| Un nouveau look pour les Princesses Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
pka13
Âge : 44 Messages : 547 Localisation : Saint Ouen Inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Jeu 20 Sep - 11:26 | |
| Princesse Sofia Avril 2013 en France comme annoncé dans le dossier de presse de rentrée http://papacitoyen.reves-connectes.com/archive/2012/09/05/cest-la-rentree-pour-les-chaines-disney-loccasion-dannoncer-les-nouveautes-2012-2013.html
Ca s'annonce bien. Ne pas oublier la cible c'est Disney Junior. |
|
| |
kawaii
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Jeu 20 Sep - 15:32 | |
| Comme dit dans un de mes commentaires plus haut, je trouve stupide de changer sa frange, les petites filles se rendront bien compte que ce n'est pas celle du film ... Cendrillon en images de synthèse, ils ont pas froid aux yeux |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Jeu 20 Sep - 17:44 | |
| J'attend d'en savoir plus sur Sophia the 1st... En tout cas j'apprécie le doublage de Sophia qui me parait vivant, en revanche j'attend de voir le scénario, ainsi que les apparitions des princesses (et franchement quand je vois Cendrillon...). Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Jeu 20 Sep - 17:48 | |
| En 3D olala .... le pire c'est qu'on dirait presque pas notre Cendrillon quoi Je suis d'accord avec MissNessa, sa fait peur ... Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Terence
Âge : 41 Messages : 672 Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr Inscription : 01/05/2009
| |
| |
pka13
Âge : 44 Messages : 547 Localisation : Saint Ouen Inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Ven 21 Sep - 4:44 | |
| - Terence a écrit:
- Vous avez constamment peur de tous les changements c'est jamais bon, rien ne va jamais ! ! : On dirait des petits vieux dans une maison de retraite qui ont peur de zapper la 3eme rediffusion du feuilleton Dallas ! Houlala !
Alors qu'au contraire faut se réjouir que l'on fasse vivre ces princesses et ces fées Et puis Cendrillon a le droit de se faire une nouvelle coupe de cheveux, et qui sait une teinture (sacrilège ) |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Ven 21 Sep - 18:15 | |
| D'accord, mais chaque princesse a un style propre à l'époque où le film a été réalisé Blanche-neige représente bien le canon des années 30-40 et très franchement, je la vois mal les cheveux longs avec la mèche "Justin Bieber" Je trouve que le look des princesses reflète leur personnalités, toutes différentes |
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Ven 21 Sep - 20:08 | |
| - Terence a écrit:
- Vous avez constamment peur de tous les changements c'est jamais bon, rien ne va jamais ! ! : On dirait des petits vieux dans une maison de retraite qui ont peur de zapper la 3eme rediffusion du feuilleton Dallas ! Houlala !
Pas la peine d'être agressif. On exprime simplement un avis, je n'aime pas voir des princesses des années 30, 50 ou autres se faire relookées pour être a la mode car c'est justement ce qui fait tout leur charme. Cela permets aux petites filles de voir le style de l'époque, et puis c'est aussi ce qui les caractérise, ce qui reflète leur caractère. Après pour la série, oui, ca me fait peur, j'ai peur de voir Cendrillon en 3D pour faire des apparitions ce qui va encore plus dénaturer le personnage. Elle n'a plus le même physique, plus le même caractère, plus de personnalité, enfin bref maintenant Cendrillon n'existe plus et est devenue une simple marque, une simple image qui fait vendre. Ce n'est qu'un avis perso tu as tout a fait le droit d'avoir un opinion opposé, mais pas la peine de faire des comparaisons qui peuvent être vexantes. C'est comme ci on changeait la salopette rouge de Mickey car elle n'est plus a la mode... No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Ven 21 Sep - 20:20 | |
| - MissNessa a écrit:
- Terence a écrit:
Pas la peine d'être agressif. On exprime simplement un avis, je n'aime pas voir des princesses des années 30, 50 ou autres se faire relookées pour être a la mode car c'est justement ce qui fait tout leur charme. Cela permets aux petites filles de voir le style de l'époque, et puis c'est aussi ce qui les caractérise, ce qui reflète leur caractère. Après pour la série, oui, ca me fait peur, j'ai peur de voir Cendrillon en 3D pour faire des apparitions ce qui va encore plus dénaturer le personnage. Elle n'a plus le même physique, plus le même caractère, plus de personnalité, enfin bref maintenant Cendrillon n'existe plus et est devenue une simple marque, une simple image qui fait vendre. Ce n'est qu'un avis perso tu as tout a fait le droit d'avoir un opinion opposé, mais pas la peine de faire des comparaisons qui peuvent être vexantes.
