| LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? | |
|
|
Quelles sont vos toilettes préférées ? | DLP - A Videopolis | | 6% | [ 19 ] | DLP - A coté d'Autopia | | 4% | [ 14 ] | DLP - Près de Plaza Garden | | 7% | [ 23 ] | DLP - Proche du théatre du chateau à fantasyland | | 5% | [ 16 ] | DLP - Près du chelet de la marionette | | 3% | [ 10 ] | DLP - A l'entrée d'Adventureland | | 8% | [ 26 ] | DLP - Sur le chemin d'Indiana Jones | | 7% | [ 22 ] | DLP - Près de Cowboy Coockout | | 4% | [ 14 ] | DLP - Ceux du Legend of the Wild West | | 5% | [ 15 ] | DLP - Près du SteakHouse | | 3% | [ 10 ] | DLP - Main Street (Arcades) | | 16% | [ 53 ] | WDS - Studio 1 | | 6% | [ 19 ] | WDS - Les chiottes de la Terreur | | 24% | [ 78 ] | WDS - Backlot-chiottes | | 2% | [ 9 ] | WDS - Près de Studio Tram Tour | | 1% | [ 3 ] |
| Total des votes : 331 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lapinblanc
| |
| |
H-drien
Âge : 37 Messages : 757 Localisation : Space/Nautilus, Star Tours Inscription : 03/08/2007
| |
| |
Le nain Grincheux
Âge : 52 Messages : 77 Localisation : Meurthe et Moselle Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Bam
| Sujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? Jeu 2 Avr 2009 - 14:49 | |
| Utile ce sujet, ca incitera peut être les quelques abrutis qui pissent dans la caverne en forme de tête de mort qu'il y a pléthore de toilettes dans le parc. Ah sinon, comme disait un des posteurs, il faut fonder un mouvement pour la suppression des séchoirs à main électriques asthmatiques qui sont installés partout : CE TRUC NE SERT A RIEN ET CA SECHE RIEN !!!!Les acheteurs du resort ont une drôle de méthode pour homologuer un produit, ils l'ont testé avant ou sont ils bienveillants ? |
|
| |
Boriis
Âge : 35 Messages : 960 Localisation : Liege (Belgique) Inscription : 19/07/2008
| |
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? Jeu 2 Avr 2009 - 15:28 | |
| - Bam a écrit:
Ah sinon, comme disait un des posteurs, il faut fonder un mouvement pour la suppression des séchoirs à main électriques asthmatiques qui sont installés partout : CE TRUC NE SERT A RIEN ET CA SECHE RIEN !!!!
Les acheteurs du resort ont une drôle de méthode pour homologuer un produit, ils l'ont testé avant ou sont ils bienveillants ? Je ne vois pas pourquoi tu dis ça, ils fonctionnent très bien. Il faut juste savoir utiliser ces machins là (pas toujours très pratiques, je l'admet). Tu as des soucis qu'avec ceux de DLRP ou c'est général quel que soit l'endroit ? Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
Bam
| |
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? Jeu 2 Avr 2009 - 15:52 | |
| j'utilise assez souvent celles près d'Autopia et aussi celles près de la Pizerria Bella Note (toujours assez calmes) Sinon c'est vrai que celles du DLH sont super belles, propres et calmes N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
Fiz'
Âge : 30 Messages : 646 Localisation : A 25 min de RNRC ! Inscription : 13/12/2007
| |
| |
ludo93
| Sujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? Jeu 2 Avr 2009 - 18:27 | |
| j'ai pas voté car à part pour pisser j'aime pas les WC à l'américaine : c'est à dire des portes à travers lesquelles on voit tout et on entend tout ! les WC que je préfère sont ceux de ma chambre d'hotel quand j'ai la chance de dormir sur place sinon c'est ceux de chez moi ! par contre j'ai toujours trouvé l'entretien des WC des parcs très bon compte tenu du nombre impressionnant de guests qui y passent chaque jour ! quant aux WC du DLH, à force d'en parler partout, on va bientôt y trouver plus de monde qu'à la gare de l'est ! |
|
| |
Bam
| Sujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? Jeu 2 Avr 2009 - 19:25 | |
| - ludo93 a écrit:
- .........
