| La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thx1310
Âge : 42 Messages : 794 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Lun 3 Déc 2007 - 16:00 | |
| - kaysha a écrit:
- Je me demandais si il était prévue une petite cérémonie le 22/12.
Je serai là pour deux jours avec des first timers, j'hésite à aller aux studios le 22 ou le 23, je ne voudrai pas les effrayer avec une foule monstre dans ce petit parc. Qu'en pensez vous? A mon avis il y aura une petite cérémonie le 22/12. Sinon pour tes amis je ne pense pas qu'il y a ait une grande différence entre le 22 ou le 23, ce sera de toute manière un weekend surpeuplé et à la limite j'irais plutôt faire la tour le 22 car seuls les fans seront au courant de son ouverture. Par contre je parie que le bouche à oreille ira très vite et que dès le dimanche matin ce sera encore plus la folie que la veille, si possible. Autre conseil, évite les Studios le matin. Le meilleur moment selon moi est en début d'après-midi, mais cela n'engage que moi. |
|
| |
kaysha
Âge : 42 Messages : 445 Localisation : Esbly 77 Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Lun 3 Déc 2007 - 17:12 | |
| Ceremonie à l'ouverture du parc. Normalment je sugere de venir le plus tot possible car les files d'attente pour passer les tourniqués d'entrée vont etre longues! Je ne sais pas le derulement de la ceremonie, mais va etre surement avec les Ambassadeurs et peut etre Karl H. |
|
| |
sebc59
Âge : 42 Messages : 216 Localisation : lille Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Clochette.
| |
| |
EricLovesTZTOT
Messages : 1325 Localisation : Créteil Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Lun 3 Déc 2007 - 19:15 | |
| - sebc59 a écrit:
- Pour les actionnaires ça sera le 12 janvier. j'ai sait cela d'un courrier que j'ai eu aujourd'hui on en sera plus le 15 décembre sur ce qu'il y aura.
Effectivement, comme toi, je viens de recevoir cette nouvelle par courrier du Club Actionnaire ! Une soirée actionnaire 5 semaines après les pass annuels et 3 semaines après la date d'ouverture officielle ! Voilà comment est considéré le petit actionnaire d'EuroDisney qu'on arnaque depuis presque 20 ans ! Ca va gueuler à l'Assemblée Générale d'EuroDisney, on va encore bien se marrer ! Autrement, en dehors des conneries marketting habituelles et truffées d'erreurs que l'on peut lire dans la lettre de pépé Karl, on trouve une info troublante sur une particularité de la TOT parisienne dont je n'avais jamais entendu parler ! Est-ce une exagération marketting mythomaniaque, une simple erreur, ou une véritable particularité de cette version. Je mets cela en spoiler pour ceux qui souhaitent découvrir à Paris ce qui existe déjà à Anaheim, juste au cas où Cory et Theron n'auraient pas fumé la vieille moquette poussiéreuse du Hollywood Tower hotel, mais auraient révélé une vraie nouveauté ! - Spoiler:
Voici donc ce que l'on peut lire dans la revue actionnaire : - Citation :
- > Cory, à combien d'univers parallèles sommes-nous confrontés dans cette attraction
Euh... les mecs... faut vraiment arrêter de fumer ces cochonneries, ça va vous tuer, là !!! - Citation :
- Vous me demandez de révéler les secrets de la Quatrième Dimension ?!!!
Vraiment les gars, c'est super mauvais pour la santé, vos bédaux roulés en moquette de HTH, là !!! D'ailleurs, c'est peut-être même pas de la poussière, dans ces moquettes, surement de la coke oubliée par les stars qui ont fréquenté le Tip Top Club, à la belle époque ! - Citation :
- Ce que je peux vous dire, c'est que vous ne savez jamais dans quelle bibliothèque de l'hôtel commence votre aventure, par quels couloirs de chaufferie vous accèderez aux ascenseurs hantés et vers quel voyage au delà du réel vous serez entraînés : une chute vertigineuse plus rapide que celle de la gravité vous attend !
