AccueilPasseports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tinkerbell681

Féminin

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 22:38

Bonsoir a tous, il y a très longtemps que je ne me suis pas connectée mais je lisais toujours le forum, alors qui pourrait me renseigner j'ai un problème pour mon séjour du 19 au 22 décembre
, mon pass fantasy sera périmé depuis le 2 décembre et j'ai réserve a l'hôtel New York pour un seul adulte et un enfant en comptant sur la vente privée de septembre mais du coup je n'ai pas eu de pass, quelqu'un peut me renseigner pour le renouvellement, si je le trouve sur un autre site internet comment cela va se passer? Et si je compte le renouveler sur place, comment rentrer jusqu'au bureau des pass annuels a l'intérieur du parc??
Le bureau face a l'entrée du Disneyland hotel est souvent ferme?

Comment m'y prendre??

Merci beaucoup

Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 1:21

Tu peux le renouveler sur place directement, tu prends un billet normal à l'entrée puis tu le fais déduire au bureau du PA à l'intérieur, il me semble que cela fonctionne aussi pour les renouvellements, tu peux même demande à payer le reste du prix du PA en paiement mensuel.
A priori, la solution du renouvellement est ce qu'il y a de plus intéressant dans ton cas puisque tu ne paieras que 159€ pour 17mois et demi (6 mois en plus offert mais le nouveau PA repart du 3 décembre).

Mais si tu es intéressé par un PA sur 12 mois via Promoparc (129€ pour Fantasy ou 159€ pour Dream) par exemple, je suis à la recherche d'une personne qui a besoin d'un PA adulte afin de pouvoir prendre un PA enfant supplémentaire à 39€.
laurent035

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 16:38

Bonjour à tous Very Happy 

Je serais sur le parc ce week-end, dimanche 10 novembre (à partir de 10h) et lundi 11 novembre (18h maxi).
Je peux parrainer 3 personnes, j'ai un passeport Dream. Si vous êtes intéressés pour avoir 10% de réduction sur vos passeport annuels contactez moi dès que possible par message privé pour convenir date heure et lieu de rencontre Smile
tonyonline

tonyonline

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 18:45

Bonjour,

J'y serais les 31 décembre, 2 et 3 janvier, je peux parrainer 6 personnes ou + bien entendu.
10% de réduction pour vous sur chaque passeport ET Parking gratuit ce jour là.
Me contacter par MP

"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
https://www.facebook.com/mydlparis
ElieSaab

ElieSaab

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 11:11

Bonjour à tous ! Avec mon ami nous voulons acheter un passeport annuel étudiant (à 80€ il me semble). Je ne sais pas si le parrainage fonctionne avec celui ci, mais si c'est le cas nous serons sur le parc fin novembre et recherchons un parrain ! N'hésitez pas à me contacter en MP !
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 11:38

ElieSaab a écrit:
Bonjour à tous ! Avec mon ami nous voulons acheter un passeport annuel étudiant (à 80€ il me semble). Je ne sais pas si le parrainage fonctionne avec celui ci, mais si c'est le cas nous serons sur le parc fin novembre et recherchons un parrain ! N'hésitez pas à me contacter en MP !
L'offre Passeport Annuel Etudiant est non cumulable avec d’autres offres ou réductions.
Tu ne pourras donc pas te faire parrainer.

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
ElieSaab

ElieSaab

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 12:19

Merci beaucoup !
tonyonline

tonyonline

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 18:06

Ah zut ça gâche beaucoup de chances de parrainer pour les parrains alors Wink car je suis certain que ces PA ca va cartonner à Noël pour les étudiants, c'est vraiment donné.
Et pour info les détenteurs du PA Etudiant peuvent ils parrainer? Peuvent ils également, comme les autres PA, payer en mensualité?

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
lunatiq

lunatiq

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 11:39

Coucou à tous!!!
Je cherche désespérément des filleuls (4), je me rends au parc du 29 novembre au 1er Dec...
Si des personnes cherche à faire un pass et gagner 10%, faites moi signe!!!
merci
lapinou60

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 20:18

Bonsoir
Je suis à la recherche de 3 filleuls souhaitant bénéficier de réduction de 10% chacun sur l'achat d'un passeport annuel .
Je peux être au parc en décembre les samedis 7 et 14 décembre sur réservation ou du 21 au 28 décembre sur réservation également .
Si vous êtes intéressés , laissez moi 1 mail à lapinou60@sfr.fr

merci à vous
superjim02

Masculin

MessageSujet: Ce Jeudi 14-11 , Parrainage et 3 place enfants dispo Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 7:27

Bonjour,

je suis ce jeudi au parc donc j'ai

3 place enfants dispo
Parrainage possible

contact par mp ou mail merci

Parrainage Passeports possible de 3x4 personnes.
emiliee13

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 13:19

Je suis présente mercredi 20 novembre et je peux parrainer jusqu'a 6 personnes.
Si certains d'entre vous ont besoin d'un parrain, n'hésitez pas Smile

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »  Walt Disney
tonyonline

tonyonline

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 14:53

Bonjour,

Je recherche des filleuls souhaitant être parrainés et gagner 10% sur leur passeport annuel.
Présent sur les parcs les 31 décembre & 2, 3 & 4 Janvier.
Possibilité de s'arranger pour le parking gratuit le jour de l'arrivée et pour que vous payiez moins cher encore si plusieurs parrainages en même temps.

Me contacter par MP.

indji2

MessageSujet: Parainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 19:06

Blanche Neige 44 a écrit:
Un cadeau de noêl avant l'heure
je vous propose de vous parrainer pour l'achat de votre passeport annuel, pour bénéficier d'une réduction.
Mon passeport expire le mois de janvier.
à bientot

Je vous propose de vous parrainer lors de l'achat de votre passeport annuel à Disneyland Paris

Je peux parrainner 12 personnes :-)

Je serai aux parcs les 12 13 et 14 Décembre 2011 pour un noël plein de magie

Et vous gagnez donc 10% OFFICIELLEMENT Plus 10 euros que je vous redonne en cadeau

+ 10 % de réduction sur les boutiques pour vos souvenirs et 10 %de réduction sur les restaurants et fast food cheers
Plus possibilité d'avoir le parking a 2 euros au lieu de 15 euros au pied des parcs

Peut être à bientôt dans la magie de DLP le 12 13 ou 14 Décembre 2011

FRANCILIEN 107€ au lieu de 119€ - 10€ = 97€
L’achat malin !300 jours d’accès par an.Idéal pour ceux qui veulent vivre la magie à 2 pas de chez eux, au gré de leur envies !
FANTASY 125€ au lieu de 139€ - 15€ = 115€
Prolongez la magie !335 jours de fête et de féerie par an, de nombreux avantages et de réductions pour toute la famille !
DREAM 179€ au lieu de 199€ - 15 € =169€
La magie illimitée ! Un accès à volonté toute l’année, encore plus de réductions et de privilèges… La magie ne connaît plus de limite !
CLASSIC 89€ au lieu de 99€- 15€= 79€
Le bon plan ! 275 jours d’accès par an pour profiter de la magie Disney à petit prix !

Amicalement,
Blanche neige 44
serena.melissa

serena.melissa

Féminin

MessageSujet: Recherche filleul pour passeport annuel et j'offre un cadeau vip Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 11:42

Malheureusement tout le monde recheche des filleul.
Mais pas de filleul en vue.pale 

Dernière édition par serena.melissa le Jeu 21 Nov 2013 - 16:53, édité 2 fois
emiliee13

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 10:06

Le 31 décembre, mon compagnon et moi pouvons parrainer jusqu'à 6 personnes !
Si intéressé, vous pouvez m'envoyer un mail Smile

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »  Walt Disney
Nybou

Nybou

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 20:42

Coucou tout le monde,

A tout hasard je serai sur le parc jeudi 28 novembre 2013. Si vous recherchez un parrain pour bénéficier de 10% de réduction sur l'achat de votre passeport n'hésitez surtout pas à me contacter en MP Smile

Je serai présente une partie de l'après midi mais nous pouvons nous arranger pour être dispo le matin si nécessaire.

A bientôt!
Rosaline

Rosaline

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 18:03

Bonsoir tous le monde!

J'ai une question et je n'arrive pas à joindre le bureaux des PA!
Nous n'avons plus de passeport depuis juin. Nous désirons en refaire un. J'ai bien compris que mon amie qui a un pa dream ne peut pas nous parrainer, mais peut on bénéficier des 10% quand même ou d'un tarifs à la billeterie si on achète sur place avec son pa dream?

Merci d'avance
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 18:14

Aucune réduction en absence de parrainage.

Et normalement sur un renouvellement il y a 6 mois de plus offert (18 mois au prix de 12), mais jusqu'à 2 mois après la fin du PA (donc depuis Juin c'est mort)

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 13:47

Salut,

Je serais sur le resort du 9 décembre au 14 décembre, je recherche 3 filleuls(les).

donald....

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
http://www.garemoi.com
mevan

mevan

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 9:25

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un parrainage avantageux pour un pa Fantasy .
Nous souhaitons l'acheter le 22/12 et disponible à partir de 15h.
Merci de m'indiquer le prix définitif que vous proposez.
Contactez moi par mp.

Avec mes remerciements.

« Je suis égoïste, impatiente et peu sûre de moi. Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle et parfois difficile à gérer. Mais si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire, nul doute que ne vous me méritez pas pour le meilleur »

Marilyn Monroe
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 18:43

mevan a écrit:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un parrainage avantageux pour un pa Fantasy .
Nous souhaitons l'acheter le 22/12 et disponible à partir de 15h.
Merci de m'indiquer le prix définitif que vous proposez.
Contactez moi par mp.

Avec mes remerciements.
Peux tu définir "Avantageux" ?
A part les 10% et le parking offert, il te faut aussi un cadeau ?

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
tonyonline

tonyonline

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 20:53

Avantageux... A mon avis c'est car vu le nombre de demande de filleuls par rapport aux demandes de parrains, beaucoup commencent à proposer des "cadeaux VIP", le parking gratuit (comme moi, pourquoi pas) en allant dans la voiture avant l'entrée voire carrément... du cash. Ça commence à dériver vers un système à la limite de la fraude j'ai l'impression

Nybou

Nybou

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 21:03

Coucou tout le monde,

Je serai sur le parc vendredi 13, est ce que quelqu'un recherche un parrain?

Je vous propose de parrainer jusque 3 personne.

Je vous laisse me contacter en MP Smile
montagnard

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 21 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 21:26

chris500 a écrit:

Peux tu définir "Avantageux" ?
A part les 10% et le parking offert, il te faut aussi un cadeau ?
Ou une réduc supplémentaire, en cash...
Ca y ressemble en tout cas.

J'ai donc une suggestion pour une offre avantageuse :
acheter 100 actions disney, s'inscrire au club actionnaire et hop, 15% de réduc sur le pA.
Et si en plus on vient avec toute la famille et que l'on prend 5 PA, ça fait une réduc supplémentaire je crois.
Smile

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant