AccueilUn nouveau look pour les Princesses Disney - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Un nouveau look pour les Princesses Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 15 Horlog11Jeu 20 Sep - 10:03

C'est un new Dessin Animé disney channel ??? Y'a les fées marraine d'Aurore, j'aimerai trop le voir ...

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 15 Captai14       Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 15 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 15 Horlog11Jeu 20 Sep - 10:07

BriarRose a écrit:
C'est un new Dessin Animé disney channel ??? Y'a les fées marraine d'Aurore, j'aimerai trop le voir ...

oui et manifestement de ce que j'en lis, il y aura aussi les autres princesses avec leur nouveau design qui apparaitront dans cette serie. ¨

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 15 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 15 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 15 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
BriarRose

BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 15 Horlog11Jeu 20 Sep - 11:16

Chouette, même si je suis pas fan des nouveaux look, sa sera l'occasion de retrouver nos princesses préférées !

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 15 Captai14       Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 15 Sans-t10
pka13

Masculin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 15 Horlog11Jeu 20 Sep - 11:26

Princesse Sofia
Avril 2013 en France comme annoncé dans le dossier de presse de rentrée
http://papacitoyen.reves-connectes.com/archive/2012/09/05/cest-la-rentree-pour-les-chaines-disney-loccasion-dannoncer-les-nouveautes-2012-2013.html

Ca s'annonce bien. Ne pas oublier la cible c'est Disney Junior.
http://papacitoyen.reves-connectes.com
kawaii

kawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 15 Horlog11Jeu 20 Sep - 11:36

ça 'a l'air très mignon ce Princesse Sofia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 15 Horlog11Jeu 20 Sep - 15:32

Comme dit dans un de mes commentaires plus haut, je trouve stupide de changer sa frange, les petites filles se rendront bien compte que ce n'est pas celle du film ... Cendrillon en images de synthèse, ils ont pas froid aux yeux Laughing
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 15 Horlog11Jeu 20 Sep - 17:41

Je ne savais pas du tout pour cette nouvelle série qui me fait plus peur qu'autre chose..

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 15 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 15 Horlog11Jeu 20 Sep - 17:44

J'attend d'en savoir plus sur Sophia the 1st... En tout cas j'apprécie le doublage de Sophia qui me parait vivant, en revanche j'attend de voir le scénario, ainsi que les apparitions des princesses (et franchement quand je vois Cendrillon...).

Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 15 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 15 Horlog11Jeu 20 Sep - 17:48

En 3D olala .... le pire c'est qu'on dirait presque pas notre Cendrillon quoi Shocked
Je suis d'accord avec MissNessa, sa fait peur ...

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 15 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 15 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Terence

Terence

Masculin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 15 Horlog11Ven 21 Sep - 4:32

Vous avez constamment peur de tous les changements c'est jamais bon, rien ne va jamais ! ! : On dirait des petits vieux dans une maison de retraite qui ont peur de zapper la 3eme rediffusion du feuilleton Dallas ! Houlala !

**
http://disney-and-co.blogspot.fr
**
http://dawson-s-creek.blogspot.fr
**

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 15 Sign_e11
http://disney-and-co.blogspot.fr
pka13

Masculin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 15 Horlog11Ven 21 Sep - 4:44

Terence a écrit:
Vous avez constamment peur de tous les changements c'est jamais bon, rien ne va jamais ! ! : On dirait des petits vieux dans une maison de retraite qui ont peur de zapper la 3eme rediffusion du feuilleton Dallas ! Houlala !

Alors qu'au contraire faut se réjouir que l'on fasse vivre ces princesses et ces fées Smile

Et puis Cendrillon a le droit de se faire une nouvelle coupe de cheveux, et qui sait une teinture (sacrilège Wink )
http://papacitoyen.reves-connectes.com
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 15 Horlog11Ven 21 Sep - 8:19

Oui et puis c'est normal qu'elles changent de coupe de cheveux... Qui dans une vie , ne change pas de temps en temps de coupe de cheveux? Deja que ses pauvres princesses, portent toujours quasiment la meme robe déclinée en plusieurs variations toutes leurs vies Laughing

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 15 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 15 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 15 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 15 Horlog11Ven 21 Sep - 18:15

D'accord, mais chaque princesse a un style propre à l'époque où le film a été réalisé Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 15 458193
Blanche-neige représente bien le canon des années 30-40 et très franchement, je la vois mal les cheveux longs avec la mèche "Justin Bieber" Laughing

Je trouve que le look des princesses reflète leur personnalités, toutes différentes Very Happy
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 15 Horlog11Ven 21 Sep - 20:08

Terence a écrit:

Pas la peine d'être agressif. On exprime simplement un avis, je n'aime pas voir des princesses des années 30, 50 ou autres se faire relookées pour être a la mode car c'est justement ce qui fait tout leur charme. Cela permets aux petites filles de voir le style de l'époque, et puis c'est aussi ce qui les caractérise, ce qui reflète leur caractère. Après pour la série, oui, ca me fait peur, j'ai peur de voir Cendrillon en 3D pour faire des apparitions ce qui va encore plus dénaturer le personnage. Elle n'a plus le même physique, plus le même caractère, plus de personnalité, enfin bref maintenant Cendrillon n'existe plus et est devenue une simple marque, une simple image qui fait vendre. Ce n'est qu'un avis perso tu as tout a fait le droit d'avoir un opinion opposé, mais pas la peine de faire des comparaisons qui peuvent être vexantes.

