| [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses Sam 21 Juin 2014 - 8:54 | |
| Dédicace à Snow ! Le pire, c'est que je vois très bien Blanche-Neigeet Elsa comme ça...pas du genre à vouloir bronzer. Elles ont toutes les deux une peau claire...et Elsa est blonde...double raison de faire attention au soleil Pauvre Anna qui a utilisé la crème solaire maison d'Oaken, ça lui a pas très réussi xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses Sam 21 Juin 2014 - 9:28 | |
| Oh merciiiiiiii DW Quand je l'ai vu hier soir j'ai crié partout, c'est la première fois que Blanche Neige et Elsa apparaissent ensembles dans un Pocket Princess et en plus elles s'entendent bien apparemment, merci Amy ! <3 |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Chocolatine
| Sujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses Sam 21 Juin 2014 - 13:13 | |
| Je l'aime bien aussi cette image ^^ Et ça ne me choque pas que Blanche Neige (<= neige) ne veuille pas se mettre au soleil quand on voit le pauvre Olaf derrière... Et puis, pendant longtemps, c'est la peau blanche qui était mieux vue que la peau bronzée (peau bronzée = travail dehors/aux champs, peau blanche = pas besoin de travailler... Maintenant, c'est l'inverse...). Donc une princesse se doit d'avoir la peau blanche J'adore le style d'Elsa aussi ! |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Donaldville
Messages : 754 Localisation : Duckburg Inscription : 02/03/2012
| |
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| |
| |
PrettyNiceSama
Âge : 32 Messages : 40 Localisation : Marseille Inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses Jeu 3 Juil 2014 - 22:07 | |
| J'adore ces petits dessins, ils sont juste extra et super drôles ! Je rêverais d'une mini série dans le genre ! Et en voici quelques autres !!!! " /> Club Recruteur (Clin d'oeil au fait qu'Elsa et Anna ont toute les deux des tresses ! Et peut être aussi à la scène de transformation d'Elsa !) Elsa : Je vous déclare maintenant ... Détressée ! Anna : Oups ! " /> (Si quelqu'un a une explication ! ) Rousses Merida : L'un de nouuuuuuuus, l'un de nouuuuuuuuuuuus ... Ariel : Nooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Anna : Rejoins nous Arieeeeeeeelllllll " /> - Princesse Cornélia a écrit:
La troisième image, c'est pour montrer le contraste entre Blanche-Neige, qui en prenant son thé a fait tomber un petit je ne sais quoi par terre et laisse échapper un gracieux "Miséricorde" ("Mercy"), et Merida qui s'est coupé le doigt avec son épée et qui lâche une bordée de jurons, avec l'accent irlandais de sucroît - je n'arrive pas vraiment à les traduire d'une façon qui sonne bien mais ça veut dire en gros "énorme derrière dégoûtant de Mor'du" (en argot bien sûr). " />
Dernière édition par PrettyNiceSama le Ven 4 Juil 2014 - 16:23, édité 2 fois |
|
| |
Livia3
| |
| |
papy Disney
| |
| |
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| |
| |
PrettyNiceSama
| Sujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses Jeu 3 Juil 2014 - 23:23 | |
| A priori c'est bien de cheveux dont il est question, je viens d'aller voir la traduction de gingers qui est (entre autres) rousses ou rouquines ! En gros Anna et Merida lui disent qu'elle est l'une des leurs alors qu'Ariel à l'air désespérée (Je ne vois pas bien pourquoi d'ailleurs, à part sa manie de se mettre des fourchettes dans les cheveux Ariel n'a pas l'air d'avoir de problème avec sa couleur ) Enfin je vois ça que comme ça ! (L'autre traduction c'est gingembre !!!) |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses Ven 4 Juil 2014 - 16:05 | |
| Le "one of usss" doit être une citation, mais je ne vois pas trop de quoi (en gros elles lui proposent de rejoindre le club des rousses, mais de la façon dont elles le disent, ça a un petit côté zombies...) Effectivement, des "gingers" ce sont des rousses.
La troisième image, c'est pour montrer le contraste entre Blanche-Neige, qui en prenant son thé a fait tomber un petit je ne sais quoi par terre et laisse échapper un gracieux "Miséricorde" ("Mercy"), et Merida qui s'est coupé le doigt avec son épée et qui lâche une bordée de jurons, avec l'accent irlandais de sucroît - je n'arrive pas vraiment à les traduire d'une façon qui sonne bien mais ça veut dire en gros "énorme derrière dégoûtant de Mor'du" (en argot bien sûr). |
|
| |
PrettyNiceSama
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses Ven 4 Juil 2014 - 16:31 | |
| Aux USA être roux est assez moqué (encore plus qu'en France) donc peut être que le fait d'être une Ginger est mal assumé par Ariel? Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
orangine
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
PrettyNiceSama
| Sujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses Ven 4 Juil 2014 - 20:11 | |
| Ouais je les vois bien dire ça avec l'air de la chanson ! Genre "l'un de nous, l'uuuuun de nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus" Mais après je comprend pas bien pourquoi Ariel a l'air désespérée comme ça si on parle de la couleur de leur cheveux, on dirait Luc quand Dark Vador lui dit qu'il est son père !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Laurelyn
Âge : 33 Messages : 231 Localisation : Chessy Inscription : 27/03/2014
| Sujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses Ven 4 Juil 2014 - 21:03 | |
| C'est une sirène en même temps, tout en elle est plus surnaturel que chez Mérida ou Anna J'adore ses dessins, je suis abonné à sa page facebook depuis sa création en 2012 ^_^ La 110e image vient d'être publiée d'ailleurs à l'occasion de la fête nationale américaine |
|
| |
|