| Mickey Cachés : Légende ou réalité ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
disney80
Âge : 30 Messages : 108 Localisation : amiens Inscription : 28/10/2009
| |
| |
Némo999
Âge : 33 Messages : 202 Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon Inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Dim 8 Juil - 20:45 | |
| - LHDN92 a écrit:
- Un beau HM dans Crush's Coaster juste avant le lift B, dans la salle des méduses. Vous verrez si vous êtes de face trois méduses peintes (sur le mur juste avant la montée) formant cette fameuse tête de Mickey familière.
Ah ouais mince Mais je m'y attendait pas de le trouver là. |
|
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mar 31 Juil - 23:00 | |
| - LouLeo a écrit:
- En voici un sur la grille de protection de la cheminée du salon Mickey
Ceci n'est pas un hidden Mickey . Et je vais en apporter la preuve: j'ai vu le même objet de cheminée dans un grand hôtel : Il s'agit donc d'un objet en série, et s'il s'agit d'un objet en série, ce n'est donc pas un Hidden Mickey officiel . |
|
| |
LouLeo
Âge : 50 Messages : 185 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 18/03/2009
| |
| |
Simplette
Âge : 32 Messages : 181 Localisation : Sud de la France Inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Ven 3 Aoû - 9:09 | |
| Alors moi, je viens poster ici une photo dont je suis trop fière, avec un vrai MICKEY CACHE, et puis je suis sûre au moins d'être la seule à l'avoir, cette photo Haha |
|
| |
pekin
Âge : 59 Messages : 67 Localisation : Tivoli - Rome - Italy Inscription : 14/03/2012
| |
| |
starlight
Âge : 29 Messages : 895 Localisation : WonderFool Inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Ven 3 Aoû - 12:43 | |
| If you don't mind, I'm not sure about the "truth" of your Hidden Mickeys Pekin, to my mind yours are just random stuff. And what more easy to see Hidden mickeys in bubles? Never mind, at least you 've tried ;D |
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
BillyB
Âge : 36 Messages : 126 Localisation : Yvelines Inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mer 19 Sep - 10:33 | |
| EDIT : Désolé d'avoir confondu 3 ronds avec un éventuel Hidden Mickey....
Dernière édition par BillyB le Jeu 20 Sep - 6:35, édité 1 fois |
|
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mer 19 Sep - 23:36 | |
| Je regrette mais à nouveau ce dernier relève du délire de fan.
Les leds sont très clairement 3 cercles de diamètres égaux, alors que la base d'un hidden Mickey est par définition un grand cercle surmonté de deux petits cercles.
De plus, il s'agit ici de matériel utilitaire (équipements de spectacle) et non d’éléments de décors.
Désolé d'avoir déçu ton enthousiasme, mais ce n'est pas là un Hidden Mickey !
|
|
| |
Adrenaline
Âge : 29 Messages : 582 Localisation : Wonderland Inscription : 11/12/2010
| |
| |
pekin
Âge : 59 Messages : 67 Localisation : Tivoli - Rome - Italy Inscription : 14/03/2012
| |
| |
pekin
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Jeu 20 Sep - 0:34 | |
| Il y en a qui voient vraiment des Hidden Mickey n'importe où...
Rappel : Par définition, un Hidden Mickey EST CACHE (ou du moins pour certains non identifiable du premier coup d'oeil) et surtout : RARE!
Alors ne confondez pas HM et hasard, et ne prenez pas les décorations/thématisations Disney pour des HM (ex de décoration : mosaique de la fontaine, bobine de film, etc etc) |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Jeu 20 Sep - 5:57 | |
| Surtout qu'il est très facile d'avoir 3 cercles qui se touchent, il y en a quasiment partout. D'ailleurs, il me semble qu'il existe certaines "règles" pour identifier un vrai HM, comme les deux oreilles qui doivent être plus petites que la tête. |
|
| |
Trey Parker
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Jeu 20 Sep - 6:15 | |
| Bonjour, je n'ai pas de photos plus clair, mais je suis persuadé à tort ou à raison, que cette tapisserie est composée de plusieurs tête de mickey (dans l'attraction, on voit clairement des formes composées de 3 ronds). Est-ce un Mickey caché? |
|
| |
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Dim 23 Sep - 19:24 | |
| J'en ai un! Qui, je crois n'a pas encore été citer. Il se trouve dans la video preshow de la ToT. Aprè le terrible accident de la famille dans l'ascenseur, nous pouvons voir un présentateur qui nous parle de l'episode de se soir et bien l'orsque celui ci fait son speach, regardez juste en haut à droite de sa tête.... On peut voir le hidden mickey une seconde fois lorsque la camera effectue le zomm vers la porte de l'ascenseur regardez cette fois en haut à gauche de celui ci.. |
|
| |
Marie-Lou
Âge : 32 Messages : 428 Localisation : Tours Inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Ven 12 Oct - 5:24 | |
| Bonsoir J'apporte ma maigre contribution à ce sujet, en espérant ne pas poster de HM déjà affichés ici ! A l'intérieur de Stitch Live! - Assez approximatif certes, peut-être pas officiel Liberty Arcade - je ne sais pas si ç'en est un vrai mais je le trouve magnifique. Buzz Lightyear Laser Blast, file d'attente intérieure Buzz Lightyear Laser Blast, file d'attente intérieure BLLB, file d'attente extérieure Alice's Curious Labyrinth, Château de la Reine de Cœur, plafond rez-de-chaussée It's A Small World A fait chauffeuse de salle à CineMagique ♥
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !
|
|
| |
vickette
Âge : 33 Messages : 490 Localisation : 77 Inscription : 08/10/2012
| |
| |
parcsdumonde
Âge : 24 Messages : 90 Localisation : Surement pas loin de là où je suis Inscription : 08/05/2012
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 03/02/2010
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
vickette
Âge : 33 Messages : 490 Localisation : 77 Inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Ven 19 Oct - 6:23 | |
| - Skyam a écrit:
- Il me semble que le HM de la file d'attente d'Indy n'existe plus.
Ah oui ? j'avoue que ça fait un petit moment que je n'ai pas fait cette attraction ! Donc j'ai pas pu constater ^^ |
|
| |
sequane
Âge : 44 Messages : 311 Localisation : hainaut-belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Jeu 25 Oct - 2:22 | |
| https://i.servimg.com/u/f47/17/87/79/22/octobr12.jpg J'espère que personne ne l'avait encore signalé sur le forum !!! Il m'est apparu sur le cart boissons autour de Central Plaza. Evidemment les puristes diront qu'il n'y a pas les 3 cercles mais moi, j'y vois clairement l'allusion à Mickey conduisant son bateau dans Steamboat willy.
Dernière édition par sequane le Jeu 25 Oct - 2:26, édité 1 fois |
|
| |
Blake
Messages : 430 Localisation : Coke Corner Inscription : 13/10/2011
| |
| |
|