| La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hyacinthe36
| |
| |
Devil
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Mar 4 Déc 2007 - 17:56 | |
| - sacha a écrit:
- est ce ke quelqun aurai une photo des studios avant qu'il n y est le chantier?sa devait etre vide
Ca donnait ca :
Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 18:03, édité 1 fois |
|
| |
EricLovesTZTOT
Messages : 1325 Localisation : Créteil Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Mar 4 Déc 2007 - 17:58 | |
| - Guido a écrit:
- Ce n'est pas bien grave si les actionnaires ont leur journée le 12 janvier. Il y a les vacances de Noël qui arrivent. Je pense que dans le cas contraire l'avant première Actionnaires aurait été organisée immédiatement après (ou avant) le PA Dream. Ce que je trouve positif c'est que cela ne se fait pas en même temps que les PA car c'était la grosse folie lors des avants premières Cars & Crush Coaster.
Il me semble que ce sera peut-être même plus qu'une avant première. Un moment donné il faut arrêter de critiquer tout et n'importe comment. Qu'est-ce que ça peut bien faire après tout ! L'essentiel est de le faire en avant première après tout. Même les Zidane et Cpie le feront après vous alors... JAMAIS CONTENT ! Peace & Love quand même ! Plutôt que de proposer 4 dates d'avant premières pour les pass annuel et 1 date de post première pour les actionnaires ; n'aurait-il pas été plus logique, plus raisonnable, plus normal, de prévoir 3 dates d'avant premières pour les pass annuels (c'est bien suffisant) et une date d'avant première pour les actionnaires ! Non, je pense plutôt que le club actionnaire, suite au changement de responsable, a complètement cafouillé ! Parce que vraiment, une post-première, ça le fait pas du tout ! |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Mar 4 Déc 2007 - 18:07 | |
| J'entend déja dans mes oreilles que le soir du 22 décembre ,on va entendre ici des choses du genre: -ah c 'est que ca!!!!! -C'est nul! -y avait trop de monde!!!! -ya une ampoule qui marche plus!! (bon il y aura la periode du 8 au 22 ou la tout le monde sera content puisque le pa annuel sera passé devant le simple visiteur d'un jour en salivant du genre je le fait et pas toi na!!!)...Pourtant je suis pa annuel,mais la ca va etre pire que les soldes,ca va etre comme l'ouverture de nemo et cars,les gens seront prets a tout faire pour etre le premier a rentrer dans l attraction ( meme a foncer dans la jolie verdure que disney vient juste d'installer comme ca on coupe la file pour etre devant). Mais bon on veras bien les commentaires dans quelques jours....... J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
disney studio hollywood
Messages : 63 Localisation : sur l'ordi Inscription : 07/10/2007
| |
| |
EricLovesTZTOT
| |
| |
disney studio hollywood
Messages : 63 Localisation : sur l'ordi Inscription : 07/10/2007
| |
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Mar 4 Déc 2007 - 19:20 | |
| Personnellement, si c'est pour revivre le même chaos que lors de l'avant-première actionnaires de Crush & Cars, je préfère qu'ils fassent ça après, tranquillement, après le rush des fêtes. Même si c'est vrai qu'il y a un coté assez frustrant mais bon... |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Mar 4 Déc 2007 - 19:26 | |
| - gregzzz a écrit:
- Personnellement, si c'est pour revivre le même chaos que lors de l'avant-première actionnaires de Crush & Cars, je préfère qu'ils fassent ça après, tranquillement, après le rush des fêtes.
Même si c'est vrai qu'il y a un coté assez frustrant mais bon... En même temps, le débit de Crush est loin d'être le même que la Tour! De plus, nous ne risquons pas les 101 à répétition... Nico... |
|
| |
EricLovesTZTOT
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Mar 4 Déc 2007 - 19:31 | |
| Crush est une attraction mal conçue car perpétuellement en panne et sous-dimensionnée pour un parc Disney qui a la prétention d'accueillir 4 ou 5 millions de visiteurs par an ! Cette version de la TOT est une attraction plus fiable, éprouvée dans 2 autres parcs Disney ; elle devrait donc pouvoir absorber les flux de visiteurs sans dépasser l'heure d'attente au pire, et plus généralement offrir moins de 30 minutes d'attente dans la file normale ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Mar 4 Déc 2007 - 20:19 | |
| - EriclovesTZTOT a écrit:
- sans dépasser l'heure d'attente au pire, et plus généralement offrir moins de 30 minutes d'attente dans la file normale !
