|
|
Pour ou contre Duffy | oui | | 42% | [ 56 ] | non | | 58% | [ 78 ] |
| Total des votes : 134 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
lineduffy
Âge : 42 Messages : 257 Localisation : fontainebleau Inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Dim 20 Jan 2013 - 17:44 | |
| c'est vrai c'etait pas duffy mais disney bear.... mais en y reflechissant y'avait que les japonais pour rattrapper tout ca!! j'aime ce pays de "jmen foutiste". ils vivent a fond leur passion. ils collectionnent plein de choses. porte tous les vetements sans aucun gene... j'aime trop!!! <<<--------------- bbbbooooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Daisy_Pie
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Dim 20 Jan 2013 - 18:22 | |
| - kirari a écrit:
Sinon merci Ramonawing . Il n'y avait aucune aggressivité dans mes posts, j'ai juste reagi en donnant mon point de vu, et si certaines se sont senties agressée je m'en excuse. En tout cas moi j'ai passé le stade de m'emporter à cause de petites choses comme ça. C'est bien pour ça que je laisse les autres répondre, j'ai le sang chaud parfois Le temps que je me calme quelqu'un d'autre a répondu Daisy_pie : oui bon quand meme Mickey a un côté trèèèèès humain ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
lineduffy
| Sujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Dim 20 Jan 2013 - 18:38 | |
| j'ai une shelliemay, achetée sur ebay, mais y'a au moins 2 ans, je pense que j'ai du la payé 60euro frais de port inclus. tu la trouve a combien daisy-pie? <<<--------------- bbbbooooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Daisy_Pie
| |
| |
lineduffy
| Sujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Mar 22 Jan 2013 - 12:56 | |
| effectivement... c'est plus cher! par contre la mienne est 'nu', elle n'a que le noeud sur la tete.. peut etre pour ca qu'elle etait moins cher.. <<<--------------- bbbbooooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Mélie
| |
| |
VoodooLady
Messages : 74 Localisation : Ile de France Inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Mar 22 Jan 2013 - 14:55 | |
| Sans être forcément contre Duffy, je le trouve trop présent dans le parc comparé à d'autres classiques (par exemple dans les boutiques) Il permet certes d'apporter un peu de neuf, mais ne sachant absolument pas d'où il sort j'ai du mal à apprécier sa "présence". |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Mar 22 Jan 2013 - 14:59 | |
| - MelieDM a écrit:
- hihi je me souviens encore de ta tête ramona quand tu as vu mon duffy mdrrr !! j'ai fini par le ranger du coup !
Naaah je ne dirai pas toutes les idée qui me sont passé par la tête sinon les fans de Duffy vont me détester Non je ferai pas de mal a Duffy...Voudrai pas faire de la peine aux propriétaires - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Mar 22 Jan 2013 - 15:44 | |
| C'était amusant ce week end, certes les parcs étaient presque vides, mais Duffy est resté tout seul pendant près de 15minutes sans qu'aucun guest de s'approche de lui (c'était dans les arcades...pourtant à l'abri) Un gamin a même dit en le voyant "maman, pourquoi il est pas beau Winnie?"
C'est assez révélateur de la place de Duffy a Disney... |
|
| |
Mélie
| |
| |
garnier1
Âge : 51 Messages : 134 Localisation : Saint-Berthevin (53) Inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Sam 4 Mai 2013 - 19:11 | |
| Moi, personnellement, J'adore Duffy! Je ne suis jamais allé à Disneyland pour l'instant mais j'ai déjà un Duffy! Je vais aller à Disneyland en septembre et j'espère bien le voir. Je compte aussi lui ramener des habits! |
|
| |
|