|
|
Auteur | Message |
---|
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2002 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Dim 2 Juin 2013 - 17:13 | |
| Exactement,Quand j'ai trouvé Jane il lui manquait ses vêtements,c'est le modèle avec le body et la jupette roses.J'ai mis un temps fou à les trouver,c'est grace à quelqu'un du forum que je les ai eus,elle les avaient vus dans un lot de vêtements de poupées sur le bon coin.Sans elle ,je chercherais encore je crois! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Dim 2 Juin 2013 - 17:35 | |
| Ouhaaaa !!! Sacrée collection ! bravo J'aime beaucoup ta Cendrillon singing (avec sa nouvelle robe !) tu l'as acheter où ? J'aimerais bien qu'ils vendent les singing sur disneystore.fr, et pas que sur le parc... (et encore, quand j'y étais en mai, il n'y avait que cendrillon, belle et raiponce) Elles on l'air très grandes, c'est ça que j'aime bien ^^ |
|
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Dim 2 Juin 2013 - 19:52 | |
| Livia3:Ahhhhhhhhhhhhhhhh,ne me dis pas ça,il y en a plein sur le forum qui l'ont trouvée en vide grenier et moi je n'y arrive pas.Ca m'embête de l'acheter bien cher sur ebay.us alors que je sais qu'on peut la trouver sur ebay. France et mieux en vide grenier.C'est pareil pour Tarzan,Kida ou Milo. Mais bon,je ne me plains pas non plus,comme je l'ai dit,nous avons fait déjà de merveilleuses trouvailles assez rares. lulu-pan:la singing je l'avais achetée au disneystore de Calais mais il est vrai qu'ils n'en font plus,maintenant elles ne sont que sur le net ou à disneyland. J'aime particulièrement la mienne parce que j'ai fait sa tenue moi même:c'est une édition limitée personnelle! !
Dernière édition par marrainefée le Dim 16 Juin 2013 - 11:57, édité 1 fois |
|
| |
Lucile Pan
| |
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Sam 15 Juin 2013 - 18:27 | |
| Bonjour à tous,encore une fois ma collection s'agrandit de deux nouveautés. La première,une très jolie poupée moitié plastique moitié chiffon,avec un très joli visage,Lizzy,tirée du film "Clochette et l'expédition féerrique". La deuxième,une autre petite poupée représentant Lizzie Mc Guire telle qu'on la voit dans le générique de la série.C'est un autre style, mais je la trouve marrante et tout à fait semblable au personnage. |
|
| |
marrainefée
| |
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Mar 25 Juin 2013 - 19:16 | |
| Bonsoir,voici quelques petites nouvelles! Comme je vous l'avais promis j'ai récupéré la petite Boo déguisée en monstre qui est trop craquante surtout qu'elle fait pleins de petits bruits! Mon chéri m'a ramené également Mary Poppins et Bert qui vont tenir compagnie à Jane et Mickael que j'avais postés il y a quelques temps. Et pour finir,une petite merveille trouvée sur le bon coin:Kida que je trouve décidément magnifique bien que je ne sois pas fan du Da.Si vous trouvez Milo,je suis preneuse bien sur! |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Mar 25 Juin 2013 - 19:43 | |
| Encore de bien belles choses... J'adorerai trouver Mary poppins et les enfants. Bert s'ennuie tout seul... |
|
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Dim 30 Juin 2013 - 16:36 | |
| Bonjour à tous,la petite Vanellope vient d' arriver chez moi et elle voulait vous faire un petit coucou. Ca n'est pas la version disney store et c'est tant mieux,je préfère celle ci qui a un visage plus doux bien que très coquin et qui en plus dit 30 phrases. On croirait qu'elle va bouger!!! |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Dim 30 Juin 2013 - 18:21 | |
| Ooooh c'est la version Toys R Us non? Elle est trop chou! Moi aussi je préfère celle-là à la version Disney Store. On peut voir ses barrettes? ^^ Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Dim 30 Juin 2013 - 19:45 | |
| Oui,c'est ça,je la trouve vraiment très proche du personnage qui allie à la fois un caractère bien trempé et tout plein de douceur et de tendresse.Je te mets une photo des barrettes,mais j'ai enlevé les deux mèches en couleur qui étaient sur deux d'entre elles:il n'y en a pas dans le DA.Il y a moins de barrettes que sur la disney store mais c'est déjà très sympa comme ça je trouve. Au passage,j'adore ton avatar,j'espère qu'ils vont nous sortir des supers poupées pour ce Da.Pour l'instant je suis encore mitigée sur les premières images des Mattel.Mais bon,il faut les voir en vrai! |
