C'est vrai que celui-ci était un peu difficile à saisir. Il a fallu que je le regarde plusieurs fois avant de comprendre. Mais du coup, il m'a vraiment fait rire. Pauvre Elsa XD
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
Elsa : Chère Belle, je te remercie de m'avoir offert ces gants, c'est un cadeau très ORIGINAL ... Anna : C'est marrant parce que tu ne portes même plus de gants mainten - ...ah-heh.
Sinon Amy a annoncé que ce serait un "Frozen month" pour les Pocket Princesses
Excellent celui là. Pauvre Elsa. Elle a quand même reçu les gants de Mickey, c'est classe XD
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
Je la trouve trop chou cette BD, Anna est toujours enjouée :3 La pauvre Elsa quand même xD
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Exellent !!!! xD J'aime beaucoup on dirait de grosses boules de poil !
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009