La bande annonce a l'air sympa. On verra bien ce que ça donne mais pour moi ce sera difficile de faire pire que le 3 qui m'avait vraiment refroidi.
Je ne comprends ce que tout le monde (ou presque) a avec le 3 ^^ J'en discutais avec quelqu'un qui lui adore les 3 sans aucune préférence, ça m'a fait plaisir. Si je trouve le 2 un peu longuet, je trouve le 3 super, certes pas au niveau du 1er car le 1er c'est l'origine quoi, mais le 3 en est pas loin pour ma part.
Cela confirme donc bien qu'il y a dressage des dinosaures, et qu'ils sont utilisés pour faire des spectacles du genre Marineland. Reste à voir quel peut être le but du croisement génétique dans un parc zoologique.
Cette histoire de dressage me laisse perplexe... Un "simple" parc zoologique devrait, si ça pouvait exister, suffire à attirer les foules vu que les dinosaures ont disparus depuis des millions d'années. Alors pourquoi chercher un "dressage type marineland ou cirque" ? Juste pour renouveler une franchise ou un cruel manque d'idée pour le scénario de ce nouveau volet ?
A travers cela, je pense que l'on va surtout en apprendre plus sur l'intelligence des raptors... et puis, on ne se base que sur une bande annonce, je suppose que pour une saga aussi populaire, ils ne vont pas nous pondre un truc débile. L'histoire des raptors va, j'en suis sûre, être bien plus évoluée dans le film.
"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Ils ont bien réussi avec Indiana Jones 4, donc on n'est plus à ça près.
D'après les dernières rumeurs : le final c'est qu'en fait Chris Pratt est un vélociraptor, mais les humains ne le voient pas car il dégage une substance toxique qui perturbe la vision humaine. Les humains ne seront pas mangés mais ils vont être transférés dans un parc d'humains créé par les dinosaures sur la lune. Et tout ça grâce à l'argent des produits dérivés du T-Rex modifié et du chapeau magique de John Hammond. Fin.
Cette histoire de dressage me laisse perplexe... Un "simple" parc zoologique devrait, si ça pouvait exister, suffire à attirer les foules vu que les dinosaures ont disparus depuis des millions d'années. Alors pourquoi chercher un "dressage type marineland ou cirque" ? Juste pour renouveler une franchise ou un cruel manque d'idée pour le scénario de ce nouveau volet ?
Depuis la première bande annonce, je me suis plus ou moins fait à cette idée de base. Cela parait "logique" puisque cela permet de connecter la trilogie d'origine et ce faux-reboot sensé se dérouler après. Depuis la fin du 2, tout le monde est au courant que les dinosaures sont vivants sur une île et qu'un parc allait ouvrir. L'ébauche qu'en faisait Peter Ludlow nous montrait déjà que "son" Jurassic Park à San Diego n'allait être qu'un grand cirque avec une arène et le domptage de dinos. Donc, bon, plus ou moins, on retrouve dans Jurassic World ce qu'il voulait faire mais en version XXL.
Par contre, j'ai beaucoup plus de mal à voir ce que viens faire l'hybridation dans cette galère, si ce n'est à justifier pourquoi le dino va bouffer tout le monde. On aurait pu aussi imaginer facilement une action militante destiné à rendre la liberté aux dinos et qui tourne court, mais là encore l'hybridation n'a rien à faire dans cette histoire. Reste enfin le scénario classique du "complot gouvernemental" : les gentils scientifiques du parc sont en réalité des chercheurs militaires développant une nouvelle arme biologique. Mais là franchement, c'est tiré par les cheveux !
Bref, je reste encore sceptique sur l'intérêt du film pour l'instant.
WoodyPride a écrit:
D'après les dernières rumeurs : le final c'est qu'en fait Chris Pratt est un vélociraptor, mais les humains ne le voient pas car il dégage une substance toxique qui perturbe la vision humaine. Les humains ne seront pas mangés mais ils vont être transférés dans un parc d'humains créé par les dinosaures sur la lune. Et tout ça grâce à l'argent des produits dérivés du T-Rex modifié et du chapeau magique de John Hammond. Fin.
Au passage, y'a que moi qui trouve choquant d'envoyer 2 gosses sans parents dans un parc d'attraction (à moins qu'ils soient accompagnés par quelqu'un d'autre, mais j'ai pas souvenir de ça dans les bandes annonces)
En grand adepte de la saga Jurassic Park, j'attends ce quatrième opus avec impatience. Pour être honnête je n'attends pas grand chose au niveau de l'histoire, mais un film orienté sur le visuel et les scènes d'actions qui vont a mon avis être à couper le souffle!
J'adore ce nouveau spot... il est plus terrifiant que les autres ! Et les Brachiosaures morts au sol m'ont laissé un froid. Ce nouveau méchant dino a l'air d'envoyer du lourd !
"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Attention, ce sont des Apatausaures il me semble, qui sont plus petits. (plus connu sous le nom de Brontosaure mais on ne doit pas l'appeler comme tel). Les Brachiosaures sont bien plus hauts et imposants. Menfin en avoir tué autant me parait assez incroyable pour un T-Rex, certes modifié. Apatausaure : 8m de haut, 21 m de long, environ 30 tonnes. Brachiosaure : 12m de haut, 25m de long, entre 32 et 50 tonnes. (de petits dinosaures comparés au records de longueur ou de poids de certains dinosaures ^^)
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
En regardant le casting j'ai vu qu'on retrouvait le docteur Henry Wu qu'on aperçoit dans le premier épisode lors de la scène de la naissance du bébé raptor.
SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019