Vous nous prenez vraiment pour des cons les mecs ou quoi !? Pour vous paumer dans les 2 bibliothèques et les 2 couloirs qui mènent aux ascenseurs, vous avez dû bien arroser la fin des travaux, et pas qu'avec du Coca Cola ! - Citation :
- Mais la fin n'est jamais la même...
Oh !? Sans blague !!!???
|
|
| |
le_philo
Âge : 32 Messages : 455 Localisation : Palaiseau(Essonne) Inscription : 27/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mr.jack
Âge : 31 Messages : 470 Localisation : Paris Inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Lun 3 Déc 2007 - 20:31 | |
| moi quand il y avait eu space mountain mission 2 je me promenais à coté de l'attraction alors qu'elle était encore fermée, et là un CM m'as demandé si je voulais tester l'attraction et j'ai pus la faire avant tout le monde ! vous pensez qu'ils feront pareil avec la TOT ? |
|
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Lun 3 Déc 2007 - 20:34 | |
| - EricLovesTZTOT a écrit:
- sebc59 a écrit:
- Pour les actionnaires ça sera le 12 janvier. j'ai sait cela d'un courrier que j'ai eu aujourd'hui on en sera plus le 15 décembre sur ce qu'il y aura.
Effectivement, comme toi, je viens de recevoir cette nouvelle par courrier du Club Actionnaire ! Une soirée actionnaire 5 semaines après les pass annuels et 3 semaines après la date d'ouverture officielle ! Voilà comment est considéré le petit actionnaire d'EuroDisney qu'on arnaque depuis presque 20 ans ! Ca va gueuler à l'Assemblée Générale d'EuroDisney, on va encore bien se marrer !
Je ne sais pas ce qui nous attend lors de cet événement... mais dans le bénéfice du doute, attend de voir. Peut-être que ce sera bien plus intéressant qu'une "simple" avant-première. D'autant que bcp d'actionnaires sont déjà passeports annuels.... WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
EricLovesTZTOT
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Lun 3 Déc 2007 - 20:47 | |
| Cet évènement aurait été encore plus exceptionnel s'il avait été organisé avant le 22 décembre ! C'est vraiment considérer l'actionnaire comme la 5ème roue de la citrouille de Cendrillon ! |
|
| |
Devil
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Lun 3 Déc 2007 - 21:38 | |
- Cet évènement aurait été encore plus exceptionnel s'il avait été organisé avant le 22 décembre ! C'est vraiment considérer l'actionnaire comme la 5ème roue de la citrouille de Cendrillon !
Et les cast members qui le feront (officiellement) le 19 décembre alors que les passeports annuels le feront le 8 ? lol |
|
| |
EricLovesTZTOT
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Lun 3 Déc 2007 - 21:46 | |
| Les casts members qui voulaient faire l'attraction, l'ont déjà faite ! Même officieusement, je veux bien la faire demain moi ! I wanna drop in tomorrow, bordel, et pas aux calandes gréco-disneyennes ! |
|
| |
Devil
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Lun 3 Déc 2007 - 22:00 | |
- Les casts members qui voulaient faire l'attraction, l'ont déjà faite ! Même officieusement, je veux bien la faire demain moi ! I wanna drop in tomorrow, bordel, et pas aux calandes gréco-disneyennes !
Il manquait des éléments de décors comme des eclairages et la totalité des toiles d'araignée. La file d'attente n'etait pas terminée, la file non plus, les cast members de la tot en rodage... bref... quand on l'a fait deja c'etait pas prévu par nos amis de Business solution mais par nos (vrais) amis d'opération. |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
N-Dy Coaster
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Lun 3 Déc 2007 - 22:41 | |
| - Citation :
- Et les cast members qui le feront (officiellement) le 19 décembre alors que les passeports annuels le feront le 8 ? lol
Euh oui vous avez la chance de la faire avant , mais faut voire dans qu'elle circonstance il la font hein ! Parc pour eux seul le 18 ou 19 decembre de 20h a 00h , avec toutes les attractions ouvertes casi , resto offert ! Donc personnellement je prefere attendre 10 jours apres pour pouvoir faire tout sa , plus de fois et en prime avoir le parc pour nous , le resto gratuit , et les autres attractions ouvertes avec beaucoup moin de monde , enfin bref , c'est mon avis !! |
|
| |
°O°livier
Âge : 47 Messages : 321 Localisation : Chessy Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Lun 3 Déc 2007 - 22:43 | |
| Oui pitoyable, genre " Et c'est qui qui a la plus grosse .... journée de test ?! "
Faut arrêter ..... la TOT a téléporté le cerveau de certain dans la quatrième dimension |
|
| |
abu
Âge : 37 Messages : 145 Localisation : Paris, France Inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Mar 4 Déc 2007 - 0:05 | |
| A priori un actionnaire c'est pas un gros fan qui souhaite à tout prix faire une attraction en avant première. Si l'actionnaire est un gros fan, il a surement déjà un passeport annuel et fera l'attraction en avant première, s'il ne l'est pas il la fera plus tard et aura plus de chances pour que tout se passe parfaitement bien et que tout soit bien organisé, contrairement à ce qui s'est passé pour crush. |
|
| |
dk
| |
| |
Faf'
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Mar 4 Déc 2007 - 11:49 | |
| - dk a écrit:
- petite question. ils n ont toujours pas l intention de couvrir la file exterieure. car si il pleut ca va pas etre triste cette histoire. qu en pensez vous ?
J'en penses que la file de buzz leur a servis de modele mdr ! |
|
| |
sacha
| |
| |
Guido
Âge : 53 Messages : 45 Localisation : Belgique Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Mar 4 Déc 2007 - 15:43 | |
| Ce n'est pas bien grave si les actionnaires ont leur journée le 12 janvier. Il y a les vacances de Noël qui arrivent. Je pense que dans le cas contraire l'avant première Actionnaires aurait été organisée immédiatement après (ou avant) le PA Dream. Ce que je trouve positif c'est que cela ne se fait pas en même temps que les PA car c'était la grosse folie lors des avants premières Cars & Crush Coaster. Il me semble que ce sera peut-être même plus qu'une avant première. Un moment donné il faut arrêter de critiquer tout et n'importe comment. Qu'est-ce que ça peut bien faire après tout ! L'essentiel est de le faire en avant première après tout. Même les Zidane et Cpie le feront après vous alors... JAMAIS CONTENT ! Peace & Love quand même ! |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Mar 4 Déc 2007 - 16:18 | |
| - Guido a écrit:
- Ce n'est pas bien grave si les actionnaires ont leur journée le 12 janvier. Il y a les vacances de Noël qui arrivent. Je pense que dans le cas contraire l'avant première Actionnaires aurait été organisée immédiatement après (ou avant) le PA Dream. Ce que je trouve positif c'est que cela ne se fait pas en même temps que les PA car c'était la grosse folie lors des avants premières Cars & Crush Coaster.
Il me semble que ce sera peut-être même plus qu'une avant première. Un moment donné il faut arrêter de critiquer tout et n'importe comment. Qu'est-ce que ça peut bien faire après tout ! L'essentiel est de le faire en avant première après tout. Même les Zidane et Cpie le feront après vous alors... JAMAIS CONTENT ! Peace & Love quand même ! Heu tu as lu le topic ? Car pour les actionnaires ce n'est pas une avant première vu que la tour ouvre pour tout le monde le 22 décembre prochain. |
|
| |
Guido
Âge : 53 Messages : 45 Localisation : Belgique Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Mar 4 Déc 2007 - 16:55 | |
| - DynastyGo a écrit:
Heu tu as lu le topic ? Car pour les actionnaires ce n'est pas une avant première vu que la tour ouvre pour tout le monde le 22 décembre prochain. Ah ouais ça c'est important ! Pfffff ! |
|
| |
|