AccueilPasseports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tonyonline

tonyonline

Masculin

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 19:26

Coucou Wink Le samedi 8 février je serais sur le parc il me manque juste 2 parrainages donc n'hésitez pas si vous avez besoin on peut toujours s'arranger, par exemple pour + que les 10% dont vous bénéficiez (pour le parking par exemple, offert, il suffit que je sois présent avant le péage...) Contactez moi par MP!

"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Aurore008

Aurore008

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 20:15

Pour ma part je serai sur le parc le 1 et 2 fevrier
Je recherche 1 personne a, parrainer n'hésitez pas à me contcter
Clochettee

Clochettee

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 1:26

Bonsoir à tous !! Je vous propose de parainer 3 personnes pour un pass. Vous pourrez bénéficier de - 10 % par pass ainsi que 10 euros que je vous offre en plus .

-Le pass Francilien vous reviendrait à 97 € au lieu de 119 €.
-Le pass Fantasy : 133 € au lieu de 159 €
-Le pass Dream : 169 € au lieu de 199 €.

Pour plus d'infos sur les descriptions des pass , regardez sur le site de Disneyland Paris .

Contactez moi le plus rapidement possible par message privé si vous êtes intéressé par mon offre . Je pourrai vous en faire bénéficiez jusqu au 18 janvier 2014 (date de ma fin de passeport annuel ). Merci . A très vite . Je peux me rendre sur le parc quand vous voulez

Disneyland, le monde des rêves
tonyonline

tonyonline

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 17:21

Coucou !
Je cherche 2 filleuls avant début avril, contactez moi par MP pour vos dates et on s'arrangera également pour + (parking par exemple).
En plus de gagner 2 filleuls ça sera une excuse parfaite pour retourner dans les parcs sinon mon ami ne veut plus y aller avant l'été alors je suis en manque là! XD

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Clochettee

Clochettee

Féminin

MessageSujet: Offre Pass Disney moins cher !! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 9:42

Bonjour à tous !! Je vous propose de parainer 3 personnes pour un pass. Vous pourrez bénéficier de - 10 % par pass ainsi que 10 euros que je vous offre en plus .

-Le pass Francilien vous reviendrait à 97 € au lieu de 119 €.
-Le pass Fantasy : 133 € au lieu de 159 €
-Le pass Dream : 169 € au lieu de 199 €.

Pour plus d'infos sur les descriptions des pass , regardez sur le site de Disneyland Paris .

Contactez moi le plus rapidement possible par message privé si vous êtes intéressé par mon offre . Je pourrai vous en faire bénéficiez jusqu au 18 janvier 2014 (date de ma fin de passeport annuel ). Merci . A très vite . Je peux me rendre sur le parc quand vous voulez

Disneyland, le monde des rêves
pouchon

pouchon

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 13:11

Bonjour,

il y a déjà un sujet sur les parrainages :
https://www.disneycentralplaza.com/t29120-passeports-annuels-recherche-parrains-ou-filleuls

JE suis persuadée que tu trouvera ton bonheur.

Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 13:33

Bonjour

Je recherche 3 filleuls.
Je peux vous parrainer quasiment tous les week end mais je serai également sur le parc les 20 et 21 février pour ceux qui ont plus de disponibilités en semaine.
N'hésitez pas à me contacter par MP.  Smile

Dernière édition par *choupinette* le Jeu 23 Jan 2014 - 17:00, édité 1 fois
titididi38

titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 16:51

Bonjour à tous,

Je serai sur les parcs les 8 et 9 Février et je suis dispo pour parrainer 6 personnes

contactez moi en mp si intéressé

Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
sevesan

sevesan

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 23:17

Bonjour à tous! Je serai sur le parc les 8 et 9/02. Je peux parrainer jusque 12 pers. N'hésitez pas à me joindre en mp.

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 V22-28-12-2013-noel-fr

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 V22-8-2-2014-sign-mmf2-fr
cindys

cindys

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 8:20

Je serai sur le parc du 2 au 4 février et je peux parrainer 6 personnes

Mes séjours chez Mickey:

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 V22-6-3-2014-dream-fr
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 10:15

Est-ce que le parrainage fonctionne pour un pass mensuel?

Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
https://bazosengoguette.wordpress.com/
cindys

cindys

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 13:32

Xelou, si tu veux payer mensuellement c'est ça ? oui oui

Mes séjours chez Mickey:

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 V22-6-3-2014-dream-fr
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 14:21

Oui je voudrai pendre un pass dream mais le payer au mois... Super! Merci pour la réponse!

Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

cindys

cindys

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 14:39

Si tu veux je peux te parrainer si tu connais deja tes dates de sejour

Mes séjours chez Mickey:

titididi38

titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 14:43

Attention Xelou je vois dans ton profil que tu as un pA fantasy...les offres parrainage ne fonctionnent que pour les nouveaux clients PA ou alors pas de PA depuis 2 ans...

Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 15:03

Ah mince, mon PA n'est plus valable depuis un moment mais je sais pas si ça fait 2 ans... Je regarderai ce soir Wink

Merci pour l'info!
Savez vous de combien est la remise?

Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 20:24

cindys a écrit:
Si tu veux je peux te parrainer si tu connais deja tes dates de sejour

Merci pour la proposition mais après vérification mon pass n'a pas plus de deux ans...
Pas de parrainage pour moi. Sad

Je suis tristesse.

marionbell

marionbell

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 21:42

Bonjour,

Je peux parrainer du 10 au 14 mars !!

Prochain séjour du 26 au 28 novembre à l'adagio!!!!!

mes séjours:
emeryck25

emeryck25

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 10:37

bonjour tout le monde,

Je suis a la recherche de 9 filleuls car j ai trois passeport en ma possession!

vos avantages???
une reduction de 10% a l achat d un passeport annuel.

Pour ma part j ai des passeports DREAM qui me donnent comme avantages:

- le parking gratuit
- entrée dans le parc 2h avant l'horaire habituel
- 10% dans les restaurants
- 20% dans les boutiques Disney
- 35% dans les hôtels Disney
- 30% dans les soirées Disney
- 20% sur le diner Buffalo bill
- 20% pour les billets 1 jour de vos amis
- 10% au golf Disney
- 30% sur la place de cinema Gaumont Disney village

N'hésitez surtout pas a me contacter je serai dans le parc le 14 et 15 avril mais je peux me déplacer à d autres moments!!!!

Merci
shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 12:22

Coucou;
Avec mon chéri on va sur le parc le 7 février (Ce vendredi quoi) et monsieur à décidé de se prendre un Pass Annuel, du coups si quelqu'un voudrait bien le parrainé parce que j'ai déjà eu mes 3 filleuls Smile

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
blkrose

blkrose

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 10:12

A la recherche de deux filleules avant la fin du mois de Mars.
Etant sur Paris je peux me déplacer si ça colle avec mes horaires.

EDIT : grâce à ma chère Shandarah il ne m'en manque plus qu'un

C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.

Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Rapunz10
tonyonline

tonyonline

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 13:46

Coucou.
Je recherche 2 filleuls pour dimanche 16 février. Si ça peut intéresser
On s'arrange également pour que vous n'ayez pas à payer le parking et + par MP Wink

nicnouc

nicnouc

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 7:14

Bonjour, je vais au parc du 6 au 9 avril et mon frère a décidé de venir nous rejoindre du 7 au 9... vu le prix du billet pour 3 jours, on pense plutôt prendre un passeport annuel (à mon nom, puisque j'y vais bien plus souvent que lui). Donc si quelqu'un est sur le parc le 6 ou le 7...
blkrose

blkrose

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 12:04

Désolée nicnouc mais mon échéance de parrainage est le 1er avril. Tu y sera donc quelques jours trop tard pour moi...

C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.

Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Rapunz10
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 20:39

Je peux parrainer 3 personnes si cela vous intéresse.
Je vais sur le parc les 15, 20 et 21 février mais je me déplace aussi certains week ends.
Dans tous les cas, on peut toujours s'arranger.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter par MP.  Smile 

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant