc j'irais la voir demain soir et au pire je demande livraison mercredi comme ca dès que je rentre du taff a 12h je les aurais
Mon chériiiiiiiiiiiiii
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
ben oui moi je dis fesons des photos entourées de toutes nos poupées ce serai rigolo bon moi j'attends de recevoir les dernières de la collec' animators mais voilà j'essaierai d'en faire une!
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
Sa y est mes précieuses sont arrivées cet après midi !!!
Elles n'ont aucun défaut en plus de celà, c'est parfait et je ne saurais dire a quel point je ne regrette pas d'avoir pris sa pour mon Noel par mes parents !!!
coucou moi aussi colis recu par contre je posterai les foto demain début aprem car il fai déjà sombre chez moi mais je suis trop contente elles sont trop bellesssssssssss )
vous avez de la chance les filles!!! moi quand je suis rentrée début d'aprem DHL était passé snif trop tard... il doit revenir demain matin j'éspère!!!!
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
Pareil Mulan et Poca jamais vues .... J'aimerai quand même avant de les acheter mais bon comme elles sont déjà magnifiques en photos, en vrai elles ne peuvent être que superbes ! Ariel c'est une merveille aussi ... En fait toute cette collection est une merveilles ( a une ou deux exceptions qui ne m'attirent pas)