AccueilDisney Privilèges - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Privilèges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GussGuss

GussGuss

Masculin

Disney Privilèges - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 29 Horlog11Mer 20 Juin - 5:30

Ah oui par contre il n'y a pas de logique dans leurs propos, sachant qu'il y a pas mal de temps déjà, j'avais bien rentré 4 places pour Cars 2 en 2 fois... peut-être est-ce une nouvelle règle, enfin le mieux reste encore de l'indiquer clairement sur le site, plutôt que de rejeter les demandes sans raison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 29 Horlog11Mer 20 Juin - 5:31

Même moi j'en ai marre là !
Depuis le mois d'avril j'ai pas eu mon affiche Raiponce, ils pensent que je vais m'assoir dessus ou quoi ?
Il m’énerve, leurs service est plus que déplorable, le temps de livraison, et la non réponse quand on demande à récupérer nos points, c'est trop !
Donc ma gueulante ils vont l'avoir, j'en peux plus là !
Monsieur W-D

Monsieur W-D

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 29 Horlog11Mer 20 Juin - 5:37

Je me permets de venir vous parler de mon problème.

Alors voilà, il y a un an de cela j'ai commandé la reproduction Raiponce. Après plusieurs mois de patience (très normal avec le Disney Privilèges France) je l'ai reçu plié. Malgré la pochette mise par DSP disant de ne pas le plié, et étant de la responsabilité du postier, j'ai laissé un email à DSP à propos de ce problème et ils ont très gentillement proposé de m'en renvoyer une autre avec une enveloppe afin que je renvoie la mienne. Ce mail date d'octobre-novembre. Après 6 mois d'attente, j'ai décidé de renvoyer un email (soit avril-mai) et je n'ai toujours pas de réponses. Je ne sais pas ce que j'ai fait du mail qu'ils m'avaient envoyé l'an dernier et donc je commence à perdre espoir. Que me conseillez-vous ? Merci d'avance

Disney Privilèges - Page 29 Img-201014gxhj8
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 29 Horlog11Mer 20 Juin - 5:41

Dr_iik a écrit:
Ok, directement par mail du coup ou sur le site ? Je pense que je vais faire ça du coup, si ça peut les réveiller Smile.

Par mail. Au passage, ils disent m'avoir recréditer mes points mais rien...

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Privilèges - Page 29 160117100520255372
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 29 Horlog11Mer 20 Juin - 5:43

Ok, je l'ai fait par mail aussi, j'ai envoyer en plusieurs exemplaires, je recommencerai demain et les jours suivant, jusqu’à ce que j'obtienne une réponse de leur part.

Ah ok fausse joie alors, j'espère que ça sera fait rapidement.

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Disney Privilèges - Page 29 Wq5t

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Pharos

Pharos

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 29 Horlog11Mer 20 Juin - 5:48

Livia3 a écrit:
Dr_iik a écrit:
Ok, directement par mail du coup ou sur le site ? Je pense que je vais faire ça du coup, si ça peut les réveiller Smile.

Par mail. Au passage, ils disent m'avoir recréditer mes points mais rien...

No comment ...

Alextom1835

Alextom1835

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 29 Horlog11Mer 20 Juin - 6:18

La seule chose que je peux conseiller à tous ceux qui ont une réclamation à faire à Disney privilèges c'est d'envoyer un email en étant clair et surtout en étant un peu moins poli qu'il ne le faudrait. Je leur ai adressée sans abuser une bonne quarantaine de mails en 2 mois je n'ai jamais eu aucune réponse. Lorsque j'ai eu le problème avec mes points( ils m'avaient tous supprimés) je leur ai écris en leur disant clairement qu'ils me faisaient ch*** et je vous assure que dans la demi heure qui a suivi j'avais une réponse et mes points crédités! Disney Privilèges - Page 29 153419
Ils ont visiblement des phases ou tout va bien et d'autres ou vraiment c'est à la limite du ridicule!
En tout cas bon courage à tous !! Disney Privilèges - Page 29 937942

Disney Privilèges - Page 29 BlasonlabelleetlabteDisney Privilèges - Page 29 Rapunzelteamraiponcetan
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 29 Horlog11Mer 20 Juin - 6:42

Mais ils n'en ont pas marre de voir les gens s'énerver ? Ça ne leur vient pas à l'esprit que pour éviter ça ils pourraient faire plus d'efforts pour se tenir réellement au service des membres de DP ?

Disney Privilèges - Page 29 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Cajonie

Cajonie

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 29 Horlog11Mer 20 Juin - 7:32

clamslat a écrit:
cajonie, moi j'en ai commandée une mais toujours pas recue (celle de raiponce) je te tiens au courrant des que je la recois pour te dire comment je la trouve!
envoie moi un mp si tu as toujours besoin d'un code

Merci ! pour le code c'est bon, 2 personnes du forum que je remercie m'ont contacté en MP. J'ai eu mes 100 points. Dès que j'en aurai l'occasion j'espère contribuer à mon tour a votre collecte de points également !
j'espère que la reproduction te plaira et que tu la recevras sans tarder !
RapunZelda

RapunZelda

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 29 Horlog11Mer 20 Juin - 22:31

Salut à tous !

Je voudrais me renseigner un petit peu sur les commandes passées avec les points Aubert, comme je le disais ya quelques jours, j'ai passé une commande avec des codes aubert pour avoir la reproduction de Raiponce et je voulais savoir si comme moi certains d'entre vous l'ont fait et surtout si comme moi leurs commandes est toujours enregistrée bien qu'ils nous avaient dit qu'ils les annuleraient... ?
marie-angel

marie-angel

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 29 Horlog11Jeu 21 Juin - 2:09

Question : sur disney privilège, j'ai demandé la livraison gratuite sur disney store, mais ensuite quand je vais sur le site pour effectuer une commande, lorsque je rentre mon code, il est indiqué en anglais que mon code a déjà été utilisé hors je n'ai effectué aucune commande. Comment puis-je faire pour remédier à cela?
RapunZelda

RapunZelda

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 29 Horlog11Jeu 21 Juin - 2:13

Tu repasses commande sur Disney privilèges pour en avoir un autre ^^
marie-angel

marie-angel

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 29 Horlog11Jeu 21 Juin - 2:17

Le truc c'est que à chaque fois que je redemande un code disney store me dit qu'il a déjà été utilisé
RapunZelda

RapunZelda

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 29 Horlog11Jeu 21 Juin - 3:02

Ah bizarre... Tu peux bien envoyer un mail mais le temps qu'ils te répondent...
kawaii

kawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 29 Horlog11Jeu 21 Juin - 5:39

demande à disney store, eux sont plus rapide
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 29 Horlog11Jeu 21 Juin - 6:09

Quelle surprise en me connectant, mon solde de points à baisser, ils m'ont enlever 120 Points pour les places de cinéma le Roi lion.. 1 seule est passer sur 4 sympa leur histoire.. Aucun mail rien, et par contre toujours pas de réponse de leur part au sujet des commandes que je n'ai pas reçu. Ils comment à me faire ch** nous dirons. S'il faut les envoyer boulet pour qu'ils fassent leur travail je vais être encore moins polit dans mes mails.

Love♥Disney

Love♥Disney

Féminin

MessageSujet: Un code svp Disney Privilèges - Page 29 Horlog11Jeu 21 Juin - 6:48

chocolatine tu peux me passer un code stp j'en ai trop besoin
Alextom1835

Alextom1835

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 29 Horlog11Jeu 21 Juin - 7:37

Olala Dr_iik ça ne m'étonne pas ils font vraiment n'importe quoi en ce moment! Tu as raison ne mâche pas tes mots il faut vraiment qu'ils pensent à améliorer tout ça ce n'est vraiment pas digne de Disney ce programme de fidélité! Bon courage en tout cas !!

Disney Privilèges - Page 29 BlasonlabelleetlabteDisney Privilèges - Page 29 Rapunzelteamraiponcetan
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 29 Horlog11Jeu 21 Juin - 7:39

Merci Wink.

Chocolatine

Chocolatine

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 29 Horlog11Jeu 21 Juin - 8:00

Love♥Disney a écrit:
chocolatine tu peux me passer un code stp j'en ai trop besoin

Je n'ai malheureusement plus de code à donner, il faut que tu t'adresses à quelqu'un d'autre.

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Love♥Disney, un petit tour par la présentation pour nous dire qui tu es et ce que tu aimes permettra de te connaître Wink

Disney Privilèges - Page 29 Img_6113
http://laptitechocolatine.over-blog.com
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 29 Horlog11Ven 22 Juin - 0:53

Oh miracle, mes 800 points pour mon blu-ray que je n'ai pas reçu on était créditer. Et pourtant la réponse et par rapport à un des premiers messages qui était bien plus gentils que les derniers que j'ai envoyer Disney Privilèges - Page 29 153419 .

J'ai mes points c'est l'essentiel.

Chocolatine

Chocolatine

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 29 Horlog11Sam 23 Juin - 6:16

Hello tous !

Dites, maintenant que j'ai quelques points de plus, je commanderais bien les blurays d'High School Musical mais... Vous croyez que je vais les recevoir ? Laughing
Nan parce que ce n'est pas le genre de films que j'achèterais, mais les recevoir comme ça, ça m'intéresse bien. Mais je voudrais vraiment les recevoir ! Y'a quelqu'un qui les a déjà commandés ? Je ne me souviens plus...

Disney Privilèges - Page 29 Img_6113
http://laptitechocolatine.over-blog.com
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 29 Horlog11Sam 23 Juin - 6:21

Y à pas de raisons pour que tu ne les reçoivent pas, ils ont l'air de s'être réveiller ces derniers temps au niveau des expéditions et les réceptions sont rapide. Enfin quelqu'un qui l'a commandé pourra peut-être te le confirmer Smile.

Love♥Disney

Love♥Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 29 Horlog11Sam 23 Juin - 8:12

moi c'est Love♥Disney, j'ai 11 ans (donc svp pas de méchanceté ou d'insultes), mon objectif c'est d'avoir une reproduction collector et j'en suis très très loin (j'en ai que 190).
Je vous demandent à vous de m'aider en me donnant des codes et pour mon arrivée, je donne deux codes réutilisables :
XNB32AH
LEROILION
Je vous remercient d'avance pour votre gentillesse !♥♥♥

Coucou c'est moi Love♥Disney je suis fan de Disney Channel !
Mon but c'est d'obtenir un joli cadeau, vous serez gentils de me donner des codes.
Love♥Disney

Love♥Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 29 Horlog11Sam 23 Juin - 8:15

svp vu que je suis nouvelle, je sais pas mettre une photo de profil, quelqu'un peut m'aider ? Crying or Very sad

Coucou c'est moi Love♥Disney je suis fan de Disney Channel !
Mon but c'est d'obtenir un joli cadeau, vous serez gentils de me donner des codes.

Disney Privilèges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant