| La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Lun 19 Nov 2007 - 19:53 | |
| Raz le bol, vous n'allez pas faire toutes les caméras des parcs tout de même...
Retour au sujet : LA ToT, et non pas sa caméra.
Encore un post sur une caméra, et je vérouille le topic... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
magnyseb
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Lun 19 Nov 2007 - 20:48 | |
| - Retlaw a écrit:
- Raz le bol, vous n'allez pas faire toutes les caméras des parcs tout de même...
Encore un post sur une caméra, et je vérouille le topic... Si c'est pas de l'abus de pouvoir!!! Toi tu preferes parler de WC dans le sujet super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? , pourquoi on pourrait pas parler d'un detail de la construction d'une attraction? Enfin bref. Ce que je ne comprends pas au sujet de la TOT, c'est vos calculs sur la vitesse de la chute. D'apres les reportages vus, ou lus, on nous a toujours dit que l'on ne tombe pas reellement, mais que l'on est tirés vers le bas, pour aller plus vite que la gravité. Or effectivement vue de l 'exterieur, ca n' a pas l'air de "chuter" tres vite..On nous aurait menti? Ou alors, la vraie chute tirée au max, se fait porte d'ascenseur fermées, donc non visible de l'exterieur? |
|
| |
EricLovesTZTOT
Messages : 1325 Localisation : Créteil Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Lun 19 Nov 2007 - 20:56 | |
| La force de gravité, encore appelée accélération de la pesanteur, est une ACCELERATION, une VARIATION DE VITESSE, et non une vitesse !
L'accélération de la pesanteur est de 9,81 m.s-2 ; les cabines de la TOT subissent donc, pendant de cours instants, une accélération légèrement supérieure à cette valeur ! Et ceci, pas forcément au moment où la cabine est à pleine vitesse !
Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 21:00, édité 2 fois |
|
| |
Retlaw
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Lun 19 Nov 2007 - 20:58 | |
| Ce n'est pas de l'abus de pouvoir.
Le topic sur les toilettes est un topic créé dès le départ pour être un délire, tout le monde est libre d'y participer ou non...
dans le cas présent, 2 pages sur une caméra alors que les 3/4 des personnes s'en moque (la preuve avec le nombre de membre ayant essayé de recentrer le sujet... De plus, cela n'apporte rien, et le topic part en HS...
Donc... retour à la ToT (Si quelqu'un à d'autres remarques, merci de me contacter par MP)
La cabine est effectivement tirée par le bas par un cable. |
|
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Lun 19 Nov 2007 - 21:02 | |
| Qu'est ce qu'il a encore a brailler le MagnySeb ? Il veux une fessée ? - Retlaw a écrit:
- Raz le bol, vous n'allez pas faire toutes les caméras des parcs tout de même...
Encore un post sur une caméra, et je vérouille le topic... Calmos ! Pête un coup, ça fait du bien Que veux tu ? C'est tout a fait normal que les sujets de conversation s'orientes sur ce genres de choses : la ToT est terminée et pas encore ouverte. On est dans une "zone morte" cotés infos et réactions. Le sujet recarburera dès les premières réactions. Pour le moment, l'attente et l'impatience pousse a se concentrer sur n'importe quoi Après le premier soft opening, ça va y aller grave ! FIN HSTitash Art Blog : www.titash.net
Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 21:04, édité 1 fois |
|
| |
Anthony
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Lun 19 Nov 2007 - 21:03 | |
| - magnyseb a écrit:
- Retlaw a écrit:
Encore un post sur une caméra, et je vérouille le topic...
Si c'est pas de l'abus de pouvoir!!! Toi tu preferes parler de WC dans le sujet super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? , pourquoi on pourrait pas parler d'un detail de la construction d'une attraction? Le problème ne vient pas de parler ou non d'une caméra mais l'ampleur que ça prend et surtout le fait de parler des caméras du parc dans le sujet consacré à la TOT !! Créez un sujet sur les caméras si ça vous plait tant que ça mais arretez les HS et les réflexions désobligeantes, il y en a marre de voir ce topic gâché par des reflexions à la c*n merci |
|
| |
Ratatouille42
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Lun 19 Nov 2007 - 21:10 | |
| Franchement Magnyseb meme si je partage pas ton PDV je pense que si tu veux continuer de parler de cette camera, autant en faire un nouveau topic, apparement y a plein de gens qui veulent en parler... Comme ca ca permet d'eviter un conflit inutil ( je devrais devenir moderateur, lol ) Edit : Mince, pardon Anthony j'avais pas vu que tu avais dit exactement la meme chose... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| |
| |
ParkeR
| |
| |
Anthony
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Lun 19 Nov 2007 - 21:21 | |
| - Ratatouille42 a écrit:
- Edit : Mince, pardon Anthony j'avais pas vu que tu avais dit exactement la meme chose...
C'est rien - Jollyroger a écrit:
- nouvelle Tof inédite : https://2img.net/r/ihimizer/img142/6739/photo287cy9.jpg
Superbe comme d'hab !! Merci
Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 21:30, édité 4 fois |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Retlaw
| |
| |
Ratatouille42
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Lun 19 Nov 2007 - 21:42 | |
| mais d'ou elles viennent toutes ces photos aeriennes tout d'un coup? Elles sont prises du ballon? En tout cas elles sont vachement belles! Ca permet de mieux comprendre comment ca va se presenter quand on a pas la chance d'y retourner toutes les semaines... |
|
| |
magnyseb
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Lun 19 Nov 2007 - 22:39 | |
| - Ratatouille42 a écrit:
- mais d'ou elles viennent toutes ces photos aeriennes tout d'un coup? Elles sont prises du ballon? En tout cas elles sont vachement belles! Ca permet de mieux comprendre comment ca va se presenter quand on a pas la chance d'y retourner toutes les semaines...
Il y'a régulièrement des photos aériennes du resort car DCP a un pilote Jollyroger qui prend des photos ou emène des membres pour prendre des photos. |
|
| |
NeMo
| |
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| |
| |
La Rouquine
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Mar 20 Nov 2007 - 15:47 | |
| Il y a de cela une semaine ou deux, j'avais vu un "effet spécial" sur l'enseigne illuminée, quelqu'un l'a-t-il constaté aussi depuis ou était-ce un essai ?
Petit rappel de l'effet en question : Certaines lettres de l'enseigne se mettent à clignoter et à changer d'intensité comme sous l'effet d'un court circuit puis s'éteignent complétement avant de se rallumer tout doucement... |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Mar 20 Nov 2007 - 15:52 | |
| Si ca se trouve c'etait un vrai probleme electrique et non un effet voulu, il y'a eut pas mal de minicoupure cette année et la tour fonctionne sur un réseau électrique indépendant qui avait peut etre toujours des tests...
En tous les cas si c'est un effet j'aimerais bien le voir au moins une fois. |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Mar 20 Nov 2007 - 16:12 | |
| - La Rouquine a écrit:
- Il y a de cela une semaine ou deux, j'avais vu un "effet spécial" sur l'enseigne illuminée, quelqu'un l'a-t-il constaté aussi depuis ou était-ce un essai ?
Petit rappel de l'effet en question : Certaines lettres de l'enseigne se mettent à clignoter et à changer d'intensité comme sous l'effet d'un court circuit puis s'éteignent complétement avant de se rallumer tout doucement... J'ai à peu près vu la même chose cette semaine, ansi qu'un autre "effet" que je n'avais jamais remarquer où les lettres changent juste d'intensité avant de revenir normal. Par contre l'éclairage "violet" sur la tour, je le vois très rarement maintenant... Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
La Rouquine
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Mar 20 Nov 2007 - 16:14 | |
| Non, je ne pense pas qu'il s'agissait d'un vrai problème électrique car seules certaines lettres étaient concernées. De plus elles se situaient à des endroits très différents de l'enseigne. |
|
| |
DynastyGo
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Mar 20 Nov 2007 - 17:00 | |
| Oki intéréssant alors j'espère qu'ils le mettront definitivement de temps en temps histoire de le voir ca rend bien et ajoute encore quelquechose de plus à notre tour. On sera vraiment entre la tour de Californie et celle de Floride je pense. |
|
| |
|