AccueilPasseports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fxpa

Masculin

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Dim 2 Mar - 18:40

Le parrainage il faut le faire uniquement via le parc ou cela fonctionne si je le prend pas internet et que je le valide dans le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Dim 2 Mar - 19:29

C'est uniquement sur place , en présence du parrain et du filleul .
zazouette

zazouette

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Mer 5 Mar - 7:51

nous serons sur le parc le 21-22-23 nous pouvons parrainer 6 personnes ou à votre convenance on s'arrange au préalable et on peut meme vous offrir le parking et un petit verre ;-) contact par pm
rossignollyr

rossignollyr

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Jeu 6 Mar - 13:00

Bonjour à tous ! Mon amie et moi-même recherchons des filleuls :
- 4 filleuls pour le dimanche 16 mars.
OU
- 2 filleuls pour le dimanche 16 mars ET 2 filleuls pour le dimanche 30 mars.

Si vous êtes intéressés, contactez moi par MP ! Very Happy
InMyBubble

InMyBubble

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Dim 9 Mar - 9:50

Coucou tout le monde,
Vous vous rendez sur le parc les prochains week-end de mars ou avril ? Vous avez envie de prendre un passeport annuel ? Je vous propose de vous parrainer :-) C'est 10 % moins cher et en plus je vous propose un petit cadeau de bienvenue.
Merci

Recherche personnes voulant faire un passeport annuel, je peux vous parrainer :-) n'hésitez pas à me contacter par MP,
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront
http://www.inmybubble.org/
TamPoca

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Ven 14 Mar - 10:23

Bonjour à tous,

c'est une première pour moi et si j'ai bien compris quand on a un passeport, nous pouvons parrainé des filleuls pour renouveler celui-ci et faire bénéficier aux filleuls - 10% sur leur achat d'un pass.
Alors voilà, je recherche des filleuls et je me rends demain (15/03/14) à disney. si ça intéresse quelqu'un vous pouvez me contacter. Je donnerai mon numéro de portable en mp.

Vivement demain :-)
Bucky

Bucky

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Dim 16 Mar - 14:45

Je suis disponible pour parrainer une seul personne dimanche 23 Mars toute la journée.
missleandre

missleandre

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Jeu 20 Mar - 9:55

Bonjour je serai sur le parc le 25 mars et j'aimerai faire l'acquisition d'un passeport... quelqu'un y serait il ce jour là pour me parrainer?

séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
masmiles2

masmiles2

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Jeu 20 Mar - 15:25

Je cherche parrain(s) pour 8 filleuls. Ils seront sur le parc le MERCREDI 26 MARS.
Plus de détails en MP. Merci!

Voilà c'est fait!

Dernière édition par masmiles2 le Jeu 20 Mar - 22:01, édité 1 fois
http://dlpboa.com/forodisney/
Juuliie

Juuliie

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Jeu 20 Mar - 21:46

Bonsoir,

Je serai au parc le lundi 24 mars et je peux parrainer 2 personnes si cela intéresse quelqu'un Smile
vivine333

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Ven 21 Mar - 22:44

Bonsoir
Je prévois d'aller au parc mercredi 26 mars.
A la recherche de parrain / marraine !!!
Merci
Virginie
ticvstac

ticvstac

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Sam 22 Mar - 14:32

Dernier avis de recherche ! lol

On est au sequoia du 23 au 25 mars !
Si vous souhaitez être mon ou mes filleuls, contactez moi au plus vite en MP (laissez moi votre tél ou mail pour gagner du temps car je serai dans train dimanche 9h!!!)!

Bye

Tic
franck1974

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Sam 22 Mar - 15:00

Bonjour,
je recherche un parrain pour 4 passports annuels.
Je serai au parc le 30/03.

Contactez moi pour les modalités.

