| LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? | |
|
|
Quelles sont vos toilettes préférées ? | DLP - A Videopolis | | 6% | [ 19 ] | DLP - A coté d'Autopia | | 4% | [ 14 ] | DLP - Près de Plaza Garden | | 7% | [ 23 ] | DLP - Proche du théatre du chateau à fantasyland | | 5% | [ 16 ] | DLP - Près du chelet de la marionette | | 3% | [ 10 ] | DLP - A l'entrée d'Adventureland | | 8% | [ 26 ] | DLP - Sur le chemin d'Indiana Jones | | 7% | [ 22 ] | DLP - Près de Cowboy Coockout | | 4% | [ 14 ] | DLP - Ceux du Legend of the Wild West | | 5% | [ 15 ] | DLP - Près du SteakHouse | | 3% | [ 10 ] | DLP - Main Street (Arcades) | | 16% | [ 53 ] | WDS - Studio 1 | | 6% | [ 19 ] | WDS - Les chiottes de la Terreur | | 24% | [ 78 ] | WDS - Backlot-chiottes | | 2% | [ 9 ] | WDS - Près de Studio Tram Tour | | 1% | [ 3 ] |
| Total des votes : 331 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
baby_diamond
Âge : 42 Messages : 227 Localisation : Périgueux Inscription : 17/09/2007
| |
| |
Blue Sky
Âge : 33 Messages : 1286 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Valcrash
Âge : 53 Messages : 114 Localisation : Hamois,Belgique Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? Dim 18 Nov 2007 - 14:46 | |
| Pas top complet le sondage. Et la file d'attente de crush et celle de cars? Combien de petits garçons s'y soulagent!!! sinon j'aime assez celles ou (selles ) du Newport Vers L'infini et Au delà. Si on s'arrête en route pour manger , je suis d'accord. |
|
| |
the magical disney radio
| Sujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? Dim 18 Nov 2007 - 14:52 | |
| Il y a un endroit ou se topic irait bien en effet : les chiotte ! On tire la chasse et on en parle plus...une page ok, 2 à la limite mais 3 ?? J'ai pas envie de devenir méchant mais c'est un peu bas comme débat ! Bon ok, vous kiffez tout dans dlrp, ok il y a des sujets autres aussi débiles mais ça va...les blagues les plus courtes sont franchement les meilleurs.... Je pense qu'il est temps de fermer ce topic dont tout le monde à compris le but.... |
|
| |
Oliwood
| |
| |
magnyseb
| |
| |
°°k-ro0o°°
Âge : 36 Messages : 237 Localisation : Bruxelles Inscription : 15/07/2007
| |
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| |
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? Dim 18 Nov 2007 - 17:31 | |
| Exellent Titash mais c'est vrai qu'il aurais été bien vue de généraliser à l'ensemble du resort . Pour ceux qui veulent visiter les anciens toilettes voici le lien: http://forumdcp.aceboard.fr/280850-5605-52890-0-.htm |
|
| |
La Rouquine
| Sujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? Dim 18 Nov 2007 - 20:10 | |
| Apparemment certains ici ne sont pas tous d'accord avec ton idée de sondage Titash... Je propose que nous fassions un sondage sur le sondage de Titash.
1. Vous voulez encore plus de sondages 2. Vous voulez des sondages qui apportent vraiment quelque chose 3. Vous ne supportez plus les sondages
En tous cas je constate qu'il y a quand même quelques mythos qui affirment qu'ils préfèrent les Toilets of Terror alors que ceux-ci ne sont pas encore accessibles ! A préciser que je parle de Toilets of Terror : Mission 2 entièrement rethématiser avec la création de The Twilight Zone Tower of Terror et non des Toilets of Terror qui avaient poussé un été bien lointain.
(ps : bizarre cette idée de toilettes qui poussent d'ailleurs...) |
|
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
enviedemag?e
Âge : 39 Messages : 437 Localisation : Nice Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? Dim 18 Nov 2007 - 22:35 | |
| Comment est ce possible que personne n'ai parlé des wx du salon mickey, sans doute les plus spacieux du resort. <Concernant les WC du disneyland Park ils sont tous dans un sal état une bonne réhab ne ferais pas de mal ! |
|
| |
Captain TO
Âge : 34 Messages : 370 Localisation : Canterbury Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? Dim 18 Nov 2007 - 23:23 | |
| Oh noooooooon! T'as pas mis les toilettes de Frontlot! De loin les meilleures, parce que on peut se cacher derrière le mur là où y'a l'accès service pour appeler la cabine téléphonique et faire paniquer tout le monde, se la jouer James Bond qui sort de nulle part et aller répondre... et j'en passe.
Edit: Au fait je trouve que les toilettes de Disco sont moins bien depuis leur réhab et nouvelle théma de 2005, je sais que beaucoup ne les regrettent pas et bien moi si. On me les a enlevé c'est vraiment dommage c'est un truc qui manque au parc maintenant. Edit 2: Je tenais aussi au passage à remercier le grand Titash pour un sondage aussi constructif. De loin le meilleur du forum depuis quelques jours. Grâce au noble Titash nous avons enfin accès à un débat riche et interessant, qui ne se limite pas à la nouvelle caméra de surveillance de la TOT. Merci Ô grand dieu de la mangouste! |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? Lun 19 Nov 2007 - 0:01 | |
| - Captain TO a écrit:
- Oh noooooooon! T'as pas mis les toilettes de Frontlot!
De loin les meilleures, parce que on peut se cacher derrière le mur là où y'a l'accès service pour appeler la cabine téléphonique et faire paniquer tout le monde, se la jouer James Bond qui sort de nulle part et aller répondre... et j'en passe.
Ohhh oui , ou même pour jouer à Phone Game , c'est ça la magie du cinéma ! Et qui c'est qui a encore le numero ? |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Minnie Mouse
Âge : 95 Messages : 42 Localisation : 77 Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Captain TO
Âge : 34 Messages : 370 Localisation : Canterbury Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? Lun 19 Nov 2007 - 2:17 | |
| - Plume bleue a écrit:
- Il suffit d'aller en Russie pour se rendre compte qu'une réflexion sur le confort des WC et la douceur du papier toilette est fon-da-men-tale!!
Moi qui comptait prendre le Transiberien, je vais peut-être y réflechir à deux fois... |
|
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? Lun 19 Nov 2007 - 3:15 | |
| - Captain TO a écrit:
- Edit 2:
Je tenais aussi au passage à remercier le grand Titash pour un sondage aussi constructif. De loin le meilleur du forum depuis quelques jours. Grâce au noble Titash nous avons enfin accès à un débat riche et interessant, qui ne se limite pas à la nouvelle caméra de surveillance de la TOT. Merci Ô grand dieu de la mangouste! Hi Hi Hi De rien J'ai toujours su que les sujets "pipi caca" étaient ceux qui passionnaient le plus et qui déchainaient les passions de chacun Ca mérite bien une gratouille, non ?Je voulais aussi attirer votre attention sur les pubs contextuelles du forum Petite exclu, voici une photo des nouveaux Toilettes de la terreur ! Vous noterez avec quel sens du détail ils ont poussé la thématisation ! Terrifiant ! Je suis juste déçu que le pot du balais à chiotte soit orange au lieu du bleu des stores... Peu être vont-t'il "le salir" pour aténuer un peu la couleur pêtante ! Et puis les murs ? Ils vont être peint en plus foncé ou ça va rester aussi clair ? The Toilet zone Toilets of TerrorRassurez vous cette photo n'a pas été prise des backstage... L'appareil était dans un espace privé... J'ai juste profité d'un interstice pour passer l'objectif... En revanche j'aime moins la tronche des caméras miniatures qu'ils ont placées au fond de la cuvette... Ils auraient pu les peindre en blanc pour qu'elles soit moins visibles... on dirrai de petites... restées au fond... Regardez on vois les caméras des toilettes de la terreur à l'oeil nu sur cette photo de Jollyroger : Un peu de pub au mur pour Armagueddon serai aussi bienvenu... Les thémas seraient liées... a moins que ça provoque un conflit entre les équipes de nettoyage des chiottes et celles de la comunication vu le mouchti a nettoyer toute les heures car si ce n'est pas fait on ne li plus la pub...
Comment ça je me paie la tronche d'autres forumeurs avec toutes mes références à divers autres topics ?... Mais non voyons !... Juste un peu beaucoupTitash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4102 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? Lun 19 Nov 2007 - 8:23 | |
| - Magie Dlrp a écrit:
- Il y a un endroit ou se topic irait bien en effet : les chiotte !
On tire la chasse et on en parle plus...une page ok, 2 à la limite mais 3 ?? J'ai pas envie de devenir méchant mais c'est un peu bas comme débat ! Bon ok, vous kiffez tout dans dlrp, ok il y a des sujets autres aussi débiles mais ça va...les blagues les plus courtes sont franchement les meilleurs....
Je pense qu'il est temps de fermer ce topic dont tout le monde à compris le but.... Aucun sens de l'humour. quant à moi mes toilettes préférées? Ben celles de chez moi, tiens! https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
La Rouquine
| |
| |
Marylou
| Sujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? Lun 19 Nov 2007 - 17:51 | |
| - Magie Dlrp a écrit:
- J'ai pas envie de devenir méchant mais c'est un peu bas comme débat !
Rhooo Titash t'es vraiment un abruti...!!! (fais attention!) Blague à part je suis pétée de rire devant ce topic qui en effet à un franc succes! Ca change des autres! Comme quoi aller se confesser à l'oreille blanche est un besoin et autant satisfaire ce besoin dans un endroit qu'on aime! Pour ma part par rapport à la liste j'ai du mal à faire un choix! Du moment que c'est plutôt pas trop dégueulasse et que ça ne pue pas la pisse ça reste agréable! Merci Titash! ^^ |
|
| |
|