AccueilPasseports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cindys

cindys

Féminin

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 22 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 6:35

Mdr, je trouve que le fait déja que le parrain soit là à l'heure pour faire notre PA est déjà un chouette cadeau perso !

Grace à ce post je vais économiser au moins 24 € et ça je dis merci à mon futur parrain qui se reconnaitra ;-)

Mes séjours chez Mickey:

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 22 V22-6-3-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
mevan

mevan

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 22 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 8:55

Que d'amabilité ! Avant de partir dans des réponses plus farfelues les unes que les autres ... pourquoi ne pas simplement demander ?

Vos réponses sont inadmissibles et hargneuses.

Je souhaite bénéficier des 10% de remise pour un parrainage.

« Je suis égoïste, impatiente et peu sûre de moi. Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle et parfois difficile à gérer. Mais si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire, nul doute que ne vous me méritez pas pour le meilleur »

Marilyn Monroe
cindys

cindys

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 22 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 9:53

Mevan, rien de harneux, juste que d'office si tu es parrainé tu as 10 % donc pourquoi demander le prix définitif ???

C'est le prix officiel du PA - 10 % ;-)

Mes séjours chez Mickey:

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 22 V22-6-3-2014-dream-fr
mevan

mevan

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 22 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 10:22

1. Encore faut-il le savoir

2. Ah, on ne peut pas non plus demander le prix.

Le forum ne sert donc qu'à basher les gens.
Je m'en souviendrais.

(Sinon, c'est ok , j'ai trouvé une marraine).

« Je suis égoïste, impatiente et peu sûre de moi. Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle et parfois difficile à gérer. Mais si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire, nul doute que ne vous me méritez pas pour le meilleur »

Marilyn Monroe
Clochettee

Clochettee

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 22 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 0:04

Bonsoir à tous. Je peux vous parrainer pour avoir des pass annuel moins chers (si vous en avez pas eu depuis 2 ans ), vous aurez 10 % de rééducation sur votre pass donc:            

Le pass francilien : 119 € -10 % = 107 € .
Pour 300 jours d accès au parc par an, des réductions sur les boutiques, resto, soirées du parc etc..

Le pass fantasy: 159 € - 10 % = 143 €
Pour 335 jours de magie au parc disney par an + d'autres privilèges

Et le pass dream: 199 € - 10%  = 179 €
Pour un accès illimité au parc disneyland et d autres privilèges !    

Contactez moi par message privé si vous êtes intéressés !! A très vite

Disneyland, le monde des rêves

Dernière édition par Clochettee le Jeu 5 Déc 2013 - 22:41, édité 1 fois
cindys

cindys

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 22 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 16:15

Le fantasy est à 159 € Clochette ;-)

Mes séjours chez Mickey:

Clochettee

Clochettee

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 22 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 22:42

C est bon corrigé Smile

Disneyland, le monde des rêves
anajaq

anajaq

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 22 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 8:03

Quand on a un pass francilien, est ce qu'on peut se rajouter à une réservation dans n'importe quel hôtel, y compris les suites..., en ne payant que la taxe de séjour ?

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 22 V22-8-6-2014-dream-fr

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 22 18173
Kyara

Kyara

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 22 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 14:51

Est ce que quelqu'un qui a un passeport annuel découverte peut parrainer quelqu'un ? Ou il faut quelqu'un qui a un passeport francilien, fantasy ou dream obligatoirement?

"Je ne fais pas des films pour les enfants, je fais des films pour l'enfant
qui est en chacun de nous. Pourquoi devrions-nous grandir?
" Monsieur Walt Disney
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 22 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 11:49

Kyara a écrit:
Est ce que quelqu'un qui a un passeport annuel découverte peut parrainer quelqu'un ? Ou il faut quelqu'un qui a un passeport francilien, fantasy ou dream obligatoirement?
Dans le bulletin de parrainage disponible à cette page :
http://www.disneylandparis.fr/passeport-annuel/parrainage.html

Bulletin :
http://www.disneylandparis.fr/content/FR/FR/Distant/system/images/bon-parrainage-20e.pdf

Citation :
Le parrain peut parrainer 3 filleuls au maximum. Tout membre Passeport Annuel pourra faire bénéficier ses filleuls de 10%
de réduction lors du parrainage. Les membres Passeport Annuel (à l’exclusion des Passeports Annuels obtenus dans le
cadre d’une gratuité
) pourront bénéficier d’un Passeport Annuel d’une gamme équivalente (hors option parking pour le
Passeport Annuel Francilien) suite au parrainage de 3 filleuls.

