| La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matthrix
Âge : 45 Messages : 789 Localisation : Paris 12eme Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Dim 9 Déc 2007 - 13:24 | |
| - watze a écrit:
- Au fait, est-ce-que quelqu'un sait combien de temps "dure" la fille d'attente thématisé (jardin+hall+bibliothèque+salle des machines)?
Parce que j'ai pas trop envie que la fille déborde dans les allées comme por crush! Il y a assez de place pour faire tenir du monde ! la file exterieur est assez grande...En esperant qu'il ne pleuve pas ce jour là car une partie de la file exterieure est decouverte.... La file d'attente entierement remplie doit faire dans les 2-3h.... Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939. |
|
| |
amouseinparis
Âge : 39 Messages : 25 Localisation : Serris Val d'Europe Inscription : 12/11/2007
| |
| |
Matthrix
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Dim 9 Déc 2007 - 13:28 | |
| ca me parait curieux... car hier quand la file a été ouverte aux guests, il y avait 60-80 mn d'attente pour eux, et ils arrivaient à peine au bout de la file d'attente couverte ! Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939. |
|
| |
AdRiEn
Âge : 35 Messages : 32 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Dim 9 Déc 2007 - 13:37 | |
| Je n'y étais pas, mais DynastyGo a précisé dans le second topic que 2 cages sur 3 fonctionnaient lorsque l'attraction a été ouverte aux guests. Cela veut dire que l'attraction à une capacité plus grande que ce qui a été vu hier, et donc réduit le temps d'attente. Pour ma part je dois encore attendre le 22 pour la soirée Drop'in... j'ai hate! Adrien |
|
| |
Matthrix
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Dim 9 Déc 2007 - 13:41 | |
| J'etais avec DynastyGo hier... Toutes les cages fonctionnaient sauf qu'a la fin, quand ils ont arreter de faire rentrer les guests, il y avait une cage qui ne fonctionnait pas... Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939. |
|
| |
djbass
| |
| |
Matthrix
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Dim 9 Déc 2007 - 13:58 | |
| En effet, dans la ToT, on peut acceder en fauteuil roulant. Certains ont remarqué que le meuble + le tableau de Napoleon n'etait pas dans notre attraction à droite de l'entrée. C'est parce qu'il y a une porte d'evacuation, qui sert aussi à l'entrée des handicapés. L'acces à la bibliotheque puis a la Boiler Room peut se faire en fauteuil... une fois à l'ascenseur, il faut juste que la personne puisse se lever et s'assoir mais c'est faisable sans gros effort ! Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939. |
|
| |
Rystall
Messages : 171 Localisation : Essonne Inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Dim 9 Déc 2007 - 14:46 | |
| - djbass a écrit:
- OH mais il y a un fantôme sur cette photo
Ah, c’est ma photo là. C’est celle que j’ai publié hier dans le message : Tower of Terror ouverte au public : vos avis! (spoilers)Je pensais qu’il s’agissait d’une petite goutte d’eau. Il pleuvait beaucoup quand je l’ai prise. Et j’ai dû essuyer l’objectif. Mais je n’avais pas pensé qu’il pouvait s’agir d’un fantôme . En voici une autre : |
|
| |
Devil
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
thx1310
Âge : 42 Messages : 794 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Dim 9 Déc 2007 - 16:00 | |
| Pareil, je me fatigue à naviguer entre les deux topics, il est de toute façon naturel que le topic ait évolué vers le ressenti et les détails sur l'attraction, ceux qui ne l'ont pas faite et ne veulent rien savoir doivent prendre leur mal en patience, de toute façon le topic "sans spoiler" est déjà rempli de spoilers donc... |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Dim 9 Déc 2007 - 16:14 | |
| Je suis assez déçu par la file d'attente extérieure. Car j'ai beau lire sur ce forum qu'elle est plus réussie qu'en Californie, force est de constater que ce n'est pas vraiment la cas. En effet, la file d'attente extérieure en Californie est couverte, ou du moins ombragée. Mais il s'agit surtout d'une thématisation tout de même plus poussée. Voyez vous-même: Californie: Paris: Voilà... Aller disons que c'est juste pour faire la fine bouche! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Dim 9 Déc 2007 - 17:42 | |
| Mais notre file aussi est ombragée... A l'ombre de la TOT (car vu la direction du soleil, la file sera toujours à l'ombre...) cela dit, c'est vrai, je ne comprends pas pourquoi ils ont laissé cette zone totalement en extérieure. J'espère que le gros de la file ne dépassera que rarement la logue zone couverte qui précède l'entrée du bâtiment) |
|
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1685 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Dim 9 Déc 2007 - 17:54 | |
| J'avais déjà posé la question, et apparemment il n'est pas impossible qu'un toit soit ajouté plus tard. Mais bon, la fréquentation de l'attraction ne facilitera pas les choses. Ils auraient vraiment dû y penser à l'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Dim 9 Déc 2007 - 17:55 | |
| Ah là là, du coup ça va être dur de créer ce toit lorsque l'attraction sera ouverte, a moins qu'il ne s'y mettent maintenant ! Et encore, ça ne sera jamais prêt je pense... |
|
| |
enviedemag?e
Âge : 39 Messages : 437 Localisation : Nice Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Dim 9 Déc 2007 - 19:40 | |
| Et puis on est a Paris, c'est pas comme si il pleuvais tout le temps ici ! Mode ironie OFF Et dire qu'ils avais déja fait la méme erreur pour buzz, mais la bas c'etait pour pas alourdir la facade du batiment, alors que la un toit aurais vraiment mieu rendu. Rendez vous dans un ans. |
|
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Tef
Âge : 40 Messages : 22 Localisation : Paris Inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Dim 9 Déc 2007 - 21:38 | |
| Freddy, pour info, quand la tour à ouverte dans l'après midi aux guests, la file débordait carrément dehors. Mais il s'est mis à pleuvoir à torrent et forcément, les gens sont partis.
La file d'attente à l'intérieur est finalement très courte, et passé les 15 min d'attente, la file sort forcément... |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Dim 9 Déc 2007 - 21:51 | |
| - Tef a écrit:
- Freddy, pour info, quand la tour à ouverte dans l'après midi aux guests, la file débordait carrément dehors. Mais il s'est mis à pleuvoir à torrent et forcément, les gens sont partis.
La file d'attente à l'intérieur est finalement très courte, et passé les 15 min d'attente, la file sort forcément... Pas tout à fait vrai c'est oublier les guests de la chaufferie |
|
| |
enviedemag?e
Âge : 39 Messages : 437 Localisation : Nice Inscription : 04/07/2007
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Dim 9 Déc 2007 - 22:02 | |
| - enviedemag?e a écrit:
- Question annexe comment sont gérés les Fast Pass, une bibliothéque leurs est elle réservé, ou est ce aléatoire ?
Merci. Alors pendant les avant premières il n'y avait pas de fastpass a part lors des ouvertures à tous, les PA Dream passaient par la file fastpass. En fait tu arrives directement au tourniquet juste avant les deux bibliotheques. Après tu te retrouve avec tout le monde il n'y a pas de bibliotheque réservée pour les FP. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Dim 9 Déc 2007 - 22:32 | |
| - enviedemag?e a écrit:
- Question annexe comment sont gérés les Fast Pass, une bibliothéque leurs est elle réservé, ou est ce aléatoire ?
Merci. En fait,les PA Dream ont utilisé la file fast pass quand ils ont fait entrer les guests samedi soir car la file normale avait pris une telle ampleur!! La file fast pass rejoint la file normale dans le lobby à hauteur du concierge qui fait entrer les visiteurs dans le petit couloir avec les portes d'ascenseur défoncées juste avant d'entrer dans les bibliothèques. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
olimonn
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Dim 9 Déc 2007 - 23:34 | |
| - olimonn a écrit:
- Donc on manque pas trop des détails de la file avec la file fast pass?
C'est surtout dans le lobby(hall d'entrée)que la différence va se faire.A l'extérieur,il n'y a pas trop de détails à voir. Dans le lobby,la file fast pass est plus loin des chaises,canapés,tables avec les objets restés figés mais tu les apercevras quand même. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
|