| La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Jeu 22 Nov 2007 - 0:10 | |
| - dadoux a écrit:
- Kinoo a écrit:
- Durant la journée préview des cast-members, les cris résonnaient jusqu'à Toon Studios ! Tu as donc ta réponse
Salut Kinoo,
ça veut donc dire qu'il y a déjà des gens qui l'ont testé. Comment ça se passe? Il faut attendre une autorisation spéciale ou la validation d'un organisme de sécurité avant que quelqu'un puisse monter à bord? D'ailleur qui sont les premiers a tester? Les imagineurs, des techniciens, un cobaye ? Je me suis toujours demandé qui testaient une attraction en premier. Il y'a eut il y'a deja quelques temps un Test and Adjust à grande echelle ou la pluspart des CM ont pu tester l'attraction. Avant je crois qu'il y'a eut le test de 72h de fonctionnement non stop et la commission de sécurité a du passer. Sinon il y'a deja plein de monde qui ont testé la tour imagineurs, certains CM travaillant sur la tour.... meme avant que la commission de sécurité soit passé, elle ne doit concerner que le grand public a mon avis. |
|
| |
dadoux
Âge : 41 Messages : 166 Localisation : Paris - RP Inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Jeu 22 Nov 2007 - 0:32 | |
| Merci Dynastygo pour ces quelques infos. Il y a donc en premier un test and adjust, pour se mettre en situation réelle. C'est pour vérifier que tout se passe bien de l'entrée à la sortie et aussi je suppose de tests d'évacuation. 72 heures de fonctionnement, ça fait 3 jours non stop à fonctionner? C'est long comme test... |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Jeu 22 Nov 2007 - 0:38 | |
| Oui mais pendant les 72h y'a personne a bord c'est fait avec des sacs de sable, c'est pour voir si l'attraction est fiable sur le long terme c'est fait pour toutes les attractions que ce soit la Tour ou par exemple Cars. |
|
| |
dadoux
Âge : 41 Messages : 166 Localisation : Paris - RP Inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Jeu 22 Nov 2007 - 0:48 | |
| Ok Dynastygo, merci pour ces infos, je dormirais moins bête ce soir... En tout cas, comme tout le monde, je suis impatient de venir tester cette nouvelle attraction. Je ne peux pas venir à l'avant-première des 8 et 9 décembre, j'attendrais donc une semaine de plus pour le samedi 15 décembre... |
|
| |
abu
Âge : 37 Messages : 145 Localisation : Paris, France Inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Jeu 22 Nov 2007 - 0:55 | |
| Ok la tour de tokyo disney sea n'est pas trop comparable à la notre, mais rien que pour le plaisir regardez leur pub qui est également excellente !!
https://www.youtube.com/watch?v=wcTZ5XqDaUQ
Depuis ce matin Youtube n'est plus censuré en chine ... alors j'en profite un max ! Je ne sais pas si ce n'est que temporaire.. |
|
| |
DynastyGo
| |
| |
abu
Âge : 37 Messages : 145 Localisation : Paris, France Inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Jeu 22 Nov 2007 - 4:29 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Heu toute facon Tokyo c'est au Japon....
Oui non mais je dis ça car je suis actuellent en chine et je n'avais pas acces à Youtube jusqu'à maintenant. Donc depuis tout à l'heure je regarde plein de vidéos sur youtube et je suis tombé sur cette là ... |
|
| |
sdroopy114
| |
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| |
| |
DynastyGo
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Jeu 22 Nov 2007 - 10:42 | |
| - abu a écrit:
- DynastyGo a écrit:
- Heu toute facon Tokyo c'est au Japon....
Oui non mais je dis ça car je suis actuellent en chine et je n'avais pas acces à Youtube jusqu'à maintenant. Donc depuis tout à l'heure je regarde plein de vidéos sur youtube et je suis tombé sur cette là ... Oki désolé, c'est juste que la phrase portait à confusion . |
|
| |
Groom2
Âge : 42 Messages : 883 Localisation : Massy 91 Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Devil
| |
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Jeu 22 Nov 2007 - 13:17 | |
| - Groom2 a écrit:
- Au fait toujours pas de site officile pour notre belle TOT?