C'est comme ci on changeait la salopette rouge de Mickey car elle n'est plus a la mode...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 15 Horlog11Ven 21 Sep - 20:20

MissNessa a écrit:
Terence a écrit:

Pas la peine d'être agressif. On exprime simplement un avis, je n'aime pas voir des princesses des années 30, 50 ou autres se faire relookées pour être a la mode car c'est justement ce qui fait tout leur charme. Cela permets aux petites filles de voir le style de l'époque, et puis c'est aussi ce qui les caractérise, ce qui reflète leur caractère. Après pour la série, oui, ca me fait peur, j'ai peur de voir Cendrillon en 3D pour faire des apparitions ce qui va encore plus dénaturer le personnage. Elle n'a plus le même physique, plus le même caractère, plus de personnalité, enfin bref maintenant Cendrillon n'existe plus et est devenue une simple marque, une simple image qui fait vendre. Ce n'est qu'un avis perso tu as tout a fait le droit d'avoir un opinion opposé, mais pas la peine de faire des comparaisons qui peuvent être vexantes.

C'est comme ci on changeait la salopette rouge de Mickey car elle n'est plus a la mode...
+ 1000 ! Tu as parfaitement retranscrit ce que je voulais dire ! Wink En plus je trouve que c'est du manque de respect vis à vis des artistes qui ont créés les personnages... Pas sûre que ce bon Walt aurait apprécié le relooking de ses princesses...
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 15 Horlog11Ven 21 Sep - 22:50

Alors là... On touche un peu le fond non?
J'adore les histoires de princesses et cette nouvelle série à l'air pas trop trop mal mais... Sérieux déjà que le nouveau look de Cendrillon est affreux en 2D, mais alors en 3D c'est encore pire! On dirait une grand mère la pauvre...
J'adhère pas du tout, elle ne ressemble pas du tout à MA Cendrillon, celle que je connais depuis tout petit. Je dirais comme beaucoup, que ça la dénature complètement.
Quand le travail est bien fait, comme dans un jeu vidéo comme Dinsey princesses : Un voyage enchanté ou encore dans la série Kingdom Hearts, ça passe tout seul tellement c'est beau et respectueux du personnage (même les poupées Designer sont ressemblantes), mais là c'est vraiment affreux...
Et pourtant je suis pas un petit vieux mais voilà quand on s'attaque à des personnages qui nous ont fait grandir, rêver, y a un moment où la pilule ne peux plus passer =/

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 15 Mec_me10
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 15 Horlog11Sam 22 Sep - 8:36

Merci Disneyworld, on se comprends Wink

Je suis tout à fait d'accord avec toi Jojo, il y a quand même d'autre moyen de faire exister le personnage en plus, comme tu l'as dit avec Kingdom Hearts par exemple ou autre...

yuna

yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 15 Horlog11Sam 22 Sep - 8:50

Alors moi non plus je n'adhère pas!!!
Nan mais c'est vrai, cendrillon est quelqu'un de simple a la base, et la ils nous en ont fait une lolita, oui parce que c'est bien le mot !! je dirais même presque une aguicheuse , non non ce n'est pas l'idée que j'ai de Cendrillon, alors là surtout pas!
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 15 Horlog11Sam 22 Sep - 8:56

Je suis d'accord avec Disneyworld ... si je ne savait pas ça et que j'aurais vu la nouvelle version, je me serais dit "Mais c'est qui celle ci qui à recopier le style de Cendrillon ?" en tout cas ça m'a choqué mais les autres ont droit d'avoir des avis positifs.

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 15 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 15 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 15 Horlog11Sam 22 Sep - 9:15

MissNessa a écrit:
Terence a écrit:

Tout comme beaucoup d'entre vous je ne m'estime pas grand mère à la retraite occupé a râler. Mais pour moi les princesses ont été dessiné ainsi et ne doivent pas évoluer. Comme le dit MissNessa ont peut ainsi voir le style des années passée.

Et franchement quand je vois ça je ne trouve pas le personnage de quand j'etais plus jeune! [img]Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 15 Img_0411[/img]

1er sejour: juillet 1994 un hôtel à +/- 20 min du parc
ensuite en 1997 NPBC, 1999 NPBC, 2000 NPBC, 2001, 2002
2004 le première fois pour mon homme à l'hotel kyriad, 2006, 2008, 2010 première fois pour petit poussin, 2011 ,2012 validation de nos passeports, 2013, 2014 : 10 ans pour mon homme, 2015, 2016: une première visite au Golden forest en novembre pour le début des festivités de Noel; 11-13/04/17 = les 25 ans du parc; 07-09/08/17: notre dernier séjour on a voulu tester le davy crockett, on s'est retrouvé au NPBC
http://fanadisney.skyblog.com
BriarRose

BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 15 Horlog11Sam 22 Sep - 9:27

Oh non tout sauf sa !

Elle a l'air conne Aurore la dessus, avec sa queue de cheval non mais c'est à pleurer elle à l'air d'avoir 12 ans là dessus ... Si ils voulaient un coup de jeune c'est réussi !

Faut arrêter le massacre là !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 15 Horlog11Sam 22 Sep - 9:45

Je vois mal les gens porter une queue de cheval au moyen âge Laughing
BriarRose

BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 15 Horlog11Sam 22 Sep - 10:05

Disneyworld a écrit:
Je vois mal les gens porter une queue de cheval au moyen âge Laughing

lol! lol! lol!

C'est complètement con en effet ...

Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 15 Horlog11Sam 22 Sep - 10:28

Ca ne se faisait pas, sauf quand les gens prenaient leur bain, on s'attache les cheveux avant.C'est ce contexte, n'est ce pas?

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 15 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
https://belledarendelle.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 15 Horlog11Sam 22 Sep - 10:30

Oui mais là elle est quand même en robe et ça lui va pas Laughing

Un nouveau look pour les Princesses Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant