|
|
Auteur | Message |
---|
Hailwidis
| |
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2000 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
marrainefée
| |
| |
al95
| |
| |
marrainefée
| |
| |
malau4
Messages : 627 Localisation : dans le palais de Cendrillon Inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Mar 9 Sep - 21:29 | |
| Avec beauuuucoup de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire marrainefée Tes deux Mary Poppins sont absolument merveilleuses, énrome coup de cœur pour la seconde, je l'adore mais elle est introuvable Pleins de bisous |
|
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Mer 10 Sep - 16:58 | |
| Merci c'est très gentil à toi. Pour être honnète, je pensais ne jamais l'avoir celle ci quand je vois le prix de la poupée déjà et de l'ensemble manteau, parapluie,sac, ect... Comme quoi, ça a du bon d'avoir 50 ans quand même. J'ai reçu aujourd'hui des gants blancs pour la finaliser. |
|
| |
marrainefée
| |
| |
Hailwidis
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Dim 28 Sep - 11:38 | |
| Raiponce cheveux lachés est une merveille. J'adore toutes tes Tonner dans ta vitrine elles sont magnifiques ! |
|
| |
al95
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Dim 28 Sep - 18:45 | |
| Tu as vraiment de très belles pièces et comme tu les as mises en valeur, pas étonnant que tu craques pour elles à chaque passage devant elles |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Dim 28 Sep - 21:45 | |
| Superbes nouvelles pièces que tu as rajoutées à ta collection Marrainefée! Ces deux Mary Poppins sont des merveilles! Ton mari et ta famille sont des amours pour t'offrir d'aussi belles pièces! Le fait que ton époux comprenne ta passion et la partage, je trouve que tu es chanceuse! Par ailleurs, j'ai une préférence pour la Mary Poppins dont le visage a été repeint avec son complet! Et la Raiponce cheveux lâchés est également très belle! J'aime beaucoup aussi ta création Anna Tonner! Très bonne continuation! HS: Je te souhaite un très joyeux anniversaire en retard! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Lun 29 Sep - 17:32 | |
| Bravo pour Raiponce 1st, elle est superbe ! Et j'aime beaucoup la version cheveux courts que tu as faite ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
marrainefée
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Mar 30 Sep - 18:32 | |
| Wahou quelle jolie collection! J'aime beaucoup tes Tonner Raiponce. J'aimerais bien en trouver une, un jour. Oh je ne savais pas que celle à tresse avait une perruque amovible. Le cheveux courts bruns lui vont très bien. |
|
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Sam 11 Oct - 13:15 | |
| Je ne collectionne pas les poupées LE bien que je les trouve magnifiques, je préfère les Tonner. Ceux et celles qui connaissent ma collection le savent, en fait je n'ai que mérida en LE que j'adore d'abord parce que c'est un cadeau de mes enfants, ensuite parce qu'elle est splendide. De plus Tonner n'ayant plus la licence Disney il n'y a pas eu de poupée Mérida dans cette collection. Je n'ai donc fait que suivre vos bonheurs et vos déboires pour l'achat de ces poupées. Bravo à ceux qui les ont eues, ce sont de vrais merveilles. Oui, mais voila, au détour de vos photos, j'ai vu le prince Phillip et je me suis dit qu'il irait assez bien avec mon Aurore Tonner et j'ai craqué. Bien que pas complètement convaincue par les photos promo je me suis dit que j'arriverais bien à le revendre au prix d'achat dans quelques temps s'il ne me plaisait pas. En fait il est vraiment très beau et majestueux, les vêtements sont de très bonne facture et il ne va pas si mal avec ma Tonner. Je me demande seulement si je ne vais pas tenter de lui faire un chapeau... Regardez comme les autres princesses sont jalouses!!! Comme d'habitude vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir. |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Sam 11 Oct - 15:34 | |
| J'adore!!! Aurore et son prince Effectivement les autres princesses sont extrêmement jalouse.... Le prince à une cape bien travaillée et je suis bien contente de voir qu'ils y a des accessoires =) Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Sam 11 Oct - 23:41 | |
| Ils vont très bien ensemble tous les deux ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Dim 12 Oct - 12:41 | |
| Merci beaucoup, je le trouve assez réussi en particulier au niveau du costume et des accessoires. En fin de comptes j'ai mis Aurore debout dans la vitrine, je trouve le couple mieux ainsi et je vais faire un chapeau à Phillip dès que j'aurai un peu de temps, ce qui est un peu compliqué en ce moment vu qu'en plus de mon boulot je prépare un DU d'hygiéniste et croyez moi, reprendre ses études à 50 ans, c'est pas du gâteau |
|
| |
marrainefée
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Sam 15 Nov - 15:18 | |
| Super nouveautés !
Ariel Tonner est époustouflante ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Sam 15 Nov - 15:33 | |
| Que de nouveautés J'adore aurore en paysanne
Ta vitrine rend super bien C vraiment très jolie
Je suis pas fan d'Ariel tonner J'ai vu quelqu'un qui a customiser cette poupée et j'ai trouvé ca beaucoup mieux Les poupées du film princesses malgré elle sont a tomber Les tenues sont a couper le souffle Je te souhaite de trouver Julie Andrews
Et votre création de la fleur d'Alice est vraiment très jolie Vous avez fait un travail sublime |
|
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Lun 17 Nov - 16:32 | |
| Merci pour vos compliments!
Je ne désespère pas de trouver Julie Andrews, tout finit par passer sur ebay... Je crains par contre qu'elle dépasse, et de loin mon budget.
On s'est bien amusés encore une fois à faire la poupée "fleur" mais j'aimeris vraiment m'essayer un jour à refaire les visages sur des vieilles Barbie. Je n'ai vraiment pas le temps en ce moment. |
|
| |
Starsheep
| |
| |
|