|
|
Auteur | Message |
---|
GreG - 927
| Sujet: Re: Disney Privilèges Ven 8 Juin - 17:33 | |
| - Satisfactiona a écrit:
- Bonjour à tous, quelqu'un a t-il commandé le livre "La Belle au bois dormant"? S'agit-il de l'histoire?
Merci d'avance! Il y a 160 pages (très interresantes!) dont 70 racontent l'histoire mais le reste est sur la réalisation du film |
|
| |
rayae
Âge : 36 Messages : 138 Localisation : cuers 83390 Inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Disney Privilèges Ven 8 Juin - 18:36 | |
| - blacknightdu69 a écrit:
- Je ne sais pas quoi faire j'ai renvoyé 2 mails pour mon boîtier de dvd cassé et ils me répondent pas ça va faire 2 semaines.
Que dois je faire ? je les harcelé pendant 2mois tout les 2jours pour le boitier cassé d'un blu ray , j'ai laissé tomber il comprenait rien ils me disait de le renvoyé mais malheuresement je n'avais pas le bon de retour dans l'enveloppe et cest le fait que je n'ai pas le bon de retour qu'il n'ont jamais compri ils m'envoyé toujours le même mail qui me disait de le renvoyé , au bout d'un moment j'ai compri qu'ils été vraiment bête parfois j'ai laissé tombé (vu que c'était qu'un petit bout qui été cassé vive la super glue ça se voit même pas) |
|
| |
rayae
| Sujet: Re: Disney Privilèges Ven 8 Juin - 18:37 | |
| commandé le livre la belle au bois dormant et le livre de wall e |
|
| |
alistanie
Âge : 45 Messages : 69 Localisation : bretagne Inscription : 02/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Privilèges Sam 9 Juin - 8:39 | |
| Ma commande Amazon de Jeudi tarde à être expédiée.... Ca ressemble pas à Amazon. Donc pas de points privilèges à l'horizon ! |
|
| |
blacknightdu69
Âge : 30 Messages : 19 Localisation : Lyon Inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Disney Privilèges Sam 9 Juin - 9:53 | |
| Merci de l'info rayae je crois que je vais le garder aussi !! |
|
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| |
| |
Tok
Âge : 34 Messages : 168 Localisation : Rouen (76) Inscription : 05/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
uTp
| Sujet: Re: Disney Privilèges Sam 9 Juin - 11:03 | |
| Bonjour, je donne ce code amazon car j'ai atteinds le nombre maximum de code pour cette promotion.
EVXQNZIDX4Z
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Disney Privilèges Sam 9 Juin - 11:15 | |
| raté aussi ceux qui prennent le code , merci de prevenir comme ca on est au courant c'est plus pratique |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Disney Privilèges Sam 9 Juin - 13:29 | |
| - uTp a écrit:
- Bonjour,
je donne ce code amazon car j'ai atteinds le nombre maximum de code pour cette promotion.
Quel est le nombre mximum de code au fait pour l'offre Amazon ? C'est bizarre que pour le concours Aubert, le nombre de codes ne soit pas limité, et pour l'offre Amazon ce soit le cas. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Privilèges Sam 9 Juin - 14:00 | |
| Bon, je l'ai manqué aussi. Si vous voulez donner un code pourriez vous m'envoyer en MP s'il vous plait. Ca fait beaucoup de codes erronés rentrés, j'ai peur qu'au prochain ils me ferment mon compte ! |
|
| |
uTp
| Sujet: Re: Disney Privilèges Sam 9 Juin - 14:20 | |
| - GussGuss a écrit:
- uTp a écrit:
- Bonjour,
je donne ce code amazon car j'ai atteinds le nombre maximum de code pour cette promotion.
