AccueilJirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
féeclochette72

féeclochette72

Féminin

Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 2 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 20:15

merci pour ta réponse Cinderellaa

Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 2 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
Donaldville

Donaldville

Masculin

MessageSujet: Re: Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 2 Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 11:58

Thank you Cinderellaa !

Donald Fauntleroy Duck
cinderellaa

cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 2 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 15:04

Une nouvelle princesse (personnage) cette année, surement un nouveau dessin, à surveiller de très prés.

Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans

TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 2 937942
m0t0k0

m0t0k0

MessageSujet: Re: Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 2 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 15:23

Je suis bouche bée ! C'est magnifique !
Il a tellement bien retranscrit leur expressions à chacune.
Et elles font tellement réelles. Ca me donne envie de les avoir Very Happy

EDIT

Voila la nouvelle :
Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 2 Tinker10

Tres bien faite je trouve, on reconnait bien son air mutin
cinderellaa

cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 2 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 11:13

C'est vrai qu'elle est hyper bien faite! Merci de l'avoir partager!

Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans

TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 2 937942
féeclochette72

féeclochette72

Féminin

MessageSujet: Re: Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 2 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 13:37

oh j adore elle est vraiment MAGNIFIQUE

merci pour ce partage

Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 2 Sans_t11

ARTBOOK-PASSION

ARTBOOK-PASSION

Masculin

MessageSujet: Re: Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 2 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 14:59

Ces dessins sont vraiment magnifiques

merci pour la découverte Wink

++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++
Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 2 Bandeau%2Bsignature

++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++
http://artbook-passion.blogspot.ca/
m0t0k0

m0t0k0

MessageSujet: Re: Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 2 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 18:12

De rien Wink
Je vois que tu l'as vite adoptée vu ton avatar lol
féeclochette72

féeclochette72

Féminin

MessageSujet: Re: Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 2 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 18:13

et oui je n ai pas pu résister lol

MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 2 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 20:05

Le visage est très ressemblant ! J'imagine que ca doit être très dur de donner un visage humain à des personnages de dessin-animés, la proportion des yeux n'est pas la même par exemple, Clochette en est l'exemple même avec ses grands yeux légèrement en amandes, mais l'auteur arrive quand même à retranscrire leur expression, quel talent !

Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 2 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
cinderellaa

cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 2 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 10:52

Oui il a un vrai talent dommage que Disney ne le paie pas pour sortir ses dessins sur toile afin que nous puissions les acheter!

Arkthus

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 2 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 12:05

Ca serait bien qu'il fasse les hommes aussi Smile
MyName'sGrumpy

MyName'sGrumpy

Féminin

MessageSujet: Re: Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 2 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 12:50

ouah ils sont magnifiques ces dessins! je trouve celui de jane particulièrement beau!

Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 2 Acrole10 Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 2 Gif-petite-sirene-2868807f3d Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 2 83246293081845576imzola
ça va être Halu... attends la suite... Cinant! Halucinant! Cool
Les gens qui ne s'amusent pas ne sont pas des gens sérieux
Benji

Benji

Masculin

MessageSujet: Re: Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 2 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 13:53

C'est vraiment bien fait ! On arrive vraiment à retrouver des traits des films mais avec une "vraie" apparence...

Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 2 Wdc10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 2 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 19:24

C'est vraiment superbe.
Moi aussi je pense à du photoshop, Jane me fait étrangement penser à Natalie Dormer.^^
En tout cas c'est super bien fait, surtout Megara.
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 2 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 20:29

J'ai reconnu Megan Fox pour Esmeralda et Jennifer Aniston pour Jane^^
C'est clair que c'ets vraiment super joli, mention spéciale pour Belle, Cendrillon et Jane qui sont vraiment superbe!

Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 2 Mec_me10
Livia

Livia

Féminin

MessageSujet: Re: Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 2 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 9:15

C'est magnifique, je suis fan !! Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 2 425715
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin

MessageSujet: Re: Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 2 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 16:59

Dans le même style, un photographe a pris des vrais modèles pour faire les princesses:

http://www.geekologie.com/2012/04/very-impressive-real-life-human-disney-p.php

Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
https://www.disneycentralplaza.com
miss.camille

miss.camille

Féminin

MessageSujet: Re: Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 2 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 18:50

Jasmine, c'est trop Kim Kardashian
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 2 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 18:54

De même Mégara ressemble beaucoup à Lise Eldenstein, Raiponce à Amanda Seyfried, et Belle me fait penser à Olivia Wilde

Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 2 Yper_peter_pan14Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 2 Fronti10Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 2 Prod10Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
morgzz

morgzz

Féminin

MessageSujet: Re: Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 2 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 19:10

Tloz a écrit:
De même Mégara ressemble beaucoup à Lise Eldenstein, Raiponce à Amanda Seyfried, et Belle me fait penser à Olivia Wilde

Je dois être bigleuse, je vois pas Megara.. Rolling Eyes

‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 2 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 20:09

excellent!!!

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 2 Petit_25007
sandy MILANO

Féminin

MessageSujet: Re: Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 2 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 20:11

Les ressemblances sont impressionnantes, c'est de la perfection!
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 2 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 20:13

Gossip Girl a écrit:
excellent!!!

Jane resemble à Maggie Gylenhal

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 2 Petit_25007
cinderellaa

cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 2 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 21:55

Merci d'avoir partager cette page sur Facebook, ça permet de le faire connaitre encore plus!

Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant