| La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector Ven 13 Juin - 19:57 | |
| - Everlasting Matt a écrit:
- Vu la place qu'il y a sur un BluRay ils pourraient rajouter plein de vieilles bandes annonces du film, plus de reportages, une immense galerie photos avec plein de croquis et d'affiches et même les différents doublages du film pour la France. Ce serait plus utile.
C'est ce que j'attend avec le plus d'impatience avec le Blu-ray : des centaines de dessins d'études en HD! |
|
| |
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector Ven 13 Juin - 20:42 | |
| Oui, pourquoi ils n'ont pas continué sur la lancé de la belle et la bête, c'était hyper bien fait les bonus, et ils avaient de l'intéret...
Les editions collector qui suivi ce DVD qui m'a énormément plus, n'avait rien de comparable... Ce qui est triste, parce qu'il y a encore beaucoup à explorer.
Surtout l'envers de la caméra, il y a toujours plein de chose à dire dessus. Les seuls choses qu'on retrouve, c'est les scènes supprimé, c'est chouette, mais (personnellement) on aimerait avoir plus ! |
|
| |
Roger Rabbit
Âge : 34 Messages : 1270 Localisation : Toonsville Inscription : 09/07/2007
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector Sam 14 Juin - 0:46 | |
| Puis c'est normal de vouloir toujours plus de bonus. ^^ Surtout que là si j'ai bien compris ils veulent nous mettre exactement les mêmes bonus que sur l'ancienne édition sans suppléments. J'aimerais bien des versions Work in progress comme pour "La belle et la bête" pour d'autres Disney. |
|
| |
niko
Âge : 43 Messages : 142 Localisation : Carcassonne Inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector Sam 14 Juin - 1:35 | |
| - Dash a écrit:
- Pourquoi devrait-on être reconnaissant ? On ne nous le donne pas le DVD, hein, on va le payer ! Et ce qu'ils mettent dedans, c'est pas pour être gentil avec nous mais pour le vendre !
Autant, je suis plutôt du genre à défendre les éditions DVD de Disney, autant là je comprends pas trop ta remarque. mdr |
|
| |
RoroToxic
Âge : 38 Messages : 1039 Localisation : Bordeaux Inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector Lun 16 Juin - 11:45 | |
| - Everlasting Matt a écrit:
- Puis c'est normal de vouloir toujours plus de bonus. ^^
Surtout que là si j'ai bien compris ils veulent nous mettre exactement les mêmes bonus que sur l'ancienne édition sans suppléments.
J'aimerais bien des versions Work in progress comme pour "La belle et la bête" pour d'autres Disney. +1 ! |
|
| |
frederic4100
| |
| |
Californiagirl
Âge : 38 Messages : 993 Localisation : Senlis Inscription : 07/04/2008
| |
| |
_woody
| |
| |
Cobain
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector Ven 20 Juin - 11:56 | |
| La version restaurée du film aura droit à une séance au cinéma avec la présence de quelques artistes du studio (dont l'animateur Andreas Deja) et l'équipe de restauration du film. Cela se passera le 18 juillet prochain au Samuel Goldwyn Theater de Beverly Hills. La séance est ouverte au public alors si vous êtes dans le coin (ça m'étonnerai mais bon on sait jamais ...). |
|
| |
LeHobbit
Âge : 40 Messages : 2010 Localisation : 91 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector Sam 28 Juin - 21:30 | |
| Pour faire suite au message de Cobain d'il y a quelques jours, je vous invite à consulter mon blog pour avoir un résumé des différents compte-rendus trouvés sur Internet traitant de la conférence qu'a donné Bob Chapek à l'ensemble de la presse américaine. Pour rappel, au cours de cette présentation, Bob Chapek a fait la démonstration des différentes fonctionnalités BD-Live qui seront présentes dans l'édition Blu-ray. |
|
| |
LeHobbit
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector Sam 28 Juin - 23:17 | |
| Encore une mise à jour de mon blog avec cette fois-ci de nouveaux détails sur les bonus de l'édition Blu-ray. A voir ici. Mais là où Disney surprend le plus, c'est par la mise à disposition du film en DVD avec l'édition Blu-ray. Un cadeau qui je suis sûr convaincra un certain nombre de fans d'acheter cette édition en attendant d'acheter un lecteur Blu-ray. Pour en revenir aux bonus exclusifs à l'édition Blu-ray, je dois dire que je suis sous le charme. Notamment la fonction "Cine-Explore" que j'attends tout particulièrement. Sinon, les autres fonctionnalités restent tout de même alléchantes. Pour moi, le passage au Blu-ray semble innévitable. |
|
| |
Cobain
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector Lun 30 Juin - 8:37 | |
| - LeHobbit a écrit:
- Mais là où Disney surprend le plus, c'est par la mise à disposition du film en DVD avec l'édition Blu-ray. Un cadeau qui je suis sûr convaincra un certain nombre de fans d'acheter cette édition en attendant d'acheter un lecteur Blu-ray.
Magnifique! Je comptais justement m'acheter le dvd ET le Blu-ray, en attendant d'acheter le lecteur (peur de voir les prix de ce premier Blu-ray grimper très vite). Merci pour la nouvelle! Et qu'en est-il du prix de cette édition Blu-ray alors? 35€? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LeHobbit
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector Lun 30 Juin - 12:37 | |
| Voila ma théorie : le film (et uniquement le film) serait disponible sur un DVD à part qu'il faudra se procurer séparemment de l'édition Blu-ray. Par contre, je ne veux pas jouer les rabats-joie, mais je ne sais pas si nous autres Français auront également le droit à ce beau cadeau. En tous cas, tout fan qui se respecte, n'a plus aucune excuse pour ne pas se procurer ce Blu-ray |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector Lun 30 Juin - 12:48 | |
| Ouais, genre comme pour Harry Potter 5, on réserve et on obtient le DVD en plus du Blu-Ray. Je sais pas si ça va forcément beaucoup m'intéresser, d'avoir deux fois le film en DVD surtout, puisque j'ai celui de 2002, et que seul le Blu-Ray m'intéresse pour le format Full HD d'un animé Disney en 2D et la restauration promise. |
|
| |
LeHobbit
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector Lun 30 Juin - 13:54 | |
| En ce qui concerne le prix, je ne pense pas qu'il dépassera 30€ (prix générallement constaté pour les Blu-ray sachant qu'il y aura qu'une seule édition et pas une édition simple et une collector). Olikos, je pense que le fait d'ajourter un DVD à l'édition Blu-ray est une très bonne idée. Cela peut motiver beaucoup de gens à l'acheter car ils ne seront plus obliger d'attendre que les prix des lecteurs Blu-ray baissent pour se procurer cette édition Blu-ray. |
|
| |
phoebus
Âge : 32 Messages : 327 Localisation : maubeuge Inscription : 26/04/2008
| |
| |
iDream
| |
| |
phoebus
Âge : 32 Messages : 327 Localisation : maubeuge Inscription : 26/04/2008
| |