Cordialement

Dernière édition par Mouetto le Sam 22 Mar - 23:49, édité 1 fois (Raison : suppression numero de telephone)
Andysnow777

Andysnow777

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Dim 23 Mar - 22:39

Bonsoir tout le monde

Mon ami et moi meme seront sur le parc du 28/03 au 30/03 et nous recherchons 3 filleuls chacun pour le parrainage. N'hésitez pas à le contacter pour fixer un rdv et accompagnement au bureau des passeport.

Merci à vous et bonne soirée !
vivine333

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Lun 24 Mar - 13:11

Bonjour
Personne pour me parrainer le 26/03 ? Snif, snif ....
InMyBubble

InMyBubble

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Mar 25 Mar - 12:58

Coucou tout le monde,
Vous avez envie de prendre un passeport annuel ? Je vous propose de vous parrainer :-) C'est 10 % moins cher et en plus je vous propose un petit cadeau de bienvenue.
En congé je suis disponible toute cette semaine ou pendant les week-end en avril
Merci

Recherche personnes voulant faire un passeport annuel, je peux vous parrainer :-) n'hésitez pas à me contacter par MP,
Myoki

Myoki

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Mar 25 Mar - 13:06

Peut-être que Vivine333 et InMyBubble vous pourriez vous entendre ^^

Je suis moi aussi à la recherche de 3 filleuls. Je serai à nouveau sur Paris à partir du week-end prochain, donc n'hésitez pas à me contacter par MP.

A bientôt
InMyBubble

InMyBubble

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Mar 25 Mar - 13:13

oui, je lui ai envoyé un message j'attends :-)
Disponible toute cette semaine n'hésitez pas si vous voulez une marraine :-) ou tous les week-end en Avril

joshke

joshke

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Jeu 27 Mar - 16:35

InMyBubble a écrit:
oui, je lui ai envoyé un message j'attends :-)
Disponible toute cette semaine n'hésitez pas si vous voulez une marraine :-) ou tous les week-end en Avril

N'oublie pas que l'on a rendez-vous le samedi 05 avril  Wink 

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 V22-19-3-2015-tot-fr
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Best-u
InMyBubble

InMyBubble

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Jeu 27 Mar - 16:40

non j'ai pas oublié, tu n'as jamais eu de passeport ou le dernier date bien de deux ans
je viens de découvrir que sinon le parrainage n'est pas possible

tweetybird

tweetybird

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Jeu 27 Mar - 19:58

Est ce que le parrainage marche également pour le PA étudiant ? (je vais me le prendre donc si ça intéresse quelqu'un pour le parrainage ! je vais sur le parc le 12 avril)

Dernière édition par tweetybird le Jeu 27 Mar - 20:07, édité 1 fois
joshke

joshke

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Jeu 27 Mar - 20:02

InMyBubble a écrit:
non j'ai pas oublié, tu n'as jamais eu de passeport ou le dernier date bien de deux ans
je viens de découvrir que sinon le parrainage n'est pas possible

Non, aucun problème c'est mon 1er P.A.  cheers 

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 V22-19-3-2015-tot-fr
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Best-u
aifak

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Ven 28 Mar - 13:34

je serai sur le parc lundi 31 mars si quelqu'un veut être parrainé envoyez moi un mp.

Merci Very Happy
lysandre91

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Ven 28 Mar - 21:49

URGENT ! Je cherche des filleuls à parrainer pour demain (Samedi 29 Mars 2014)

10% sur votre pass ainsi que le prix de votre billet déduit du versement initial de 40 euros (et sur les mensualités si le prix du billet dépasse les 40 euros).

Pour cela, il vous faudra un RIB (si vous prenez le prélèvement mensuel) et une pièce d'identité.
Si vous êtes intéressé, envoyez moi un MP au plus vite avec vos coordonnées.

Merci d'avance :-)
vbodin

vbodin

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Mar 1 Avr - 11:50

Bonjour je cherche trois filleuls. Si y a des intéressés mp merci

vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant