j'ai une petite question: les poupées dont j'ai mis les foto proviennent des states et je n'arrive pas à savoir si je vais payé des frais de douane ou pas.Quelqu'un peut il m'aider? merci
Mon chériiiiiiiiiiiiii
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
tes précieuses?!? foto foto j'ai lu sur le net que si la valeur de l'objet ne dépasse pas 45$ on ne payais pas de frais de douane (fais c**** ceux là grrr) au pire je m'arrange avec la personne pour qu'elle chiffre ça a 30e et je lui paye la difference via paypal
Mon chériiiiiiiiiiiiii
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
pour la première je dis ouiiiiii pour ce qui est de jasmine je n'aime pas trop les animator's mais bon après chacun ses goûts même si elle a une bonne bouille
Ben en fait moi à la base j'aime pas du tout ce qui poupon et bébé, mais là sur cette collection j'ai fondu ... J'ai hâte d'en faire plein de photos avant de les emballer jusqu'au 24 Décembre!!!
Ohhh jolie celle ci, c'est original dans une tenue d'hiver en plus !
Oui en fait c'est ce que je vais avoir par mes parents à Noel, du coup comme ils savent pas trop passer commande sur internet, c'est moi qui l'ait fait ! lol J'ai un peu passé l'âge ou on demande ce que je veux et ou c'est la surprise, maintenant ils préfèrent savoir d'avance ce que je veux !
J'éspère que tu ne va pas trop galérer pour l'avoir, il doit déjà y avoir de sacrées enchères non ?
Hâte de voir les photos de ta singing Aurore !! J'ai reçu Ariel ce matin et elle est trop belle Sinon je suis comme toi, j'ai horreur des poupons (ça me fait flipper lol), mais les Animators' j'adore !