AccueilLa Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Matthrix

Matthrix

Masculin

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 7 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 13:58

Il y a un topic sur la camera, magnyseb, tu veux quoi de plus ?
Concernant les name tag, franchement, qu'il soit a gauche ou a droite, je m'en tamponne... Le principal,c'est que le porteur du name tag soit souriant et agreable !
Comme on l'a deja evoqué, ca sent la fin de chantier ...

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 7 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin

MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 7 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 14:03

Matthrix a écrit:
Le principal,c'est que le porteur du name tag soit souriant et agreable !
Tu risque d'être déçu, j'ai lu sur le forum disneymagicinteractive que les casts de l'attraction avaient pour consigne de ne pas sourire Wink
Ratatouille42

Ratatouille42

Masculin

MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 7 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 14:17

magnyseb a écrit:
Shocked
Donc en niveau d'importance, un "nametag" est plus important qu'une camera de surveillance sur l'enseigne. Ok, je note dans mon grimoire. Razz
Juste histoire de renfoncer le clou lorsque certains nous ont pris pour des C...lorsqu'on a pointé le probleme de la camera.

lol sur le coup chui bien d'accord avec toi, on va de sujet ininterressant en sujet ininteressant... Very Happy
magnyseb

MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 7 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 14:22

Plus que 15 jours et nous sautons dans la 4eme dimension.
HOnnêtement, je trouve ça génial. Une attraction de cette Envergure, en plus à 2mn de chez moi! On l'attend depuis l'ouverture des Studios!
J'ai decouvert la "vraie" en 1994 et depuis c'est mon attraction préférée tous parcs confondus. Peut être parce que les sensations sont originales (pas de descente en pente, à bord d'un train, mais bien une chute qui plus est, en "ascenseur"!!!) mais aussi grave à toute l'atmosphere qui l'entoure.
Je me souviens que lorsque j'avais lu le descriptif dans une petite pub Dsney, dans une gare Greyhound, à mon arrivée a Orlando, je m'etais dit "No way!!!! qu'est ce que c'est que ce truc, il doit y avoir un trucage, on ne peut pas tomber reellement comme ca"
Puis une fois sur place, au pieds de la Tour, lorsque j'avais vu les ascenseurs monter et descendre, accompagnés de cris: "Gloups, c'est bien vrai" Very Happy

Le pire est l'ambiance lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrent pour vous faire embarquer.Une certaine angoisse se ressent parmi la foule...J'y vais ou pas???? Non, c'ets plutot lorsqu'elles se referment et que vous etes attachés à votre siege, là, vous ne pouvez plus faire marche arrière.

Vous etes prévenus....

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 7 Deadlayer%20copy
Clochette.

Clochette.

Féminin

MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 7 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 14:32

C'est géniale pour les fans qui l'attendent.Very Happy

http://lola333.4umer.net
dédé

dédé

Masculin

MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 7 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 14:34

C'est vrai qu'en revenant 4 ans en arrière, on se rend compte combien on l'a espéré à l'époque cette tour, après la terasse avec son emblème et la construction des toilettes de la terreur, là voilà enfin après des années de retard. Techniquement, cette attraction est ce qu'il y a de plus unique en Europe et sur notre resort, une perle venue des Etats-Unis qu'on ne retrouve nul part ailleurs que dans un parc disney.
Djidane

Djidane

Masculin

MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 7 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 14:52

Oh que oui on l'a rêvé et esperé ! Quelle émotion quand je l'ai vue se dresser avec le logo et quasiment terminée, la dernière fois que je suis sortie de la gare RER, j'avais limite l'impression de voir un montage, j'en croyais pas mes yeux.

Encore la dernière fois, je parlais avec un pote que j'avais pas vu depuis longtemps et qui était allé à Disney World dans les 90's, je me souviendrai toujours de sa tête quand je lui ai annoncé que la tour de la terreur était quasiment terminée au parc français, et encore c'est pas spécialement un fan du parc comme nous autres !

J'ai hâte, ça va vraiment être un jour historique pour notre resort bounceLa Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 7 22739

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 7 935174Angkor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 7 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 17:42

J'en frissonne déjà !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 7 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 17:46

Rhhaaa je suis trop préssé... !
magnyseb

MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 7 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 18:07

Alors fausse alerte.(mais j'avais vu ça de loin) Il s'agit en fait du renfoncement qui est eclaire.