Wouaw ! Bah dit donc, ce sera moins long qu'a Crush, heuresement ! Et surtout, heuresement qu'ils ont prévus des Fast Pass =) |
|
| |
Ptitmath
Âge : 41 Messages : 1965 Localisation : Paris Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Mar 4 Déc 2007 - 21:03 | |
| Les premiers jours seront sans doute difficile quand même... la file d'attente risque de déborder hors de la file d'attente normale (donc installation de cordes en rab)... Il faut aussi le temps aux CM de se rôder avec les guests |
|
| |
Devil
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Mar 4 Déc 2007 - 23:54 | |
| Petite pensée pour les pauvres Cast members de TOT qui auront le "bonheur" de bosser samedi prochain... Toutes mes condoléances... J'pense qu'ils auront pas forcement envie de rire de toute facon |
|
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Mer 5 Déc 2007 - 4:20 | |
| Au contraire... la plus part parmi nous on est super heureux d'avoir finalment des Guests. Et au contraire de Phantom Mannor, sur TOT est permis (et conseillé) sourrire (mais s'agit d'un sourrir misterieux...) |
|
| |
Alex
Âge : 40 Messages : 149 Localisation : Mortcerf Inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Mer 5 Déc 2007 - 5:38 | |
| Effectivement, toutes ces semaines sans guests n'ont pas dû être amusantes. Il n'en reste pas moins que la journée de samedi promet d'être éprouvante pour vous les casts. Et puis, ne pas sourire ne veut pas forcément dire qu'il faut faire la gueule non plus. Je tenais à soulever un point important. Certaines personnes n'ont pas encore vu la ToT de nuit, et ne la verront peut-être pas de sitôt. Ces personnes se contentant de nos photos peuvent avoir une mauvaise image du rendu réel, en raison des différences qu'il existe en fonction des photos. Je me suis donc livré à une petite expérience. Je me suis placé à un endroit précis et j'ai pris plusieurs photos de la Tour à quelques secondes d'intervalle. Entre ces photos, l'éclairage réel de l'attraction n'avait bien évidemment pas évolué. En revanche, j'avais changé les réglages de mon appareil photo. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le rendu change du tout au tout! Regardez plutôt : Ca change tout n'est-ce pas? On passe du violet rougeoyant au presque bleu saturé. Pourtant, je n'ai pas du tout retouché ces photos. Alors attention aux fausses impressions concernant l'éclairage, et venez sur place pour constater le véritable rendu de l'attraction de nuit. Source et plus de photos en cliquant ici. |
|
| |
Devil
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Mer 5 Déc 2007 - 10:02 | |
| - HTH2004 a écrit:
- Au contraire... la plus part parmi nous on est super heureux d'avoir finalment des Guests. Et au contraire de Phantom Mannor, sur TOT est permis (et conseillé) sourrire (mais s'agit d'un sourrir misterieux...)
C'est ca qui est classe contrairement à Phantom Manor ! En effet il s'agit non pas d'être effrayant en tirant la tronche mais au contraire de sourire de façon à ce que le guest se dise "heu... il se fou de moi là ou quoi lol ?? J'me la sens pas cette attraction...". Son sourire doit dire "Vous êtes les bienvenus mais... sachez qu'il y a peut etre quelque chose que je ne vous ai pas dit sur nos ascenceurs de service... niark niark niark..." Et oui tout ca dans un seul sourire, quel talent ces cast members ! lol |
|
| |
Ptitmath
Âge : 41 Messages : 1965 Localisation : Paris Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Mer 5 Déc 2007 - 11:05 | |
| C'est vrai qu'une fausse rumeur se répand partout sur le rôle du CM de la Tour. La TOT n'est PAS Phantom Manor, interdit de faire la tronche!!
la TOT est un palace ouvert en 1929, et qui dit palace, dit service prestigieux. Les CM doivent être au summum de la qualité de service, avec le service, l'amabilité et l'empathie. De telle sorte que leurs actions doivent être quelque peu anachroniques... car ils agissent exactement comme lorsque l'hôtel était ouvert, avant cette terrible nuit de 1939. Du coup, il y a quelque chose de surrané dans leur attitude. Mais effectivement... ils en savent un peu plus sur la fin de l'histoire... |
|
| |
kaysha
Âge : 42 Messages : 445 Localisation : Esbly 77 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Mer 5 Déc 2007 - 11:16 | |
| Pour le jeu de rôle des CM de la tour, je verrai ça avec plaisir le 22 décembre, je scruterai le moindre petit détail comportementale ! On voit vraiment que disney fait la différence pour nous immerger totalement dans le "storyboard" de cette attraction unique. |
|
| |
thx1310
Âge : 42 Messages : 794 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Mer 5 Déc 2007 - 11:28 | |
| Ce que j'espère vraiment c'est que les CM Français de la tour joueront autant le jeu que leurs homologues américains. Le meilleur CM que j'aie vu travaillait à la tour d'Orlando, il avait bien 50 ans et donnait vraiment l'impression de faire partie des murs depuis toujours. Il avait un aspect très british, très décalé. Il n'avait jamais un mot plus haut que l'autre. Mon trip à chaque fois que je le voyais c'était d'engager la discussion sur la vie de l'hôtel. Ca donnait des échanges du genre: "L'hôtel marche bien en ce moment?" et lui en écarquillant les yeux me chuchote à l'oreille (on était dans la bibliothèque juste avant le film) "Oh oui! Mais beaucoup de personnes disparaissent ces derniers temps...". Un régal. Je sais que nous n'aurons a priori pas de CM aussi agé à Paris mais je voulais partager cette anecdote pour montrer ce que doivent être selon moi les CMs de la tour. |
|
| |
hyacinthe36
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Mer 5 Déc 2007 - 11:45 | |
| tout à fait d'accord avec les propos de kaysha, ceci dit, on ne peut pas laisser de la viande avariée en vitrine et laisser la boucherie ouverte, comme si de rien n'était... alex, par rapport à tes photos: la vision in situ se rapproche plus de la première ou de la deuxième photo? ou d'une autre encore? |
|
| |
neznez
Âge : 44 Messages : 1121 Localisation : Montévrain Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Mer 5 Déc 2007 - 12:19 | |
| - hyacinthe36 a écrit:
- alex, par rapport à tes photos: la vision in situ se rapproche plus de la première ou de la deuxième photo? ou d'une autre encore?
Je dirais de la deuxième photo ! Je pense que l'éclairage de la ToT n'est pas encore terminé. |
|
| |
N-Dy Coaster
| |
| |
|