Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
peut etre que si il commence si tot c'est qu'il y a beaucoups de choses a mettre
Sejour reserver au new york le 24 et 25 octobre 2012, avec repas a l'auberge de cendrillon et un repas a l'invention. Séjour au new york le 15-16-17 février 2013 Séjour au sequoia le 21 et 22 Aout 2013 futur séjour pour Noel (25 au 29) au new york peut etre en esc
Ils commencent par la scène qui va accueillir le spectacle ,peut être pour effectuer les dernières répèt en condition réel . Pour l'instant ce sont les même decos que l'année dernière sur le théâtre du château .
C'était ce qui était le plus réussi l'année dernière donc ça me va
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Phantom Manor est en réhab' jusqu'au 28 septembre..... Préparatifs d'halloween??
source: inside dlp
Prochain séjour le 1er décembre 2015 pour mon 18e anniversaire!
Micka77