Quel est le nombre mximum de code au fait pour l'offre Amazon ? C'est bizarre que pour le concours Aubert, le nombre de codes ne soit pas limité, et pour l'offre Amazon ce soit le cas. J'ai rentré 3 codes et au 4ème j'ai reçu le message que j'avais atteint le maximum de code pour cette promotion. |
|
| |
Alextom1835
Âge : 35 Messages : 637 Localisation : :-( trop loin de Disney Inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Disney Privilèges Sam 9 Juin - 16:24 | |
| Ce doit être le même principe qu'avec la FNAC après 3 codes rentrés on ne peut plus en rentrer d'autres. C'est dommage. Je suis allé chez Aubert et malheureusement il y avait 3 caissières en caisse et ce gros tas de flyers qui me faisait de l'oeil du coup j'ai rempli un bulletin et est réussi à en cacher 4 sous mon bulletin donc j'ai quand même réussi à en avoir 5... Il faut que j'y retourne. En tout cas disney privilèges à fait fort ils m'ont envoyés mon livre de la belle au bois dormant le 30 mais et je l'ai déjà Mais toujours aucuns points pour mes passeports |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Privilèges Sam 9 Juin - 20:37 | |
| Bonsoir, je voulais savoir si quelqu'un parmi vous à commander le livre makink Of de Wall-e? et si oui s'il peut mettre quelques images de l’intérieur du livre? est-il bien? vaut-il le coup?
Sinon j'ai une autre petite question concernant les reproduction collector : pourquoi celle de Raiponce a t-elle le logo Mickey et les autres ne l'ont pas? Voit-on que c'est une image imprimée? je veux dire, les effets crayonnés sont-ils visibles?
A quoi sert l'onglet liste de souhait du site disney privilege? |
|
| |
magikpicpic
| Sujet: Re: Disney Privilèges Sam 9 Juin - 21:02 | |
| - yuna a écrit:
- Bonsoir, je voulais savoir si quelqu'un parmi vous à commander le livre makink Of de Wall-e? et si oui s'il peut mettre quelques images de l’intérieur du livre? est-il bien? vaut-il le coup?
Le livre Making-of de Wall-e, je l'ai commandé après avoir visionné cette vidéo, notamment : Wall-e le making of Je l'ai reçu avant-hier, et je ne suis pas déçu, même si il est un peu petit, exactement la taille d'un boitier DVD (d'ailleurs, sur la 4ème de couverture, il y a inscrit "ne peut être vendu séparement du DVD WALL.E"). Si la video ne te suffit pas, j'essaierai de mettre quelques photos demain. |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Privilèges Sam 9 Juin - 21:09 | |
| Merci d'avoir répondu si rapidement magikpicpic!! La vidéo me montre tout ce que je voulais savoir, merciiii beaucoup =) Il ne fait que la taille d'un DVD il parait plus grand dans la vidéo... Je pense que je vais me le commander alors =) merciii beaucoup |
|
| |
Alextom1835
Âge : 35 Messages : 637 Localisation : :-( trop loin de Disney Inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Disney Privilèges Sam 9 Juin - 21:13 | |
| Pas de souci j'essaye d'en avoir et je distribue ici si j'en ai |
|
| |
rapetou
| Sujet: Re: Disney Privilèges Dim 10 Juin - 9:45 | |
| oui ce serait bien pratique ( que chaque membre obtienne au moins 2-3 codes), sinon j'ai une question en combien de temps habituellement obtenez vous vos points après la rentrée d'un ticket cinéma car j'attends toujours depuis le 24 mai pour une place du roi lion alors que je devrais bénéficier de 5€ de remise car j'y ai rentré le même jour le code du blu ray. |
|
| |
rayae
| Sujet: Re: Disney Privilèges Dim 10 Juin - 10:06 | |
| je sais plus exactement peu être moins d'une semaine pour mes places du roi lion
sinon quelqu'un a t-il déjà reçu son remboursement de 5€???? |
|
| |
toxicy
Âge : 33 Messages : 65 Localisation : 54 Inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Disney Privilèges Dim 10 Juin - 10:25 | |
| Bonjour ca serait pour un reseignement quelqu'un a t-il commandé le livre le roi lion ? |
|
| |
|