Y'a quelques temps j'ai découvert que cette url (en les essayant au hasard) appartenait au groupe Disney : http://www.latourdelaterreur.com/ A surveiller, peu être... ou peu être pas... Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Ayortha lilo Miss DCP 2004 & 2010
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Jeu 22 Nov 2007 - 14:31 | |
| Oui je me posais la meme question, a quand un peu de pub? Pas avant la fin de la saison de noel alors a vous lire, dommage. Je me languit de decouvrir les spots, en esperant en voir a la télé hihi ! A l'ancienne: Il faut mieux être Belle et rebelle que moche et remoche! |
|
| |
DynastyGo
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Jeu 22 Nov 2007 - 17:40 | |
| Faut pas oublier que si l'attraction ouvre en décembre 2007 la promotion ne se fera vraiment qu'a partir de 2008, un exemple est le press event qui n'aura pas lieu tout de suite. Le bouche à oreille va deja très bien fonctionner pour cette fin d'année qui est de toute facon deja très chargé mais sans la ToT. |
|
| |
tower of terror
Âge : 40 Messages : 141 Localisation : Pas loin de la magie Inscription : 04/07/2007
| |
| |
loaloa In Memoriam
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Jeu 22 Nov 2007 - 21:22 | |
| Hello, je viens de mettre en ligne un special "Tour de la terreur" behind the scenes avec six videos différentes . Deux d'entre elles vous seront familières, mais ne manquez pas la 1ère equi st une video réalisée pour l'ouverture de la TOT à california adventure ( la mème version qu'aux WDS ) ou les imagineers parlent de sa construction Enfin, gros WARNING sur les trois dernières videos présentées si vous voulez préserver la surprise, et surtout les deux dernières qui montrent le filmque l'on voit dans le pre show dans la librairie de l'hotel, et la dernière le ride lui-mème. Si vous voulez ne rien savoir du ride , ne regardez pas les deux dernières videos de l'article à: http://disneyandmore.blogspot.com/2007/11/twilight-zone-tower-of-terror-behind.html |
|
| |
YanaMJ
Âge : 44 Messages : 199 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| |
| |
DynastyGo
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Jeu 22 Nov 2007 - 21:44 | |
| - YanaMJ a écrit:
- en tout cas samedi en allant au subway j'ai vu qu'il y avait un événement sur la TOT
C'est le jeu Fanta présent un peu partout, comme à Carrefour aussi . Dans mon subway du coin il y'a aussi une belle affiche de la tour. |
|
| |
YanaMJ
Âge : 44 Messages : 199 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| |
| |
MykeY
| |
| |
dj-teq
Âge : 39 Messages : 833 Localisation : ??? Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Jeu 22 Nov 2007 - 23:18 | |
| je cherche et envoi le liens si je trouve FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com -Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
Matthrix
Âge : 45 Messages : 789 Localisation : Paris 12eme Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Ven 23 Nov 2007 - 9:26 | |
| - sdroopy114 a écrit:
- sera t'il possible de se fair "parainer" par des personnes possedant le pass annuel pour les avant premiere ??
j'ai préparé un topic a ce sujet... Il sera bientot dispo dans la partie "Fan et Friend Meeting"... Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939. |
|
| |
sdroopy114
| |
| |
DynastyGo
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Ven 23 Nov 2007 - 11:41 | |
| - Matthrix a écrit:
- sdroopy114 a écrit:
- sera t'il possible de se fair "parainer" par des personnes possedant le pass annuel pour les avant premiere ??
j'ai préparé un topic a ce sujet... Il sera bientot dispo dans la partie "Fan et Friend Meeting"... Perso je suis pour la réouverture de ce topic car il y'a des avants première le 8 et 9 décembre aussi, et ma place invité est libre pour le samedi |
|
| |
|