quant aux WC du DLH, à force d'en parler partout, on va bientôt y trouver plus de monde qu'à la gare de l'est ! J'ai pas encore transféré les photos sur mon pc mais ils sont en train de construire une file d'attente thématisée pour ces toilettes justement. Il est prévu un serpentin qui peut absorber 3 heures, le souci du détail est impressionnant, sur le theme du pissou à travers les ages. |
|
| |
Boriis
Âge : 35 Messages : 960 Localisation : Liege (Belgique) Inscription : 19/07/2008
| |
| |
babypotatoes
Âge : 38 Messages : 93 Localisation : 84 Inscription : 07/01/2009
| |
| |
nana34
Âge : 36 Messages : 354 Localisation : hérault- Montpellier Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? Sam 4 Avr 2009 - 13:06 | |
| peu importe les WC seul souci que je trouve dans ces chiotte surtout dans DLP c'est le fait que l'eau est super haute par rapport a ceux dans les WDS et puis c'est con de seche main electrique je deteste ça tu commenc toujours par te les secher quand ta 6000 gens devant le truc a papier et puis tu fini par t'essuyer les main sur tes fesse aller voila comme ça sa ira plus vite lol |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Audio
Âge : 35 Messages : 448 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? Dim 5 Avr 2009 - 1:09 | |
| j'ai voté pour celles de "legend of the wild west" parce qu'il n'y'avait pas celles du DLH ^^. En général elles sont relativement propres car pas très visibles. "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" |
|
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? Dim 5 Avr 2009 - 12:45 | |
| - Citation :
- Nan nan nan nan nan, les séchoirs electriques ne sont jamais pratiques mais ceux de DLRP sont d'une nullité rare, pas assez puissants, mise en route automatique totalement erratique et la plupart du temps, les gens laissent tomber et sortent avec les mains mouillées.
Je persiste et signe !!! A bas le modèle choisi par DLRP On est conscient du problème depuis un certain temps, d'ailleurs on a opté pour le papier au WDS dès la construction. Le DLP n'est pas oublié pour autant outre le Dyson en test a Tiki Tropic on remplace les anciens modèles par des sèches mains à bouton poussoir et pour accélérer le mouvement les anciens sèched maind à cellule sont en court de modification pour y implanter un bouton |
|
| |
bluelarksong
Âge : 44 Messages : 667 Localisation : POTC Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? Dim 11 Déc 2011 - 16:48 | |
| Depuis 4/5 visites soit sur l'année 2011, j'ai constaté une grosse baisse de service dans les toilettes tous parcs et locations confondues (en dehors de celles des hôtels) : cuvettes ultra-sales, bouchées, papier-toilette qui traîne partout (mais absent dans les dérouleurs) et odeur d'urine que l'on peut sentir de l'extérieur...
Je me souviens lors de ma première visite en 94 - et j'étais pourtant pas super observatrice à l'époque (enfin des toilettes, c'était ma première visite, ce n'est pas ce que j'ai noté en priorité lol) - d'avoir eu l'impression qu'on aurait pu "manger par terre" : je suis juste tombée à des mauvaises périodes ou certains d'entre vous ont-ils, eux aussi, eu cette impression ? |
|
| |
Aliice
| |
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? Lun 26 Déc 2011 - 18:19 | |
| Moi j'aime bien les toilettes avant les tourniquets du DLP à gauche. Elles sont chauffées, confidentielles, et pas trop remplies. Pratique pour faire caca avant de commencer ça journée ! Une table mouillée est une table ramolie |
|
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Lune
Âge : 42 Messages : 187 Localisation : Lune ( et résidence secondaire dans le 91 ) Inscription : 17/12/2011
| |
| |
ASTRID1991
Âge : 33 Messages : 850 Localisation : Belgique Inscription : 08/01/2008
| |
| |
xYoumie
Âge : 30 Messages : 384 Localisation : Paris Inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? Lun 26 Déc 2011 - 19:00 | |
| Sympa comme sondage, plutôt original Mais on va pas se cacher, tout le monde a bien ses toilettes favorites. Pour ma part ce sont celles de la ToT 1. Parce que je fais souvent l'attraction 2. Parce que, va savoir pourquoi il n'y a jamais personne ! |
|
| |
kumuluss
Âge : 30 Messages : 252 Localisation : Rennes Inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? Sam 31 Déc 2011 - 13:59 | |
| Moi j'aime bien celles juste avant Indiana Jones parce qu'elles sont plutôt calmes et que l'autre fois j'ai pu y chantonner "Il en faut peu pour être heureux" Sinon celles à l'entrée de Frontierland sont pas mal car un peu éloignée des passages! (Alala il faut quand même être à fond dans Disneyland Paris pour débattre sur les meilleures toilettes!! ) « Ne gâche pas ton temps pour l'impossible, Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! » OAA été 2016 à La Tour de la Terreur |
|
| |
|