|
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Mer 3 Juil 2013 - 18:34 | |
| Encore du nouveau grace à celles d'entre vous qui se dévouent pour les commandes disney store us:un grand merci à vous! Je vous présente d'abord l'abominable Gaston,et pour le coup il a bien raison:le plus beau c'est Gaston,le plus fort c'est Gaston...Il est très réaliste et pour celles et ceux qui hésitaient par peur qu'il ne soit pas assez musclé,et bien n'hésitez plus,il est magnifique!Même la position qui a été donnée à son corps est très réaliste. Le suivant,je ne l'ai commandé que pour avoir la réduction sur Gaston et rendre la commande financièrement intéressante,il s'agit de Naveen.Et bien franchement,j'ai un vrai coup de coeur car une fois placé à coté de ma Tiana Hashton Drake et bien c'est juste:Wouaouhhh! Je suis complètement sous le charme de cette Tiana et elle est superbement mise en valeur par cette poupée de Naveen. Je vous prépare en ce moment avec l'aide(majeure) de Thierry le disneyen une surprise avec la fabrication maison d'une nouvelle poupée,mais chuuuuuuutttt... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Mer 3 Juil 2013 - 18:45 | |
| ta poupée Tiana est magnifiques , très gracieuse J'aime beaucoup Vanellope aussi |
|
| |
marrainefée
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Mer 3 Juil 2013 - 21:24 | |
| Oh, tu as la poupée Ahston Drake *o* Elle est sublime ! Je regrette tellement d'avoir hésité et de l'avoir ratée au final. Elle forme un très beau couple avec Naveen ! |
|
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Ven 5 Juil 2013 - 10:51 | |
| Merci MadEye,Tiana est vraiment la plus belle qui ait été faite je trouve et avec Naveen je la trouve sublimée. |
|
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Ven 5 Juil 2013 - 18:05 | |
| C'est les soldes!!!J'en ai donc profité sur disney store et ,oups,deux poupées pas soldées ce sont glissées dans mon panier!!!Bon bin tant pis,je vais les garder alors... J'ai donc accueilli hier,princesse Sofia.Pour être honnète,elle ne fera pas partie de mes poupées préférées,elle est mignone,c'est vrai mais la ressemblance avec le personnage aurait pu être bien plus aboutie je pense.En plus elle a une grosse tête qui fait qu'elle tient très mal debout.Une poupée sympa,voilà. Et pour la deuxième il s'agit de Carrie de monstre académy.Par contre j'aime beaucoup celle ci.Elle ne séduira pas les amateurs de princesses c'est sur,mais elle très marrante et originale.Je l'adore! J'ai aussi récupéré une merveille de poupée Génie d'Aladdin!Vraiment,c'est là que l'on voit la différence de qualité dans les finitions entre les poupées jouets(je ne parle évidemment pas des poupées de collection) des années 90 et celles actuelles.Comparez la avec celle du disneystore,franchement,il n'y a pas photo!Au passage je fais un méga calin à mon chéri(oui oui je sais que tu m'espionnes!!!) car c'est grace à lui que j'ai ce génie et pas celui disney store. |
|
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Ven 5 Juil 2013 - 19:46 | |
| dommage que t'ai pas une grande vitrine pour y mettre toutes tes poupées . t'en fais pas , va, elle arrivera bientôt ps:non je ne t'espionne pas |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Ven 5 Juil 2013 - 22:20 | |
| Je trouve la Sofia de Toy's'Rus beaucoup plus mignonne que celle du DS, pour ma part, bien que celle-ci reste chou, je comprends tout à fait qu'elle n'entre pas dans le cercle privée de tes préférées ^^. Le design de Carrie est très chouette (j'ai très envie de les voir animées, elle et ses copines, dans Monstres Academy ^^). Et bravo pour ton génie ! Par contre, c'est rigolo qu'il aie encore ces bracelets aux poignents alors qu'il est habillé comme à la fin du film quand Aladdin le libère. En tout cas, ce sont de très chouettes expositions, et je te souhaite une belle vitrine pour les exposer comme il se doit. |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Ven 5 Juil 2013 - 22:58 | |
| Le Géniiiiiiiiie !!! Il est absolument génial !!!
