| Un nouveau look pour les Princesses Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| |
| |
MadEye
| |
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Mer 12 Sep 2012 - 12:58 | |
| ouai elle a sa frange sur le coté que avec sa robe bleu ce qui n'est pas très logique Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
Terence
Âge : 41 Messages : 672 Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr Inscription : 01/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Mar 18 Sep 2012 - 21:03 | |
| J'avoue être assez étonnée par le magasine, c'est très étrange, pourquoi ne l'ont-elle pas mis avec son nouveau look ? J'admets être contente de la voir encore ainsi mais je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi ils ont fait ce choix... No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Terence
Âge : 41 Messages : 672 Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr Inscription : 01/05/2009
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Mer 19 Sep 2012 - 17:12 | |
| Je sais pas pourquoi mais avec ce nouveau style elle me fait penser à un personnage de manga je sais pas pourquoi xD
Sinon la nouvelle coupe de Belle est assez bizarre, on dirait qu'elle s'est pas bien coiffée ou quoi ? Oo Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Mer 19 Sep 2012 - 20:01 | |
| Terence bah je ne trouve pas catrès logique, on voit Cendrillon partout avec son nouveau look mais par sur le magasine officiel ^^' No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Jeu 20 Sep 2012 - 11:58 | |
| le nouveau look de cendrillon, devient une realité pure et dure, car elle va etre ainsi dans une nouvelle serie? d'animation, sur l'histoire d'une orpheline, adoptée par un couple royale. Cela sort en novembre 'Sofia the first, once upon a princess. voici la video, a un moment on voit cendrillon apparaitre avec ce nouveau look. L'histoire à l'air tres mignonne. voici le lien pour voir la video http://www.kaltura.com/index.php/extwidget/openGraph/wid/1_dwbvl978 Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
pka13
Âge : 44 Messages : 547 Localisation : Saint Ouen Inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Jeu 20 Sep 2012 - 13:26 | |
| Princesse Sofia Avril 2013 en France comme annoncé dans le dossier de presse de rentrée http://papacitoyen.reves-connectes.com/archive/2012/09/05/cest-la-rentree-pour-les-chaines-disney-loccasion-dannoncer-les-nouveautes-2012-2013.html
Ca s'annonce bien. Ne pas oublier la cible c'est Disney Junior. |
|
| |
kawaii
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Jeu 20 Sep 2012 - 17:32 | |
| Comme dit dans un de mes commentaires plus haut, je trouve stupide de changer sa frange, les petites filles se rendront bien compte que ce n'est pas celle du film ... Cendrillon en images de synthèse, ils ont pas froid aux yeux |
|
| |
MissNessa
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Jeu 20 Sep 2012 - 19:44 | |
| J'attend d'en savoir plus sur Sophia the 1st... En tout cas j'apprécie le doublage de Sophia qui me parait vivant, en revanche j'attend de voir le scénario, ainsi que les apparitions des princesses (et franchement quand je vois Cendrillon...). Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Jeu 20 Sep 2012 - 19:48 | |
| En 3D olala .... le pire c'est qu'on dirait presque pas notre Cendrillon quoi Je suis d'accord avec MissNessa, sa fait peur ... Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Terence
| |
| |
pka13
Âge : 44 Messages : 547 Localisation : Saint Ouen Inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Ven 21 Sep 2012 - 6:44 | |
| - Terence a écrit:
- Vous avez constamment peur de tous les changements c'est jamais bon, rien ne va jamais ! ! : On dirait des petits vieux dans une maison de retraite qui ont peur de zapper la 3eme rediffusion du feuilleton Dallas ! Houlala !
Alors qu'au contraire faut se réjouir que l'on fasse vivre ces princesses et ces fées Et puis Cendrillon a le droit de se faire une nouvelle coupe de cheveux, et qui sait une teinture (sacrilège ) |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Ven 21 Sep 2012 - 20:15 | |
| D'accord, mais chaque princesse a un style propre à l'époque où le film a été réalisé Blanche-neige représente bien le canon des années 30-40 et très franchement, je la vois mal les cheveux longs avec la mèche "Justin Bieber" Je trouve que le look des princesses reflète leur personnalités, toutes différentes |
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Ven 21 Sep 2012 - 22:08 | |
| - Terence a écrit:
- Vous avez constamment peur de tous les changements c'est jamais bon, rien ne va jamais ! ! : On dirait des petits vieux dans une maison de retraite qui ont peur de zapper la 3eme rediffusion du feuilleton Dallas ! Houlala !
Pas la peine d'être agressif. On exprime simplement un avis, je n'aime pas voir des princesses des années 30, 50 ou autres se faire relookées pour être a la mode car c'est justement ce qui fait tout leur charme. Cela permets aux petites filles de voir le style de l'époque, et puis c'est aussi ce qui les caractérise, ce qui reflète leur caractère. Après pour la série, oui, ca me fait peur, j'ai peur de voir Cendrillon en 3D pour faire des apparitions ce qui va encore plus dénaturer le personnage. Elle n'a plus le même physique, plus le même caractère, plus de personnalité, enfin bref maintenant Cendrillon n'existe plus et est devenue une simple marque, une simple image qui fait vendre. Ce n'est qu'un avis perso tu as tout a fait le droit d'avoir un opinion opposé, mais pas la peine de faire des comparaisons qui peuvent être vexantes. C'est comme ci on changeait la salopette rouge de Mickey car elle n'est plus a la mode... No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Ven 21 Sep 2012 - 22:20 | |
| - MissNessa a écrit:
- Terence a écrit:
Pas la peine d'être agressif. On exprime simplement un avis, je n'aime pas voir des princesses des années 30, 50 ou autres se faire relookées pour être a la mode car c'est justement ce qui fait tout leur charme. Cela permets aux petites filles de voir le style de l'époque, et puis c'est aussi ce qui les caractérise, ce qui reflète leur caractère. Après pour la série, oui, ca me fait peur, j'ai peur de voir Cendrillon en 3D pour faire des apparitions ce qui va encore plus dénaturer le personnage. Elle n'a plus le même physique, plus le même caractère, plus de personnalité, enfin bref maintenant Cendrillon n'existe plus et est devenue une simple marque, une simple image qui fait vendre. Ce n'est qu'un avis perso tu as tout a fait le droit d'avoir un opinion opposé, mais pas la peine de faire des comparaisons qui peuvent être vexantes.
C'est comme ci on changeait la salopette rouge de Mickey car elle n'est plus a la mode... + 1000 ! Tu as parfaitement retranscrit ce que je voulais dire ! En plus je trouve que c'est du manque de respect vis à vis des artistes qui ont créés les personnages... Pas sûre que ce bon Walt aurait apprécié le relooking de ses princesses... |
|
| |
|