AccueilPasseports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LauraJava

LauraJava

Féminin

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 21:03

je peux parrainer 3 personnes aussi.
je serai sur le parc le 30 mars.
n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.

Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 12:58

Dispo pour parrainer 9 personnes....on sera sur les parcs le 9 avril et le 6 mai

Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
aifak

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 8:36

Bonjour
Je serais sur le parcs le 22-23-24 et 25 février si quelqu'un veux être parrainé qu'il n'hésite pas à me contacter. cheers
Bucky

Bucky

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 13:49

Bonjour,
Je suis dispo pour parrainer 1 personnes communiqué moi en mp vos dates et on s'arrangera !
joshke

joshke

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 5:18

Je cherche un parrain pour le samedi 05 avril.. enfin je vais l'avoir mon PA Dream !! bounce 

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 V22-19-3-2015-tot-fr
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Best-u
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 23:17

Je serais sur le parc le 23 février 2014 et je peux parrainer 3 personnes Smile
Contactez-moi par MP Wink

Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^

Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions : par ici !
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 32167511[/color]
lila2475

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 10:05

Bonjour,

Je peux parrainer 9 personnes le week-end

Merci de me contacter en MP, si besoin
carleaoct

carleaoct

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 10:29

Bonjour,

Je recherche des filleuls. Nous serons sur le parc les samedi 8, dimanche 9 et vendredi 14  mars. Nous pouvons nous donner rendez-vous pour que vous ne payiez pas le parking. Merci de me contacter par messages privés pour plus de renseignements. Je peux parrainer jusqu'à 9 personnes. Wink 

Dernière édition par carleaoct le Mer 19 Fév 2014 - 10:31, édité 1 fois
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 10:30

Je peux parrainer 3 personnes, je suis, pour le moment, dispo sur le parc le 25 février. MP si besoin.

Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
https://bazosengoguette.wordpress.com/
luminaa

luminaa

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 8:53

Bonjour à tous,

Je vais sur le parc le week-end du 15 mars, et peux parrainer 3 personnes. Contactez-moi si cela vous intéresse Wink
blkrose

blkrose

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 22:27

Pourquoi tous les gens qui cherchent un parrain c'est pour le mois d'avril !?
Moi je n'ai que jusqu'au 1er avril pour trouver mon dernier filleul...

Personne ?...

C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.

Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Rapunz10
joshke

joshke

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 18:06

blkrose a écrit:
Pourquoi tous les gens qui cherchent un parrain c'est pour le mois d'avril !?
Moi je n'ai que jusqu'au 1er avril pour trouver mon dernier filleul...

Personne ?...

Dommage , à 4 jours près c'était ok pour moi .. Sad 

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 V22-19-3-2015-tot-fr
ticvstac

ticvstac

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 8:17

Bonjour,

Je serai à Disneyland le 23/24/25 mars !
Si vous recherchez un parrain, je suis là !!!! lol

Kdo de bienvenue offert pour 3 filleuls !

Contactez moi en MP !

Bye.

Tic
blkrose

blkrose

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 0:37

Et oui joshke... Tu est même le 3e pour qui ça se joue à moins d'une semaine...
Si ça continue je vais finir par chopper un guest au hasard à l'extérieur du bureau des PA...

Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf

joshke

joshke

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 9:25

blkrose a écrit:
Si ça continue je vais finir par chopper un guest au hasard à l'extérieur du bureau des PA...

lol! N’empêche, pourquoi pas ? Je suis sûr que ça fonctionnerait

chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 18:08

joshke a écrit:
blkrose a écrit:

lol! N’empêche, pourquoi pas ? Je suis sûr que ça fonctionnerait

Ce n'est pas pour rien qu'il y a la phrase suivante sur le bulletin de parrainage Wink
http://idf.disneylandparis.fr/content/FR/FR/Locale/system/images/dis5790_parrainage_mmf_a5_4.pdf
Citation :
Le Bureau Passeport Annuel se réserve le droit de refuser tout parrainage qui résulterait d’un démarchage de fi lleul(s)
constaté au sein des Parcs et en violation du règlement intérieur de Disneyland®️ Paris.

Cette phrase a été ajoutée il y a quelques années suite à des abus justement Rolling Eyes 

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
ranette

ranette

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 18:38

Je recherche 2 filleuls et je suis en ile de france si vous vous rendez sur le parc un week end contactez moi Smile

@ blkrose pourquoi tu n'as que jusqu'au 1er avril ?

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 61267810
Mes dessins :  Tumblr   Instagram  Blog 
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 21:53

ranette a écrit:
Je recherche 2 filleuls et je suis en ile de france si vous vous rendez sur le parc un week end contactez moi Smile

@ blkrose pourquoi tu n'as que jusqu'au 1er avril ?

Sans doute parce qu'il est écrit ceci sur le bulletin de parrainage (lien sur mon post au dessus du tien) Wink

Citation :
Conditions valables pour tout Passeport Annuel du filleul acheté entre le 8 novembre 2013 et le 2 avril 2014 inclus.

=> donc on peut en déduire que les 3 parrainages sont à obtenir durant une période de 6 mois.

ranette

ranette

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 22:27

J'ai du mal a comprend, c'est la première fois que je fais ça. Donc on doit trouver nos 3 filleuls pendant cette periode ?

chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 6:16

C'est ce que je comprends, car après cette période ça change de bulletin.

ranette

ranette

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 12:35

Donc ça annule les filleuls qu'on aurait déjà trouvé c'est ca ? Si je n'ai pas encore de filleul ce n'est oas grave alors ?
Merci de ton aide Smile

blkrose

blkrose

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 10:20

Oui du coup si tu n'as pas encore de filleul autant attendre le début de la prochaine période vu le peu de temps qu'il reste.
Mais qui en ai déjà deux ça me ferait vraiment ch*** de passer à côté à quelques jours près...
Bon après vu que vous avez l'air pas mal à y aller en avril ça pourrait être une solution de repli -_-'
Nicnouc et joshke vous y allez à peu près en même temps. Donc si je ne trouve personne à ma prochaine visite dans 10 jour je vous contacterez pour vous parrainer

Laetraph

Laetraph

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 11:38

Bonjour

Pour info on sera à Disney du 16 au 18 mars  Wink 

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 V22-13-7-2014-dream-fr

Dernière visite le 27 juin 2014
joshke

joshke

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 11:47

blkrose a écrit:
Oui du coup si tu n'as pas encore de filleul autant attendre le début de la prochaine période vu le peu de temps qu'il reste.
Mais qui en ai déjà deux ça me ferait vraiment ch*** de passer à côté à quelques jours près...
Bon après vu que vous avez l'air pas mal à y aller en avril ça pourrait être une solution de repli -_-'
Nicnouc et joshke vous y allez à peu près en même temps. Donc si je ne trouve personne à ma prochaine visite dans 10 jour je vous contacterez pour vous parrainer

Ok, pas de souci . Je prends mon PA le 05 avril , je reste dispo pour tous les parrains potentiels  Wink 

gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 17:15

Vous chercher une marraine ? ça tombe bien, je serais sur les parcs du 11 au 14 mars inclus ! N'hésitez pas  Very Happy 

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant