Belle : Peut-être que tu devrais laisser tomber le verre... (Dans le fond) Aurore : Aïe !! Tu en as laissé un ! Une autre (?) : Des CHAUSSURES, Aurore...
Pauvre Cendrillon, j'adore sa tête toute tristoune ^^
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
Merci d'avoir posté ces dessins, Kessy2106! Il n'y a que les 93 et 113 qui m'étaient inconnus, du coup, je ne sais pas si les autres ont été postés ici ou si je les ai vus ailleurs.
J'avais raté le 99. Il est génial XD Pauvre Blanche Neige, si elle savait ce qu'elle tient ^^
Et la réaction d'Elsa est super XD
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
Heu, j'ai pas compris, c'est quoi dans la main de Belle ? Et c'est quoi le sac à côté de celui avec le zèbre ?
Pour le sac avec la queue de zèbre c'est le cadeau de bienvenue de la Reine Sarabi (la maman de Simba dans le Roi lion) ou de Nala si on se base sur le Roi lion 2
Pour le sac à coté qui contient du Haggis, c'est un plat traditionnel écossais, on peut donc supposer que ça vient de la Reine Elinor de Rebelle
Et pour ce que belle tient dans sa main je suppose que c'est de la poussière de fée offerte par la reine Clarion de la Fée Clochette. Certains disent que c'est une bouteille "Drink me" de Alice in Wonderland mais comme il y a déjà les roses pour représenter la Reine de Coeur ça m'étonnerait.
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009