Oui ça fonctionne, j'ai réservé le menu Dreams pour le 6 octobre donc pendant la saison d'halloween
Génial le maquillage ! Rien à voir avec les incroyables maquillages et coiffures de monstre qu'ils font à Europa Park, mais si c'était gratuit wahou ! Bravo DLP
Go Kendra, Go Kendra!!!
Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.
Il semblerait que non. En tout cas Disney n'a annoncé aucune modification sur la parade pour cette saison. Nous serons fixés le 1er octobre.
La Magie Disney en Parade restera bien tel quel pendant la saison d'Halloween.
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Oh trop chou, pauvre louloute. Mais bon je ne pense pas que ça effraie beaucoup d'enfants malgré tout, ce ne sont que des guests maquillés. Je sais que lorsque nous étions tout petits il nous arrivait à mon frère et à moi d'avoir peur des mascottes des parcs, comme quoi... Après c'est vrai qu'Europa Park donne dans l'épouvante, quand ils fêtent halloween ce n'est pas à moitié, ils veulent vraiment faire peur (et ça j'adore ! ), mais dans la mesure du raisonnable en journée tout de même. Une des choses que j'aime dans ce parc c'est qu'ils ne lésinent pas sur les moyens, je n'ai jamais vu autant de citrouilles au même endroit que tous les ans à Halloween d'Europa Park, il y en a PARTOUT le long des chemins, etc. :
C'est vrai mais quand ils ont petits il sont impresionable. Oui c'est vrai que c'est un parc qui donne beaucoup en decoration et en nouveau manege.
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Aujourd'hui, l'equipe a eu un avant-goût d'Halloween et il n'y avait aucune mention de Duffy.
Je pense qu'il est très peu probable maintenant qu'il va faire une séance d'accueil pour halloween.
Je suis English, désolé pour mon mauvais français.
Micka77
Il n'y a pas de "press event" pour la saison d'Halloween, juste quelques invités pour faire de la promo...
Micka77
Je pars chaque année pour la période de Noël à DLRP et je tente cette année la période d'Halloween. J'aimerais savoir s'il n'y a vraiment que le parc en lui-même qui est décoré et dans l'ambiance ou si le Studio et Disney Village le sont également, comme au moment de Noël ? C'est histoire de planifier mon voyage (partir quelques heures plus tôt pour profiter de Disney Village) au mieux.
Aux studios il n'y a rien de plus par contre à Disney village il y a 2 ans, il y avait des petits spectacles et des hommes déguisés qui faisaient peur aux gens mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité cette année.
(Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
D'après vous, des chances de revoir quelque chose comme çà cette année (ou plus tard) ?
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
Dans le Festival Halloween ce serait indiqué dans le communiqué de presse.
Pour la soirée Halloween, je n'ai pas vu de programme.
Micka77