| [Bailly-Romainvilliers] Centre Aquatique du Val d'Europe (2012) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Bailly-Romainvilliers] Centre Aquatique du Val d'Europe (2012) Mer 30 Jan 2013 - 9:43 | |
| je saurai jamais pourquoi les gens en 2013 font leurs besoins dans l'eau d'une piscine. C'est juste trop deg' . Aucun respect. Mais bon, c'est d'une certaine manière une simple réflexion de la société individualiste dans laquelle nous nous trouvons. Dommage. |
|
| |
lelie
Âge : 44 Messages : 1542 Localisation : Montévrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Bailly-Romainvilliers] Centre Aquatique du Val d'Europe (2012) Mer 30 Jan 2013 - 21:26 | |
| Je ne sais pas si tout est vraiment de la faute de la clientèle mais la seule fois où j'y suis allée quelques semaines après l'ouverture, j'avais trouvé la propreté plus que limite! Les vestiaires (bourrés de courant d'air...) étaient très sales et apparemment, personne ne passe régulièrement pour nettoyer (enfin ça a peut-être changé depuis). Quand au port du bonnet de bain obligatoire, je ne sais pas vraiment à quoi ça sert quand la plupart des gens les portent en laissant les 3/4 des cheveux dépasser (j'ai presque arraché la tête de ma fille pour qu'aucun cheveu ne dépasse, j'étais dégoutée en voyant les autres ). Pour les besoins dans la piscine, c'était peut-être des enfants, non? Enfin ça ne change rien, comme tu l'as dit wdwfan, c'est un manque de respect (et d'éducation!) comme on en voit de plus en plus partout |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Angejulie
| |
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: [Bailly-Romainvilliers] Centre Aquatique du Val d'Europe (2012) Mer 1 Mai 2013 - 21:44 | |
| Je travails la bas depuis quelques jours, et j'y travaillerai Juillet et Aout et je n'ai pas vu les défaut que vous citez. J'ai entendu dire qu'avant sous l'ancien directeur il y avait des soucis, mais maintenant tout tourne bien, après personne n'est parfait y'a toujours des petites choses à améliorer comme partout surement.
Mais il vaut le coup si on veut nager tranquille ou faire de l'aquabike! C'est quand même une bonne chose de pouvoir louer un vélo n'importe quand c'est pas dans toute les piscines que l'on trouve ça et les entrées sont loin d'être excessive! Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bailly-Romainvilliers] Centre Aquatique du Val d'Europe (2012) Mer 19 Juin 2013 - 19:36 | |
| - cinderellaa a écrit:
- Je travails la bas depuis quelques jours, et j'y travaillerai Juillet et Aout et je n'ai pas vu les défaut que vous citez. J'ai entendu dire qu'avant sous l'ancien directeur il y avait des soucis, mais maintenant tout tourne bien, après personne n'est parfait y'a toujours des petites choses à améliorer comme partout surement.
Mais il vaut le coup si on veut nager tranquille ou faire de l'aquabike! C'est quand même une bonne chose de pouvoir louer un vélo n'importe quand c'est pas dans toute les piscines que l'on trouve ça et les entrées sont loin d'être excessive! Qui etait l'ancien directeur??? car j'ai bossé au centre aquatique d'ALFORTVILLE et je connais les directeur la bas |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: [Bailly-Romainvilliers] Centre Aquatique du Val d'Europe (2012) Jeu 20 Juin 2013 - 12:17 | |
| L'ancien aucune idée mais le nouveau travailles également avec Alfortville. En tout cas ça tourne mieux maintenant (c'est pas moi qui le dit, mais les clients) Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kiklox
Âge : 38 Messages : 267 Localisation : France, Chessy Inscription : 27/06/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Barack O'bbama
Âge : 35 Messages : 82 Localisation : Parcage Visiteur Inscription : 29/08/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Barack O'bbama
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Barack O'bbama
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Barack O'bbama
| |
| |
greenclochette
Âge : 34 Messages : 14 Localisation : Magny le hongre Inscription : 08/07/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
greenclochette
Âge : 34 Messages : 14 Localisation : Magny le hongre Inscription : 08/07/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
cinderellaa
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|