J'aime bien aussi Sofia mais c'est vrai qu'un visage un peu plus rond ou dan le style des animators aurait pu être sympathique ^^
HS: en tout cas avec ta photo de Cendrillon en première page j'hésites de plus en plus a ce que sa soit elle ma prochaine animators plutôt que Mulan ... Duuuur |
|
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Sam 6 Juil 2013 - 12:47 | |
| Merci à toutes les deux! MadEye: -Ca m'a étonnée aussi pour les bracelets du génie,mais après réflexion,il ne faut pas oublier que c'est un jouet et qu'une fois déshabillé il se retrouve en génie "esclave" pour que l'enfant puisse le mettre dans toutes les situations de jeux. -Pour Sofia,je suis comme toi,je préfère celle de toy's r us mais le budget n'était pas du tout le même vu que je n'arrivais pas à en trouver en France.Dans la mesure où ça n'était pas un coup de coeur pour ce personnage,j'ai préféré augmenter le budget du Génie plutôt que celui de Sofia.Ceci dit je vais peut être le regretter si La poupée toy's r us sort en France ,mais je ne crois pas.Je t'avouerais en plus que je voyais celle du disney store un peu mieux qu'elle ne l'est vraiment. C'est quand même une mignone petite poupée. BriarRose: Je ne peux que t'encourager pour Cendrillon,depuis le début je n'ai de cesse de dire aux septiques qu'elle est tout simplement adorable!Sa petite bouille reflète parfaitement le caractère à la fois doux et fort du personnage,et ses cheveux sont magnifiques! J'ai maintenant un grand nombre de poupées et normalement je devrais avoir dans l'été une vitrine pour mieux les mettre en valeur. En attendant le fouillis ne va pas s'arranger vu que j'ai reçu du bon coin ce matin grace à un membre du forum(merci à elle) une Jane complète avec gilet et chaussettes. Du coup je vends celle que j'avais que je vais mettre sur le topic de mes ventes. J'ai également reçu les bottes d'Aladdin.J'avais déjà mis sur ce topic mon Aladdin version années 90 mais il me manquait ses bottes pour le mettre en prince.Il est maintenant complet. Voilà,je vous invite à aller sur mon topic de ventes (vente de poupées disney)et de recherches que je vais mettre à jour de ce pas. |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Sam 6 Juil 2013 - 13:04 | |
| Jane super ^^ J'adore cette poupée et Aladdin est fin prêt pour Jasmine , magnifique !!!
Trop bien pour ta vitrine tu dois avoir hate de les exposer ^^ |
|
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Jeu 11 Juil 2013 - 18:57 | |
| Bonjour à tous,enfin,je n'y croyais plus!Après que la moitié d'entre vous ait trouvé Mégara en vide grenier:evil: ,je l'ai enfin dénichée sur le bon coin à un prix super intéressant.Sauf qu'à réception,ce fut ,à la vue de ses cheveux:une masse informe qui ne constituait plus qu'une boule pour nicher les oiseaux!!!Je regrette beaucoup de ne pas avoir fait une photo pour vous montrer l'étendue des dégats.Le bon côté de la chose c'est que je me dis que la fillette qui l'avait avant l'a beaucoup aimée puisqu'elle a beaucoup joué avec, ce qui est quand même le but d'un jouet. Bref,après des heures de "jeu" avec ma poupée et beaucoup de patience,ce n'est pas parfait mais pas mal à mon avis pour une poupée que j'ai failli jeter. A très bientôt! |
|
| |
|