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 7 Tot3ph1

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 7 Tot2wl2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 7 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 18:11

C'est quoi, en fait ? Des tests d'éclairages, en vue du lancement de la TOT ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 7 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 18:13

Je pense, en effet...

Excusez moi, je sais pas si la question à été posée mais..
Lors des avants-premières, est-ce que les FP marcheront ?
AdRiEn

AdRiEn

Masculin

MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 7 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 18:25

Je ne pense pas, vu qu'un nombre limité de personnes auront accès à l'attraction.
En tout cas pour Space Mountain mission 2 c'était le cas, une grande file exterieure et basta.

Adrien

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 7 Signature
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 7 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 18:32

Arf, c'est pas cool =(
Anthony

Masculin

MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 7 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 19:16

AdRiEn a écrit:
Je ne pense pas, vu qu'un nombre limité de personnes auront accès à l'attraction.
En tout cas pour Space Mountain mission 2 c'était le cas, une grande file exterieure et basta.

Adrien

Pareil pour Buzz donc je ne pense pas en effet ...

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 7 56478884
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 7 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 20:42

Ce n'est pas un probleme comme on l'a deja dit quand la file fastpass d'une attraction ne fonctionne pas la file stand-by, la file normale quoi avance plus vite Wink. Lors du changement des bornes à BTM on voyait la différence.
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 7 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 21:31

Mister C. a écrit:
C'est quoi, en fait ? Des tests d'éclairages, en vue du lancement de la TOT ?

Oui, j'imagine que c'est pour régler l'intensité de la lumière dans certaines zones et y appliquer des filtres bleux ou violets en conséquence .

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 7 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 7 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 21:51

Je me posais cete question: Est ce que l'on entendra les guests crier de l'extérieur lorsque les portes en hauteur s'ouvriront ou bien, est-ce trop haut pour que l'on entende quoi que ce soit?

Nico...
https://www.chroniquedisney.fr/
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 7 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 21:58

Oui , tu aura confirmation au début de cette vidéo (si l'on oublie le gars qui vient parler devant la caméra Razz ) :

Spoiler:

J'ai mis les spoilers pour pas dévoiler l'interieur de l'attraction à ceux qui resistent jusqu'à l'ouverture Wink

Kinoo
Mister DCP 2004

Masculin

MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 7 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 21:58

Durant la journée préview des cast-members, les cris résonnaient jusqu'à Toon Studios ! Tu as donc ta réponse Wink

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 7 Dcpleg17
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 7 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 22:06

Kinoo a écrit:
Durant la journée préview des cast-members, les cris résonnaient jusqu'à Toon Studios ! Tu as donc ta réponse Wink

Je pense que ça devait être Ytreza ! lol!
Bonne nouvelle , c'est tout ce qu'il manquait aux Studios , du mouvement , d'ailleurs dans l'ancien forum Ptitmath avait employé le terme exact que j'ai oublié d'ailleurs ...

Titash
Designer
Titash

Masculin

MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 7 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 22:32

Ca prouve bien que les CM sont des lavettes...
Tites chochottes !

Titash Art Blog : www.titash.net
http://www.titash.net/
HTH2004

HTH2004

Masculin

MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 7 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 23:49

Gauche, comme tout Cast Member de DLRP, meme si aux USA c'est à droite. Mais la bas n'est pas question de cacher le logo (car il est suffisant de mettre l'accroche name tag en haut) sinon parce-que dans la Quatrieme Dimension, tout est bizarrement inversé....
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 7 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 23:51

PS: Je ne voulais en aucun cas lancer un débat comme il y'a eut pour la caméra mais c'etait juste pour savoir Wink
dadoux

dadoux

Masculin

MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 7 Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 0:04

Kinoo a écrit:

Salut Kinoo,

ça veut donc dire qu'il y a déjà des gens qui l'ont testé.
Comment ça se passe? Il faut attendre une autorisation spéciale ou la validation d'un organisme de sécurité avant que quelqu'un puisse monter à bord? D'ailleur qui sont les premiers a tester? Les imagineurs, des techniciens, un cobaye Wink ? Je me suis toujours demandé qui testaient une attraction en premier.
http://www.dadoux83.canalblog.com

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant