| Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) Jeu 23 Aoû - 9:49 | |
| - Anton Ego a écrit:
- J'attends spécialement l'adaptation des Méchants au spectacle Dreams!
Ça pourrait se rapprocher un peu de Fantasmic où les méchants sont très présents. Malheureusement, je doute fort que Dreams soit "adapté" ce jour là. J'y ai cru aussi au début, et j'ai lu et relu le communiqué à ce sujet, et strictement rien ne dis que Dreams sera modifié, juste qu'il y a une scène avec les méchants. D'ailleurs, tout les noms avancés sont ceux de personnages déjà présents dans le show. Je pense qu'il s'agit juste de faire monter la sauce pour attirer encore plus de monde | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) Jeu 23 Aoû - 9:50 | |
| - johann30 a écrit:
- Y a t'il une version spécial halloween pour Dreams ??
Si c'est un jour le cas, ce ne sera pas cette année | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| |
| |
snis
Âge : 39 Messages : 122 Localisation : Herrlisheim près Colmar (haut-rhin) Inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) Jeu 23 Aoû - 12:51 | |
| bonjour, je vais cette année pour la premiere fois a disney en periode d'halloween (24 et 25 octobre), et je voulais savoir si les princesse sorte ainsi que d'autre perso autre que les mechant en periode halloween car ma fille serait dessus de pas en voir surtout pour les princesse. |
|
| |
pilule
| Sujet: Re: Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) Jeu 23 Aoû - 13:11 | |
| - Tloz a écrit:
- pilule a écrit:
De mémoire, soirées fortement déconseillé aux moins de 12 ans. Non, ca c'est la Terrorific Night (26 et 27 octobre). Celle du 31 n'est pas déconseillée aux enfants Oops !!! Je m'ai trompé de topic !! Toutes mes confuses !! "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) Jeu 23 Aoû - 13:27 | |
| - snis a écrit:
- Bonjour, je vais cette année pour la première fois à Disneyland en période d'Halloween (24 et 25 octobre) et je voulais savoir si les princesse sortent ainsi que d'autres personnages, autre que les méchants. Ma fille serait déçue de pas en voir, surtout pour les princesses.
Tout au long de l'année tu as le Pavillon des Princesses, à côté de It's a small world, où ta fille pourra rencontrer une princesse. Elle verra également Blanche Neige, Cendrillon, Aurore, Ariel, Tiana et Raiponce sur la parade. Jasmine, Blanche Neige et Mulan sur la stars'n'cars. En ce qui concerne les autres personnages, il y aura les méchants près de Phantom Manor, Jack et Sally dans Frontierland. Il y aura peut être Anastasie, Javotte et Lady Trémaine en sortie sur Fantasyland, ainsi que les personnages habituels (Pinocchio, Gepetto, Frère Tuck, Pluto, Bourriquet, Tweedle Dee, Tweedle Dum ...) Quant à Mickey il sera dans son théâtre vers la gare de Fantasyland. Sans oublier le train des personnages et le show au théâtre du château. |
|
| |
pka13
Âge : 44 Messages : 547 Localisation : Saint Ouen Inscription : 21/08/2010
| |
| |
Micka77
| |
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| |
| |
Micka77
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) Jeu 23 Aoû - 17:05 | |
| - nath17520 a écrit:
- Jul : As tu des photos du cavalier sans tete ?
non mais peut etre sur google - Anton Ego a écrit:
- J'attends spécialement l'adaptation des Méchants au spectacle Dreams!
Ça pourrait se rapprocher un peu de Fantasmic où les méchants sont très présents. - johann30 a écrit:
Vous allez être décu Dreams ne sera aucunement modifié pour Halloween, la version avec les méchants existe déjà est elle est présenté tous les jours depuis avril Encore une fois le marketing à bien fait son travaille lol |
|
| |
chococlems
Âge : 39 Messages : 1339 Localisation : Tours/Montpellier Inscription : 27/03/2008
| |
| |
Monox
| |
| |
Skellipat
| Sujet: Re: Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) Jeu 23 Aoû - 17:36 | |
| - Anton Ego a écrit:
. En effet, Facilier, Ursula et Maléfice y sont déjà... Le communiqué est flou. Je garde espoir d'une adapatation ou d'un renforcement des scènes des Méchants. J'ai peut être pris trop tôt mes désirs pour des réalités. Je ne sais plus qui n'avait-il pas dit qu'ils ne feraient aucune modification la 1e année du Show ? Ce qui veut dire inversement qu'après Dreams pourrait être adapté pour les saisons... Bref, ça me choque pas plus que ça s'ils ne modifient rien la première année, je crois que malgré les tests avant les représentations publiques, le show reste tout de même en rodage... Tant qu'il y a plus de truc que l'année dernière je ne peux pas être déçu.. |
|
| |
chococlems
Âge : 39 Messages : 1339 Localisation : Tours/Montpellier Inscription : 27/03/2008
| |
| |
stitch59000
| |
| |
Monox
| Sujet: Re: Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) Jeu 23 Aoû - 17:56 | |
| - chococlems a écrit:
- Ah oui mince en effet !! Suis tellement peu en vacances que je sais meme plus quels jours sont fériés
Il n'y a pas de mal. Mais en ayant peu de vacances, on aime encore plus les jours fériés! J'y vais au début de la saison et en semaine. Les méchants et les décos sont déjà en place ou ce sera très léger? Merci First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
snis
Âge : 39 Messages : 122 Localisation : Herrlisheim près Colmar (haut-rhin) Inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) Jeu 23 Aoû - 18:03 | |
| - stitch59000 a écrit:
- snis a écrit:
- Bonjour, je vais cette année pour la première fois à Disneyland en période d'Halloween (24 et 25 octobre) et je voulais savoir si les princesse sortent ainsi que d'autres personnages, autre que les méchants. Ma fille serait déçue de pas en voir, surtout pour les princesses.
Tout au long de l'année tu as le Pavillon des Princesses, à côté de It's a small world, où ta fille pourra rencontrer une princesse. Elle verra également Blanche Neige, Cendrillon, Aurore, Ariel, Tiana et Raiponce sur la parade. Jasmine, Blanche Neige et Mulan sur la stars'n'cars.
En ce qui concerne les autres personnages, il y aura les méchants près de Phantom Manor, Jack et Sally dans Frontierland. Il y aura peut être Anastasie, Javotte et Lady Trémaine en sortie sur Fantasyland, ainsi que les personnages habituels (Pinocchio, Gepetto, Frère Tuck, Pluto, Bourriquet, Tweedle Dee, Tweedle Dum ...)
Quant à Mickey il sera dans son théâtre vers la gare de Fantasyland. Sans oublier le train des personnages et le show au théâtre du château.
Merci pour l'info c'est gentil. Je ne savais pas que Jasmine, Blanche Neige et Mulan était sur la stars'n'cars, ma fille va etre ravie elle adore mulan et Jasmine mais elle n'avait jamais eu l'occasion de les voir Concernant les princesses je savais pour le pavillon mais c'est vrai que j'ai tjs ou la chance de les voir dans le parc un peut avant la parade de nuit en plus avec leurs prince, (a la sortie pres de it's a small world) et me demandait si pour Halloween c'était le cas (desoler je n'avait pas été très claire) |
|
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| |
| |
Arth
| Sujet: Re: Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) Jeu 23 Aoû - 18:15 | |
| - jul a écrit:
- johann30 a écrit:
Vous allez être décu Dreams ne sera aucunement modifié pour Halloween, la version avec les méchants existe déjà est elle est présenté tous les jours depuis avril
Encore une fois le marketing à bien fait son travaille lol Il n'y a nul part indiqué, sur aucun support de communication que Dreams peut être modifié. Il ne le sera PAS, y compris pour la Soirée Halloween (après rien n'empêche qu'il y ait quelque chose EN PLUS pour cette soirée...). Après, le marketing vend ce qu'on lui donne, c'est à dire pas grand chose. C'est encore plus problématique pour la saison de Noël cette année où il n'y quasiment plus rien. |
|
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
stitch59000
| Sujet: Re: Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) Jeu 23 Aoû - 19:45 | |
| - Loulout'z a écrit:
- Je viens encore vous embêter vaut mieux y aller le 1er ou le 2 novembre??
A noter : les décos d'Halloween commenceront à disparaitre petit à petit tandis que les décos de Noël feront leur apparition (surtout les vitrines de Main Street), donc un petit mélange des 2. Le 31 octobre 2011 à 1h du matin, on a voulu faire des photos dans les escaliers du DLH, mais ils étaient en train d'installer les guirlandes de sapin. Le 31 octobre 2010, les guirlandes, le sapin ... tout était déjà en place. |
|
| |
|