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Aurore008

Aurore008

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 22 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 12:09

Je serai présente le 1er et 2 février et cherche une personne à parrainer !

n'hésiter pas !
Katiana

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 22 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 23:09

Bonjour à tous :-D

Pour que la magie continue... Moi aussi je recherche des personnes à parrainer et je serai aux parcs ce dimanche 15 décembre 2013 dés 9h30 si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à me contacter; cela me ferait on ne peut plus plaisir car mon passeport annuel arrive à expiration début janvier :'-(

Merci :-)
A bientôt j'espère... ;-)
Nybou

Nybou

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 22 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 20:21

Bonjour tout le monde,

Comme souvent je serai sur le parc demain et dispo pour vous parrainer. Je vais aussi faire un tour sur le parc samedi soir Smile
Raiponcezoé

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 22 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 16:55

Bonjour, nous serons sur le parc le 7 janvier et nous cherchons un parrain pour faire nos pa dream. N'hésitez pas a me contacter en mp !

Parrain trouvé merci =)
Nybou

Nybou

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 22 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 13:24

Bonjour à tous, j'étais au parc hier et j'ai zappé de prévenir! Mais j'y retourne vendredi, avez vous besoin d'un parrain? Smile
Hercules

Hercules

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 22 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 11:12

Bonjour,

Comme tout le monde, je recherche des filleuls (jusqu'à 15, et oui nous somme 5). Donc si cela intéresse quelqu'un, nous serons sur le parc le 25, 26 et 28 décembre.
Attention toutefois, nous partons le 25 décembre pour les parcs à 3h du matin, alors envoyez-moi un MP au plus tard le 24 décembre.

Joyeux Noël à tous

Carpe Diem
sevesan

sevesan

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 22 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 17:46

Bonjour à tous. Je serai dans la parc ces 28 et 29/12 et peux parrainer 6 personnes... N'hésitez pas à m'envoyer un message en mp si vous êtes intéressé.

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 22 V22-28-12-2013-noel-fr

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 22 V22-8-2-2014-sign-mmf2-fr
rossignollyr

rossignollyr

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 22 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 12:29

Bonjour à tous !

Ma meilleure amie et moi-même sommes actuellement à la recherche de 4 filleuls. Nous habitons en région parisienne et donc pouvons nous rendre facilement aux parcs (plus facilement le weekend, mais, si besoin, on peut s'arrange pour la semaine). N'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour que l'on puisse convenir d'une date !

Bonnes fêtes !
avalois66

avalois66

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 22 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 17:58

Bonjour,

Je suis à la recherche de 3 filleuls et suis dispo les week-ends.
Le 2 et le 3 janvier également!
N'hésitez pas à me contacter par MP.

A bon entendeur!

Bonnes fêtes!
tonyonline

tonyonline

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 22 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 1:19

Bonsoir Wink

Je me permet de reposter ici au cas où comme c'est plus récent.
Je recherche 3 filleuls le 31 décembre, le 2, 3 ou 4 janvier.
Contactez moi par MP pour + d'infos (on peut s'arranger aussi par exemple pour le parking etc)
Biz

"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
https://www.facebook.com/mydlparis
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 22 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 5:53

hello je peux parrainer 3 personnes je serai a DLP le 17/18/19 janvier si quelqu un a besoin
Aillena

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 22 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 20:22

Bonjour ! Je suis de passage, ma marraine potentielle ne pourra etre a DLP ce samedi 4 janvier. Elle m'a gentiment orientée ici :-) Je cherche un parrain/une marraine a cette date pour le passeport annuel francilien ou autre de cheri-cheri ! Je ne peux etre parrainée (expiration novembre) juste renouveler ou bien profiter d'une "place parrainée" si parrain/marraine le veut bien. Merci pour vos reponses :-)
tonyonline

tonyonline

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 22 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 1:48

Salut Aillena. Je suis justement sur le parc jusque samedi. Je t'ai envoyé un Mp ça serait avec plaisir.

"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
https://www.facebook.com/mydlparis
arcios

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 22 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 1:56

Bonsoir Smile

Je serai sur les parcs demain (lundi 6 janvier). Si quelqu'un est dispo pour me parrainer dans la journée, n'hésitez pas à me contacter par MP...
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 22 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 21:52

Je suis sur le parc demain, samedi 11 Janvier 2014, Possibilité de parrainer jusque 6 personnes !

Si intéressé même dans l'année, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je vous répondrais avec plaisir !  Very Happy  Timon  Timon  Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 22 937942

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 22 Images10

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant