AccueilPour ou contre Duffy ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pour ou contre Duffy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour ou contre Duffy
oui
Pour ou contre Duffy ? - Page 4 Sondag1342%Pour ou contre Duffy ? - Page 4 Sondag15
 42% [ 56 ]
non
Pour ou contre Duffy ? - Page 4 Sondag1358%Pour ou contre Duffy ? - Page 4 Sondag15
 58% [ 78 ]
Total des votes : 134

AuteurMessage
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

Pour ou contre Duffy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 4 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 13:21

Daisie_Pie : toi tu ne choisirais pas Esméralda, par exemple, mais à mon avis la plupart des fans seraient d'avis de privilégier des personnages phares de Disney mais peu exploités jusqu'à lors plutôt que de voir un ours inconnu débarquer...

À mon avis ça ne coûte pas plus cher de faire venir Esmé plutôt que Duffy. Il faut payer le cast dans les deux cas, faire un costume dans les deux cas (celui d'Esmé est peut-être même moins coûteux vu qu'il n'y a pas la tête). Trouver une cast ressemblante n'est pas un réel problème, à mon avis.

Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Pour ou contre Duffy ? - Page 4 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 4 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 13:31

C'est vrai je suis d'accord, ça leur demande juste un peu plus de boulot (surtout que le costume d'esmeralda existe dans le parc depuis un bail)
Quand on voit les reportages sur l'envers du décor, et toutes les tenues qui dorment je trouve ça triste.
Mais en tout cas j'espère qu'ils ne vont pas implanter la copine de Duffy, on l'a lui c'est bien suffisant leur argent devrait servir ailleurs, comme sur la réhab des attractions vieillissantes comme star tour.

ID Pinpics : MeliedmPour ou contre Duffy ? - Page 4 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 4 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 13:35

Ah bah c'est sûr qu'il ne manquerait plus que la copine de Duffy au détriment de d'autres choses. Beaucoup de personnes aiment bien cet ours donc je n'irais pas jusqu'à dire que je voudrais qu'il parte. En fait j'aimerais juste qu'on le voit moins car il prend trop de place avec tout ses produits dérivés etc.

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 4 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 13:36

Hydrangea a écrit:
Daisie_Pie : toi tu ne choisirais pas Esméralda, par exemple, mais à mon avis la plupart des fans seraient d'avis de privilégier des personnages phares de Disney mais peu exploités jusqu'à lors plutôt que de voir un ours inconnu débarquer...

Je te soutiens pour le retour d'Esmeralda et pleins d'autres personnages. Pour moi il y a pas vraiment de pour et de contre, mais que Duffy soit là ou pas j'en ai rien à secouer Laughing. Avant de m'inscrire sur ce forum je ne savais même pas qui c'était alors Rolling Eyes
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 4 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 13:40

Ben là il n'est plus sur la parade et ni sur le train donc on va dire qu'il embête plus ceux qui l'apprécient pas en restant à sa PH (du coup je peux me replacer côté Timon à la parade ya plus de dilemme lol, faut voir le bon côté des choses Wink )
Et puis les produits dérivés ça va encore, qu'il y en ait pleins à storybook ça se comprend, mais il n'y en a pas partout non plus (quoiqu'il y en a de plus en plus quand même).

ID Pinpics : MeliedmPour ou contre Duffy ? - Page 4 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
lineduffy

lineduffy

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 4 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 14:05

shellie may n'est pas prete d arriver.. c'est juste au japon qu elle existe Wink

<<<--------------- bbbbooooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ou contre Duffy ? - Page 4 6713010
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 4 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 19:25

Je ne suis pas "pour", ni "contre", seulement, je ne le trouve pas attachant du tout ce cher Duffy... Je n'y arrive pas, et effectivement, il fait plus ours en peluche classique que personnage Disney emblématique...