C'est comme ci on changeait la salopette rouge de Mickey car elle n'est plus a la mode... + 1000 ! Tu as parfaitement retranscrit ce que je voulais dire ! En plus je trouve que c'est du manque de respect vis à vis des artistes qui ont créés les personnages... Pas sûre que ce bon Walt aurait apprécié le relooking de ses princesses... |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Ven 21 Sep - 22:50 | |
| Alors là... On touche un peu le fond non? J'adore les histoires de princesses et cette nouvelle série à l'air pas trop trop mal mais... Sérieux déjà que le nouveau look de Cendrillon est affreux en 2D, mais alors en 3D c'est encore pire! On dirait une grand mère la pauvre... J'adhère pas du tout, elle ne ressemble pas du tout à MA Cendrillon, celle que je connais depuis tout petit. Je dirais comme beaucoup, que ça la dénature complètement. Quand le travail est bien fait, comme dans un jeu vidéo comme Dinsey princesses : Un voyage enchanté ou encore dans la série Kingdom Hearts, ça passe tout seul tellement c'est beau et respectueux du personnage (même les poupées Designer sont ressemblantes), mais là c'est vraiment affreux... Et pourtant je suis pas un petit vieux mais voilà quand on s'attaque à des personnages qui nous ont fait grandir, rêver, y a un moment où la pilule ne peux plus passer =/
|
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Sam 22 Sep - 8:36 | |
| Merci Disneyworld, on se comprends Je suis tout à fait d'accord avec toi Jojo, il y a quand même d'autre moyen de faire exister le personnage en plus, comme tu l'as dit avec Kingdom Hearts par exemple ou autre... No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Sam 22 Sep - 8:50 | |
| Alors moi non plus je n'adhère pas!!! Nan mais c'est vrai, cendrillon est quelqu'un de simple a la base, et la ils nous en ont fait une lolita, oui parce que c'est bien le mot !! je dirais même presque une aguicheuse , non non ce n'est pas l'idée que j'ai de Cendrillon, alors là surtout pas! |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Sam 22 Sep - 8:56 | |
| Je suis d'accord avec Disneyworld ... si je ne savait pas ça et que j'aurais vu la nouvelle version, je me serais dit "Mais c'est qui celle ci qui à recopier le style de Cendrillon ?" en tout cas ça m'a choqué mais les autres ont droit d'avoir des avis positifs. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Titepucelivi
Âge : 42 Messages : 348 Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles Inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Sam 22 Sep - 9:15 | |
| - MissNessa a écrit:
- Terence a écrit:
Pas la peine d'être agressif. On exprime simplement un avis, je n'aime pas voir des princesses des années 30, 50 ou autres se faire relookées pour être a la mode car c'est justement ce qui fait tout leur charme. Cela permets aux petites filles de voir le style de l'époque, et puis c'est aussi ce qui les caractérise, ce qui reflète leur caractère. Après pour la série, oui, ca me fait peur, j'ai peur de voir Cendrillon en 3D pour faire des apparitions ce qui va encore plus dénaturer le personnage. Elle n'a plus le même physique, plus le même caractère, plus de personnalité, enfin bref maintenant Cendrillon n'existe plus et est devenue une simple marque, une simple image qui fait vendre. Ce n'est qu'un avis perso tu as tout a fait le droit d'avoir un opinion opposé, mais pas la peine de faire des comparaisons qui peuvent être vexantes.
C'est comme ci on changeait la salopette rouge de Mickey car elle n'est plus a la mode... Tout comme beaucoup d'entre vous je ne m'estime pas grand mère à la retraite occupé a râler. Mais pour moi les princesses ont été dessiné ainsi et ne doivent pas évoluer. Comme le dit MissNessa ont peut ainsi voir le style des années passée. Et franchement quand je vois ça je ne trouve pas le personnage de quand j'etais plus jeune! [img] [/img] 1er sejour: juillet 1994 un hôtel à +/- 20 min du parc ensuite en 1997 NPBC, 1999 NPBC, 2000 NPBC, 2001, 2002 2004 le première fois pour mon homme à l'hotel kyriad, 2006, 2008, 2010 première fois pour petit poussin, 2011 ,2012 validation de nos passeports, 2013, 2014 : 10 ans pour mon homme, 2015, 2016: une première visite au Golden forest en novembre pour le début des festivités de Noel; 11-13/04/17 = les 25 ans du parc; 07-09/08/17: notre dernier séjour on a voulu tester le davy crockett, on s'est retrouvé au NPBC |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Sam 22 Sep - 9:27 | |
| Oh non tout sauf sa !
Elle a l'air conne Aurore la dessus, avec sa queue de cheval non mais c'est à pleurer elle à l'air d'avoir 12 ans là dessus ... Si ils voulaient un coup de jeune c'est réussi !
Faut arrêter le massacre là ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BriarRose
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|