|
|
Auteur | Message |
---|
Animator's Collection
Âge : 37 Messages : 787 Localisation : Rennes Inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Disney Privilèges Dim 10 Juin 2012 - 13:20 | |
| Salut,
En ce qui concerne l'offre du Ciné + DVD du Roi lion = 5€ Je ne les ais pas encore reçu, j'attend. L'avatar est signé Tokyosho >>> http://www.flickr.com/photos/52957967@N03/with/7297563406/#photo_7297563406 Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262 |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Disney Privilèges Dim 10 Juin 2012 - 15:09 | |
| - yuna a écrit:
- Sinon j'ai une autre petite question concernant les reproduction collector : pourquoi celle de Raiponce a t-elle le logo Mickey et les autres ne l'ont pas?
Voit-on que c'est une image imprimée? je veux dire, les effets crayonnés sont-ils visibles? En fait celle de Bambi a elle aussi un Mickey en "or" dessus. Par contre pour toutes celles sorties depuis août dernier ( Le Roi Lion, Cars 2 et La Belle et le Clochard), le beau Mickey doré a été remplacé par un Mickey en filigrane sans contour réel. |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Privilèges Dim 10 Juin 2012 - 15:31 | |
| Ah d'accord, merci beaucoup Hugo =) c'est bien dommage en tout cas !!! je me tâte à prendre la reproduction de la belle et le clochard pour l'offrir à ma sœur qui est fan.... mais du coup je n'aurais alors plus de point |
|
| |
clamslat
Âge : 41 Messages : 372 Localisation : Yvelines Inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Disney Privilèges Dim 10 Juin 2012 - 17:23 | |
| Bon, j'ai envoyé ma maman piquer des codes a Aubert et donc j'an ai 8 a donner, un pour les 8 premiers a envoyer un mp, désolé mais c'est le systeme le plus juste! si l'un d'entre vous a un autre code en double ou un code amazon merci de penser a moi comme j'ai essayé de le faire pour vous en allant a aubert 3 fois pour distribuer des codes (en tout j'en aurai distribué 32!!!) merci d'avance et j'attends vos mp |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
kawaii
| Sujet: Re: Disney Privilèges Dim 10 Juin 2012 - 17:28 | |
| honneur à ceux qui n'en ont pas eu, moi c'est bon merci |
|
| |
Emrys
| Sujet: Re: Disney Privilèges Dim 10 Juin 2012 - 17:45 | |
| Bonjour à tous !! Je suis une petite nouvelle Bon dans le coup j'aurais aimé avoir un ptit code Aubert, mais je ne peux pas parce que je n'ai pas posté assez de message (forcement inscrite aujourd'hui ^^") Bref si jamais vous avez de nouveaux codes et astuces pour avoir des points, que je puisse me prendre la reproduction collector de Raiponce \0/ ou sinon, est-ce que quelqu'un l'a déjà commandé ? Elle est bien ? |
|
| |
clamslat
| Sujet: Re: Disney Privilèges Dim 10 Juin 2012 - 17:55 | |
| Emrys, je t'ai envoyé un MP avec un code, j'espere que tu pourras le lire bon voila j'ai tout distribué encore une fois. je vais reessayer d'aller a aubert dans la semaine pour en redistribuer, mais je ne promets rien car je crois que je suis grillée dans mon magasin |
|
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Disney Privilèges Dim 10 Juin 2012 - 18:00 | |
| oups je suis arrivée trop tard, pas de chance domage! |
|
| |
rayae
Âge : 36 Messages : 138 Localisation : cuers 83390 Inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Disney Privilèges Dim 10 Juin 2012 - 18:04 | |
| - clamslat a écrit:
- Emrys, je t'ai envoyé un MP avec un code, j'espere que tu pourras le lire
bon voila j'ai tout distribué encore une fois.
je vais reessayer d'aller a aubert dans la semaine pour en redistribuer, mais je ne promets rien car je crois que je suis grillée dans mon magasin MERCI BEaucoup pour ce code merci |
|
| |
clamslat
| Sujet: Re: Disney Privilèges Dim 10 Juin 2012 - 18:07 | |
| c'est avec plaisir d'avoir pu vous aider un peu et je suis desolee pour ceux qui ne pourront pas profiter ce coup ci severine je t'ai envoyé un MP |
|
| |
alistanie
Âge : 45 Messages : 69 Localisation : bretagne Inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Disney Privilèges Dim 10 Juin 2012 - 18:14 | |
| je vais essayer d'aller à aubert cette semaine et de prendre des codes si j'y arrive je vous en donne |
|
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| |
| |
clamslat
| |
| |
Emrys
| Sujet: Re: Disney Privilèges Lun 11 Juin 2012 - 9:27 | |
| Petite question... je lis que beaucoup de personnes ont perdu leurs points, et donc je voulais savoir au bout de combien de temps ils peuvent faire ça ? Non parce qu'il ne faudrait pas qu'ils me retirent mes petits points durement gagnés |
|
| |
Mimou40
| Sujet: Re: Disney Privilèges Lun 11 Juin 2012 - 11:40 | |
| Pour Emrys trouvé sur le site Disney Privileges:
Les points ne peuvent être cumulés ou échangés que conformément aux Conditions Générales.
Les codes magiques ne peuvent être utilisés qu'une seule fois. Chaque Produit Porteur ne donne droit à qu'un seul code magique.
En cas de saisie de plus de 10 codes magiques non valides sur une période de vingt-quatre (24) heures, votre compte sera bloqué et nous pourrons décider de le clore.
Toute vente, que ce soit par enchères ou tout autre moyen, transfert ou échange de points est interdit. En cas de vente, transfert ou échange de points, nous nous réservons le droit de clore votre compte et de supprimer les points concernés. Il n'est pas possible de combiner ou transférer des points d'un compte à un autre. Nous nous réservons le droit de suspendre ou résilier votre compte en cas de tentative de combinaison ou de transfert de codes ou de points et nous pourrons supprimer les points non utilisés.
Tous les codes (et les points obtenus grâce à ces codes) sont soumis à une vérification lors de leur enregistrement. Nous vous recommandons de toujours garder les originaux des tickets de caisse ou tout autre justificatif d'achat et l'original du document contenant le code. Nous nous réservons le droit de supprimer les points non valides à tout moment si tout code ou tout point associé n'est pas vérifié ou se révélait ultérieurement être invalide. Tout code obtenu de manière non conforme aux Conditions Générales (ou contrefait ou falsifié) est invalide.
Nous ne pourrons être tenus responsables de toute utilisation non autorisée de codes que vous auriez cumulés ou de points que vous auriez saisis sur votre compte.
Si vous pensez que certains points n'ont pas été enregistrés correctement, contactez le service client sous quinze (15) jours suivant la saisie du code en question.
Si votre compte reste inactif (aucune ouverture de session sur le Site) pendant 270 jours ou plus, vos points expireront et votre solde de points sera remis à zéro (sans compensation). Nous vous enverrons un email pour vous prévenir si cela est sur le point de se produire.
Notre décision d'octroi ou d'invalidation de points est finale
|
|
| |
Emrys
| |
| |
Princess-Rapunzel
| Sujet: Re: Disney Privilèges Lun 11 Juin 2012 - 15:33 | |
| Annonce effacée
Dernière édition par Princess-Rapunzel le Lun 11 Juin 2012 - 21:44, édité 1 fois |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Privilèges Lun 11 Juin 2012 - 16:40 | |
| Mince, j'ai envoyé un MP à clamsat alors que tout était déjà distribué (mea culpa, je n'avais pas vu les posts suivants). En tout cas, c'est très gentil de les avoir partagés ^^
Et pour répondre à rayae, je n'ai pas encore reçu non plus les 5 € remboursés pour l'offre du Roi Lion. On ne m'a pas non plus répondu à mon mail pour les points de mon pass annuel, je crois que je vais essayer l'autre adresse mail donnée il y a quelques jours sur ce topic. |
|
| |
clamslat
| Sujet: Re: Disney Privilèges Lun 11 Juin 2012 - 16:55 | |
| MadEye01, je t'ai envoyé un MP parcontre je n'ai vraiment plus de codes pour l'instant je suis désolée, je reposterais si j'arrive a m'en procurer d'autres et merci de penser a moi si vous avez des codes en trop (ou des codes anglais) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Privilèges Lun 11 Juin 2012 - 16:57 | |
| J'ai fait l'échange de code avec Princess-Rapunzel et en entrant le code Aubert...impossible on m'a dit que j'avais atteint le nombre maximal de code pour cette promotion....Grâce à la générosité des membres du forum, j'avais pu en rentrer 4 sans problème.....je ne comprends pas. D'autant plus que certains en on rentré beaucoup sans problème ! Je ne comprends pas ce qui se passe... |
|
| |
Princess-Rapunzel
| Sujet: Re: Disney Privilèges Lun 11 Juin 2012 - 16:59 | |
| Je crois que Disney a remarqué que beaucoup de membres augmentaient de manieres considerables leurs nombre de points, je viens en effet de rentrer pour la toute premiere fois sur un autre compte un code aubert et lorque j'ai voulu en rentrer un 2eme ils m'ont dit que j'avais atteint le maximum pour cette promotion, peut etre que l'on peut desormais rentré qu'un code aubert... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Privilèges Lun 11 Juin 2012 - 17:03 | |
| Peut être mais là je me retrouve encore plus démunie. Il me restait un code d'un DVD que j'avais en double et qui était encore sous blister. Je l'ai échangé et j'en sors bien perdante. Peut etre qu'ils se sont rendus compte qu'il y avait un usage abusif de points et qu'ils ont pris des mesures...et là j'en fais les frais malheureusement. |
|
| |
myangel360
Âge : 33 Messages : 1202 Localisation : Belgique Inscription : 15/09/2011
| |
| |
Alextom1835
Âge : 35 Messages : 637 Localisation : :-( trop loin de Disney Inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Disney Privilèges Lun 11 Juin 2012 - 17:12 | |
| Audreychou essaye de trouver quelqu'un qui à un code DVD et qui n'a pas rentré de codes Aubert et échange le |
|
| |
|