Pour ou contre Duffy ? - Page 4 V22-18-5-2014-festival-fr Pour ou contre Duffy ? - Page 4 Lien_d11Pour ou contre Duffy ? - Page 4 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 4 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 21:51

lineduffy a écrit:
duffy prend la place de certain qui moississe en coulisse....
s'ils moississent c'est que plus personne n'aime les voir et donc faudrait quand meme les laisser se balader dans le parc? quel interet???
si duffy est entré dans le parc c'est qu'il a eu le temps de faire ses preuves dans le monde entier ces 10 dernieres et qu'il y ai devenu un personnage fard. c'est le meilleur ami de mickey ne l'oubliez pas. depuis que mickey est bébé, c'est son doudou!! celui qu'on a tous chez nous ranger ou non dans un petit coin de notre maison.. pourquoi tant de "haine" envers lui? je ne comprend pas!!
en tout cas pour ma part, je l'aime, le soutient et je trouve qu'il a largement sa place au sein du parc. et dans 10 ans on aura plus cette discussion.

Neutral

quand on défend un personnage, on fait l'effort d'apprendre son histoire et son origine pour ne pas sortir d'ineptie comme celle là...

Par contre, j'aime bien comme certaines sont agressive ici.

A quel moment j'ai dit que Duffy devait rester en coulisse? à quel moment j'ai dit qu'il fallait le mettre sur un pieux et faire un feu de joie en dansant autour?
J'ai juste dit que c'est déplorable quand on sait qu'il y a pleins de characters connus de tous qui sont inutilisés en backstage (les 7 nains, le fils de dingo, angel, pour ne citer qu'eux...), que DLP choisissent la facilité juste pour vendre un ourson qui ne marche qu'au Japon (parce que votre succès mondial rayonne pas vraiment hein, aux USA il a du mal aussi à convaincre).
Et meme, en formation on nous demande de pouvoir "vendre" duffy au public... sauf que sur les 15 présents, il n'y avait que moi qui connaissait qui était Duffy... ça veut tout dire.

Après, je dis pas qu'il n'est pas attachant, je fais meme volontier une photo avec lui s'il n'y a pas trop de monde, mais je pense que DLP se passerait sans mal de lui.
http://part-of-that-world.com
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 4 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 21:55

La chose que je remarque quand je vais à la boutique storybook, c'est que ceux qui achètent des Duffy sont des adultes, et on dirait pas qu'ils les achètent pour des enfants

Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 4 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 21:59

En tout cas laisse-moi te dire que j'aime beaucoup ton avatar et ce que Duffy porte, un vrai petit ourson fashion victim :3

Pour ou contre Duffy ? - Page 4 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 4 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 22:01

Merci beaucoup !! C'est la tenue canadienne je la trouve très jolie ^^

lineduffy

lineduffy

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 4 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 23:39

"quand on défend un personnage, on fait l'effort d'apprendre son histoire et son origine pour ne pas sortir d'ineptie comme celle là...

Par contre, j'aime bien comme certaines sont agressive ici.

A quel moment j'ai dit que Duffy devait rester en coulisse? à quel moment j'ai dit qu'il fallait le mettre sur un pieux et faire un feu de joie en dansant autour?
J'ai juste dit que c'est déplorable quand on sait qu'il y a pleins de characters connus de tous qui sont inutilisés en backstage (les 7 nains, le fils de dingo, angel, pour ne citer qu'eux...), que DLP choisissent la facilité juste pour vendre un ourson qui ne marche qu'au Japon (parce que votre succès mondial rayonne pas vraiment hein, aux USA il a du mal aussi à convaincre).
Et meme, en formation on nous demande de pouvoir "vendre" duffy au public... sauf que sur les 15 présents, il n'y avait que moi qui connaissait qui était Duffy... ça veut tout dire.

Après, je dis pas qu'il n'est pas attachant, je fais meme volontier une photo avec lui s'il n'y a pas trop de monde, mais je pense que DLP se passerait sans mal de lui."

je pense que ton discours de base etait pour moi....
donc si je parle de duffy c'est que je connais son histoire.. apprend la a ton tour!!
duffy a été crée il y a 10 ans aux etats unis... mais je pense que tu n'es pas au courant, vu ta 1ere phrase...
donc renseigne toi, puis sans souci nous en reparlerons et sans aucune agresivité Wink
je pense que les guillemets sont comme duffy tu ne dois pas les connaitre.... Laughing

<<<--------------- bbbbooooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lineduffy

lineduffy

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 4 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 23:44

kirari celle la, speciale dedicasse pour toi....
que tu saches comment duffy a été créé en 2001 et qu'il est arrivé dans les parcs des etats unis en 2002.
bonne lecture!!!

Pour ou contre Duffy ? - Page 4 Wp_00021

et oui la veritable histoire de duffy...
et non la version japonaise que tu dois connaitre qui a été crée en 2005..
et ouiiiii je m'y connais Wink

Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 10:34

Tu nous prouves d'autant plus que Duffy est bien un pur produit de merchandising !

Par contre l'aggressivité tu es là seule à la sentir ici... Non, plutôt à présent nous sommes deux car moi aussi je la ressent à présent mais venant de toi.

Je le redis : je trouve cet ours honteux vis-à-vis de l'étique commerciale de Disney qui déjà surexploitait toujours les mêmes personnages, mais décide en plus de créer un personnage dans le seul but de vendre et non de faire également rêver. Tout ceci à la place d'exploiter d'autres personnages phares et déjà existants de la galerie Disney. Néanmoins, vu l'engouement pour cet ours et pour respecter le choix de ceux qui l'aiment bien, je ne souhaite pas qu'il parte, simplement qu'il revienne à une place moindre aussi bien sur les parcs que dans le merchandising.

Je comprend que tu sois agacée par les commentaires de ceux qui sont contre. Néanmoins sur un forum aussi il faut essayer de comprendre les autres. J'ai l'impression que que tu ne le fais pas, pensant vraiment que nous sommes contre juste pour être contre.

Cependant, si tu juges que tes phrases ne sont pas aggressives et que tu ne comprends pas ce qu'on peut leur reprocher, je te conseillerais de les relire et peut-être de les formuler différemment : ici ce n'est que de l'écrit donc nous n'entendons pas l'intonation sur lesquelles tu pourrais dire tes phrases et cela peut induire erreurs de compréhension Wink

lineduffy

lineduffy

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 10:57

pour eviter cela on utilise les smileys comme dans mes 2 precedents messages... Wink
apres je ne vois aucune agressivité dans ce que je dis.
je ripsote gentillement a une certaine phrase: "quand on défend un personnage, on fait l'effort d'apprendre son histoire et son origine pour ne pas sortir d'INEPTIE comme celle là"

-par contre la tu ne vois rien qui te derange, c'est ca??

juste faut etre respectueux du point de vue des autres. moi je ne parlais que de duffy et je me suis fait "agresser" sur ma "culture". soit disant je parle, et qu avant de parler faudrait que j'aille m instruire sur duffy???

"duffy prend la place de certain qui moississe en coulisse....
s'ils moississent c'est que plus personne n'aime les voir et donc faudrait quand meme les laisser se balader dans le parc? quel interet???
si duffy est entré dans le parc c'est qu'il a eu le temps de faire ses preuves dans le monde entier ces 10 dernieres et qu'il y ai devenu un personnage fard. c'est le meilleur ami de mickey ne l'oubliez pas. depuis que mickey est bébé, c'est son doudou!! celui qu'on a tous chez nous ranger ou non dans un petit coin de notre maison.. pourquoi tant de "haine" envers lui? je ne comprend pas!!
en tout cas pour ma part, je l'aime, le soutient et je trouve qu'il a largement sa place au sein du parc. et dans 10 ans on aura plus cette discussion
.

tu peux maintenant me dire hydrangea qui j'ai attaqué?? car je ne vois pas...

Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 12:09

Riposter gentillement ?

Laughing

Tu donnes surtout l'impression d'être plutôt aggressive ! Et tes petits smileys n'y changent rien... Quand on veut expliquer à quelqu'un qu'il s'est trompé il y a d'autres façons de le faire ! Là je trouve que tu essaies de rétorquer bêtement en montrant ta "science" plutôt que de te poser tranquillement et de dire "écoutes, tu t'es trompée, je ne suis pas d'accord, voici ce qui appuit ma thèse".

Citation :

Cette phrase donne l'impression que tu ne te soucis pas des autres qui veulent le retour d'un personnage en supposant qu'ils sont une minorité et que du même coup il n'y a pas besoin de les écouter. Ce qui encore une fois est faux puisque qu'au contraire il y a de très nombreux fans à vouloir le retour de certains personnages.

Citation :
et dans 10 ans on aura plus cette discussion.

Le ton affirmatif semble fermer ton avis à tout débat, tu semble ignorer l'opinion des autres. Il semble que pour toi les jeux soient faits et que l'opinion des contestaires sera ignorée.

Et surtout tes deux derniers posts semblent vraiment aggressifs... Même si selon toi tu n'as pas "commencé", est-ce une raison de rétorquer ainsi ?

Par contre je tiens à revenir sur un détail. Dans un premier post tu nous dis :

Citation :
c'est le meilleur ami de mickey ne l'oubliez pas. depuis que mickey est bébé, c'est son doudou!!

Il n'est dit à aucun moment que Duffy est le doudou de Mickey depuis qu'il est bébé, simplement qu'il s'agit de son ours favori et aucunement qu'il s'agit de son meilleur ami.

Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 12:21

Je pensais que Duffy avait été fabriqué par Minnie pour que Mickey ne parte pas seul en voyage, et que donc ensemble ils ont parcouru le monde et se sont fait de nombreux nouveaux amis ?
Dans ces cas là Mickey ne peut pas l'avoir eu comme doudou ?
J'ai besoin de vos lumières Smile

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 12:23

Pour ou contre Duffy ? - Page 4 795199 Pour ou contre Duffy ? - Page 4 795199 Hydrangea et Kirari !

Je lis votre débat depuis le début. je bouillais d'intervenir mais j'aurai été agressive hier contrairement à vous je pense, donc je me suis abstenue Razz
Mais vous avez très bien exprimé le font de ma pensée Wink

Hydrangea a écrit:

Par contre je tiens à revenir sur un détail. Dans un premier post tu nous dis :

Citation :
c'est le meilleur ami de mickey ne l'oubliez pas. depuis que mickey est bébé, c'est son doudou!!

Il n'est dit à aucun moment que Duffy est le doudou de Mickey depuis qu'il est bébé, simplement qu'il s'agit de son ours favori et aucunement qu'il s'agit de son meilleur ami.

J'ajouterai, que pour moi les vrai meilleurs amis de Mickey seraient plus : Dingo, Pluto ou Donald au choix ^^' (moi je penche plus pour Dingo, même si on sait que "le chien est le meilleur ami de l'Homme" Razz )

lineduffy je comprends que tu veuilles défendre ton personnage préféré, je ferai de même pour le mien. Mais il faut accepter/comprendre que d'autres personnes soit moins enthousiaste que toi. Surtout quand ils argumentent. C'est pas juste "non je l'aime pas alors qu'il dégage", ils exposent le pourquoi ils ne sont pas d'accord ^^

MelieDM : c'est l'histoire qui nous est donné à DLP il me semble, donc lineduffy, Kirari n'a pas totalement tors ^^

Pour ou contre Duffy ? - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Dernière édition par Ramonawings le Dim 20 Jan 2013 - 12:31, édité 1 fois
https://www.chroniquedisney.fr/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 12:29

Ramona ! Merci de confirmer qu'apparemment je n'ai pas été aggressive, j'avais peur de l'avoir été ^^'

Apparemment l'histoire de Minnie qui fabrique cette peluche et du tour du monde serait la seconde version de l'histoire.

Macaron

Macaron

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 12:36

Hydrangea a écrit:

Apparemment l'histoire de Minnie qui fabrique cette peluche et du tour du monde serait la seconde version de l'histoire.

La version la plus acceptable pour ne pas faire trop "produit purement commercial sorti des oubliettes"

Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 12:54

MelieDM a écrit:
Je pensais que Duffy avait été fabriqué par Minnie pour que Mickey ne parte pas seul en voyage, et que donc ensemble ils ont parcouru le monde et se sont fait de nombreux nouveaux amis ?
Dans ces cas là Mickey ne peut pas l'avoir eu comme doudou ?
J'ai besoin de vos lumières Smile

Ta version est la bonne. En tout cas c'est celle qu'on m'a donné en formation et que je dois raconter aux guests s'ils me demandent qui est duffy. Et j'ai plus tendance à croire mes formateurs sur ce sujet.

Sinon merci Ramonawing Very Happy. Il n'y avait aucune aggressivité dans mes posts, j'ai juste reagi en donnant mon point de vu, et si certaines se sont senties agressée je m'en excuse. En tout cas moi j'ai passé le stade de m'emporter à cause de petites choses comme ça.
http://part-of-that-world.com
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 13:43

Citation :
J'ajouterai, que pour moi les vrai meilleurs amis de Mickey seraient plus : Dingo, Pluto ou Donald au choix ^^' (moi je penche plus pour Dingo, même si on sait que "le chien est le meilleur ami de l'Homme" )

Mickey est une souris :3 (trololol)

Plus sérieusement pour moi ça a toujours été Pluto, surtout que c'est dis plusieurs fois.

Et pour revenir à Duffy, c'est fou comme un pauvre ourson peut déchainer les passions haha
J'ai honte de l'admettre mais j'avais jamais fait attention qu'il avait une face de Mickey dans le visage Laughing

Et je veux une Shellie May arrrgh (personne va à Tokyo? Comme ça il m'en ramène une :3)

僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 15:16

D'accord je trouve cette histoire plus mignonne que celle à l'origine, car c'est un peu pour ça que j'ai moi même un duffy, pour ne pas être seule, et pour qu'on se fasse tous les 2 pleins de nouveaux amis en vivant des aventures folles ! Very Happy
J'aurais pu prendre un chien me direz-vous, mais Duffy coute quand même beaucoup moins cher, et au moins je peux l'emmener au parc ^^

Et je suis d'accord avec vous, le meilleur ami de Mickey pour moi c'est Pluto ^^

Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 15:31

Tenez si vous voulez la véritable histoire de Duffy (c'était long à traduire cette connerie z'avez intérêt à lire! 6_6)

Tirée de son petit livre au Japon (son pays d'origine)

Citation :
Un jour alors que Mickey se préparait à larguer les amarres, Minnie eu l'idée de lui offrir un souvenir pour ne pas qu'il oublie à quel point il était aimé pendant qu'il serait en mer, et Mickey étant la souris que Minnie préfère elle décida de lui offrir un ourson qu'elle avait fait elle-même en y mettant tout son coeur.

Minnie écrit un "bon voyage" qu'elle mis dans une petite bouteille qu'elle accrocha autour du cou de l'ourson à l'aide d'une corde et le scella à l'aide d'un baiser.

Minnie offrit l'ours à Mickey qui était sur le quai près du phare alors que le vent soufflait. Mickey lui répondit par un grand sourire et le mit dans son sac. "Je vais t'appeler Duffy!" et les deux nouveaux amis étaient fin prêt pour commencer un nouveau voyage.

Un jour en mer, Mickey qui était très fatigué d'avoir navigué toute la journée décida d'aller se coucher plus tôt, il tomba rapidement endormi.

Duffy apparu dans le rêve de Mickey portant un uniforme de marin et souriant à ce dernier, ouvrit la bouteille contenant le message de Minnie pour le montrer à Mickey.

"Cher Mickey,

Cet ours a pour but de t'apporter beaucoup de bonheur et de joie.

Affectueusement,

Minnie"

Mickey se mis à sourire dans son sommeil et se réveilla en pleine forme et de bonne humeur.

Mystérieusement, Mickey se réveilla avec le message de Minnie dans ses propres mains, il était pourtant sûr qu'il était resté dans la bouteille bien scellée quand il s'était endormi! Qui plus est Duffy portait désormais des vêtements qui n'étaient nul autre que la tenue de marin qu'il avait vu dans son rêve!

Mickey une fois de retour chez lui après son voyage, raconta cette étrange histoire de rêve devenu réalité et à quel point cela l'avait inspiré. Tout le monde acquiesça, et Dingo dit: "Ce Duffy est vraiment un petit ourson remarquable!"

Tout le monde voulait un des Duffy de Minnie qui était si spécial. Alors elle fit de son mieux pour les faire, un par un pour tous ses amis. La liste d'attente était tellement longue, Duffy était trop populaire! Il y avait trop de commande et Minnie était trop débordée.

Alors les amis de Minnie dirent: "Nous allons t'aider Minnie!" Ils travaillèrent alors tous ensemble, fabriquant ces adorables oursons. Chacun venait avec un petit message dans une bouteille qui venait du fond du coeur - c'était important!

Beaucoup de gens aiment Duffy à présent, que ce soit des enfants ou des princesses, mais également des aventuriers ou des explorateurs comme Mickey. Tout le monde se sent plus heureux quand Duffy est dans les parages! Les gens adorent surtout se faire prendre en photo en sa compagnie. Ils disent que quand quelqu'un voit leur photo, les sourires sur l'image envahissent la personne! Quand vous capturez ces précieux moments, vous pouvez toujours sortir votre plus joyeux et éclatant sourire en compagnie de l'ourson du bonheur et de la chance!

*Après on voit des photos de pleins de personnages Disney posant avec Duffy, Ariel et Eric, Mickey, Riri, Fifi, Loulou, Aladdin et Jasmine.*

Il y a même une rumeur qui dit que parfois on peut apercevoir Duffy parcourant le quai, comme s'il revenait d'une de ses aventures en mer. Mais comment est-ce possible, ce n'est qu'un ours en peluche après tout n'est-ce pas? Personne ne comprend, mais vous devriez vous aussi le rencontrer! Est-ce que vous pouvez penser à une nouvelle aventure pour vous et Duffy? Et à ce moment vous direz également "Ce Duffy est vraiment un petit ourson remarquable!"

僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
lineduffy

lineduffy

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 16:54

cette version de minnie fabriquant duffy est la 2eme version, celle dont les japonais se sont servis pour relancer les ventes et qui est celle que l'on trouve dans nos parcs.
cependant il me semble mais faudrait que je redemande, que quand duffy a fait son entrée a dlrp les livres vendus etaient "the disney bear" (la 1ere version) mais elle n'existait qu'en anglais... car je m'etais renseigné pour savoir s'il y aurait une version francaise...mais j'ai un doute!
apres perso, et je dis bien PERSO, je prefere la 1ere version. je la trouve plus "magique" plus "disney". enfin c'est mon point de vue. et quand j'ai commencé a collectionner duffy, la version japonaise, n'existait pas.
donc voila pourquoi je tiens a la 1ere version. et c'est vrai que les premiers duffy etaient beaucoup plus variés que maintenant, mais ceci est encore mon point de vue!! Wink

Pour ou contre Duffy ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant