|
|
| [Magic Kingdom] New Fantasyland - The Forest: Beauty and the Beast, The Little Mermaid (06 décembre 2012), 7 Dwarfs Mine Train (28 mai 2014) | |
| |
Auteur | Message |
---|
bapther
Âge : 25 Messages : 534 Localisation : Belgique Inscription : 14/07/2011
| | | | HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| | | | Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| | | | unik_boy
Âge : 38 Messages : 250 Localisation : Nancy Inscription : 15/03/2012
| | | | Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| | | | tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 26/12/2010
| | | | unik_boy
| | | | tarf
| | | | unik_boy
| | | | nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| | | | MagicEmotion
Âge : 42 Messages : 672 Localisation : Nantes Inscription : 07/07/2007
| | | | Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| | | | zelko
| | | | disneychoc
| | | | Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| | | | RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland - The Forest: Beauty and the Beast, The Little Mermaid (06 décembre 2012), 7 Dwarfs Mine Train (28 mai 2014) Sam 3 Mai - 13:08 | |
| Je ne vais pas redire ce qui a déjà été dit mais cette attraction est vraiment bien faite et correspond parfaitement à son thème "7 Dwarfs Mine Train". Cependant, pour les petites filles (plus que les petits garçons) je pense que cette attraction va décevoir assez rapidement puisque qu'on ne voit quasiment pas Blanche-Neige. Alors oui cette attraction est axée sur les Sept Nains mais dans Fantasyland, on s'attend surtout à voir une attraction en rapport avec des princesses comme pour la petite sirène. Pour moi, c'est le personnage principal qui doit être mis en avant. C'est dommage. Fantasyland est un land qui réunit des attractions très familiales, pas brusques et je pense que les plus petits ne vont pas trop comprendre l'attraction. Les nains c'est pas très parlant pour les enfants. Pour moi cette attraction s'adresse plus à des gosses de 10 ans et plus qu'aux petits que Fantasyland met d'habitude en avant. J'ajoute une dernière chose, cette file interactive est une superbe idée. Le seul petit bémol c'est que lorsqu'il va y avoir du monde, tous les enfants voudront jouer avec le décor et littéralement se marcheront dessus pour y accéder. Et lorsque la file va avancer, les gamins n'avanceront pas, les parents vont s'énerver etc.. Et les gens dans la file derrière vont vouloir passer devant. Bref, c'est beau mais dans la pratique ça risque de poser des problèmes. Mais peut-être que je me fais des films. On aura la réponse très rapidement de toute façon. Je sens que certains vont me tomber sur le râble maintenant... |
| | | Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| | | | tarf
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland - The Forest: Beauty and the Beast, The Little Mermaid (06 décembre 2012), 7 Dwarfs Mine Train (28 mai 2014) Sam 3 Mai - 14:01 | |
| - CrocodileFinlandais a écrit:
- mais dans Fantasyland, on s'attend surtout à voir une attraction en rapport avec des princesses comme pour la petite sirène. Pour moi, c'est le personnage principal qui doit être mis en avant. C'est dommage.
C'est ta vision de Fantasyland, et c'est bien mais fantasyland n'est pas qu'un land de princesses. Il y a deja Belle (Enchanted Tales with Belle), Ariel (ride + meet&greet), Princess Fairytale Hall (double meet&greet), CRT et BBB dans le chateau, et le Prince Regal Carousel. C'est deja pas mal a coté de ca on a It's a Small World et pour continuer dans les "non-princesses", on a philarmagique, winnie l'ourson, le barnstormer (enfin maintenant ca s'appele great goofiny), un quadruple meet&greet (pete's silly sideshow), dumbo et casey junior splash zone, et mad tea party ... ouf je crois que j'ai tout mis ... Mais en ce qui concerne les personnages principaux, on a par exemple dumbo, qui est un personnage principal, mais juste en face on a casey junior (une zone de jets d'eau), Casey Jr n'est pas un personnage principal, pourtant, à paris et anaheim par exemple, on a le petit train des contes de fées. Cela deroute t'il les enfants que ca ne soit pas un personnage principal ? Mad Tea Party ... ne presente Alice à aucun moment, cela pose t'il un probleme aux enfants pour la comprehension du manege ? - Citation :
- Fantasyland est un land qui réunit des attractions très familiales, pas brusques et je pense que les plus petits ne vont pas trop comprendre l'attraction
revenons en aux nains ... si on parle de chanson dans blanche neige, quelle est la plus connue ? hé ho, hé ho, on rentre du boulot ... (siffle) c'est sans doute la reference qui fera le plus "tilt" dans la tete des plus jeunes (et des moins jeunes), bien plus que les chansons chantées par snow white le barnstormer à coté, c'est une attraction tres courte mais quand meme assez intense pour les petits, faut pas oublier que c'est un coaster, et sans doute plus "violent" que celui des nains en terme d'accelerations. sinon, on aurait pu avoir un DR de type "snow white's scary adventure" (l'aventure flippante de blanche neige" ... orienté vers les plus petits disions nous ? - Citation :
- J'ajoute une dernière chose, cette file interactive est une superbe idée. Le seul petit bémol c'est que lorsqu'il va y avoir du monde, tous les enfants voudront jouer avec le décor et littéralement se marcheront dessus pour y accéder. Et lorsque la file va avancer, les gamins n'avanceront pas, les parents vont s'énerver etc.. Et les gens dans la file derrière vont vouloir passer devant. Bref, c'est beau mais dans la pratique ça risque de poser des problèmes.
Mais peut-être que je me fais des films. On aura la réponse très rapidement de toute façon. plusieurs files sont deja interactives, notemment celle de Winnie l'ourson, ou il y a enormement de chose à faire pour les enfants, y compris dessiner sur du miel qui coule sur les murs, etc. Ca se passe tres bien. la file de space mountain est egalement interactive avec carrement un jeu video, de meme que celle de Haunted Mansion qui propose deux files separées (par le cimetiere, avec interactivité, et directe, sans interactivité). Celle de Under The Sea propose des ecrans ou des crabes interagissent avec les guests. la file interactive est loin d'etre une premiere et ca se deroule bien, je te rassure |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland - The Forest: Beauty and the Beast, The Little Mermaid (06 décembre 2012), 7 Dwarfs Mine Train (28 mai 2014) Sam 3 Mai - 14:28 | |
| Quand je parlais d'un land dans lequel on s'attendait à voir des attractions avec les princesses je n'ai pas parlé de toutes les autres attractions que tu cites et qui ont leur place dans Fantasyland. Pour moi, on a supprimé l'attraction qui mettait en avant Blanche-Neige et qui représentait tout un film pour mettre à la place une attraction qui correspond en gros à 10 minutes du film. Y'a un problème je pense. Quand je parle de personnage principal, je parle principalement des dessin animés avec des princesses. Et je pense que Casey Jr est une attraction pourrie que personne n'a besoin de comprendre. On est dans un train, on voit du paysage, zéro référence à Dumbo. Pour Mad Tea Party, on a rien besoin de comprendre non plus et la référence à Alice est plutôt minime. Avec les Nains c'est différent. Tout le monde s'attend à voir une attraction avec Blanche-Neige. C'était le cas avant la fermeture. Ici je pense qu'on a perdu un morceau de l'histoire. On reste sur sa faim. On voit les 7 nains dans leur mine, ok et ? Avec le ride d'avant, on voyait l'histoire en entier, ça avait un sens pour moi. C'est pas le tout de se rappeler la chanson... Blanche c'est l'attraction incontournable. S'il y avait une attraction à garder, c'était celle-là. Je crois qu'on s'est mal compris sur le terme brusque. Je n'ai pas dit que l'attraction l'était, au contraire. Je qualifiais juste le land. Enfin, je n'étais pas au courant des autres filles interactives. Mais si tu me dis que les gens sont disciplinés dedans alors je te crois. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland - The Forest: Beauty and the Beast, The Little Mermaid (06 décembre 2012), 7 Dwarfs Mine Train (28 mai 2014) Sam 3 Mai - 15:26 | |
| - disneychoc a écrit:
- Après avoir vu le plan de Absimilliard, je suis sous le choc.
Vu ton pseudo, ça ne m'étonne pas Bon allez je sors, mais j'avais vraiment envie de la sortir celle-là... WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
| | | Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland - The Forest: Beauty and the Beast, The Little Mermaid (06 décembre 2012), 7 Dwarfs Mine Train (28 mai 2014) Sam 3 Mai - 15:30 | |
| Personnellement je reste un peu sur ma faim. L'attraction est vraiment sympa mais ça s'arrête là, il n'y a pas ce petit quelque chose qui en fera une attraction incontournable. Je vais me répéter mais la file d'attente extérieure et son ambiance forestière sont vraiment réussies, mais c'est tout le contraire pour ces animations interactives qui sont tout simplement horribles (surtout la projection des nains sur le plafond). Je ne suis pas convaincu par la scène de la mine, je trouve l'ensemble trop linéaire et la mine me paraît trop sombre par rapport aux diamants qui eux sont très flashy. Par contre les nains sont vraiment géniaux et j'aime beaucoup les ombres projetés à la sortie de la mine, d'ailleurs ce passage m'a fait penser à Splash Mountain. Petite déception pour la scène finale que j'aurais plutôt vue en intérieur. Je chipote un peu mais cette scène est censée se dérouler la nuit, d'ailleurs on remarque tout de suite sur les vidéos qu'elle est plus agréable à voir de nuit (ce qui se passe dans la maison est plus visible). L'animatronic de la sorcière est sûrement l'une des plus belles surprises et réussites de ce coaster. |
| | | tarf
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland - The Forest: Beauty and the Beast, The Little Mermaid (06 décembre 2012), 7 Dwarfs Mine Train (28 mai 2014) Sam 3 Mai - 17:34 | |
| - CrocodileFinlandais a écrit:
- Tout le monde s'attend à voir une attraction avec Blanche-Neige.
On va dire que TU t'attends à une attraction avec Blanche Neige pour la grande majorité des guests, quand il est marqué "le train de la mine des 7 nains", on s'attend à voir les 7 nains. s'il etait marqué "blanche neige et le train de la mine des 7 nains", la en effet, on aurait pu s'attendre à un peu plus qu'un caméo de la part de Snow White. S'il est marqué "steak haché" sur l'emballage, tu t'attends pas à trouver une entrecote dans la boite ... pourtant c'est toujours de la viande ... Par ailleurs, je pense que tu ne realises pas la popularité des 7 nains outre atlantique. Ou le fait que Blanche Neige on puisse la rencontrer un peu partout (6 endroits distincts à WDW) ce qui est sans doute assez difficile à imaginer si on a fait que DLP. Donc, forcement, Blanche Neige, elle est bien gentille, mais c'est pas forcement elle que les guests veulent voir, puisqu'elle est deja partout. |
| | | |