Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année
Micka77
Je vous mets celles là de Donald, il faisait "coucou-ha" à une petite fille qui pleurait!
Micka77
Melle Vic, merci pour tes photos. Elles sont vraiment géniales mais il manque un petit quelque chose. Au moins une photo de la plus merveilleuse des princesses voyons. Bon tu as compris aue je parlais evidemment de Raiponce
Bravo à tous et à toutes pour vos photos toujours aussi splendides. Je reviendrais ce soir avec quelques unes de mes dernières visites chez Mickey
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6601 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Et ba je ne viens pas pendant un petit moment, et que vois je deux pages non visité !! Toute les deux remplies de sublime photo !! Un grand bravo à vous tous La photo de Mulan et Mushu est juste génial, je rêve de pourvoir rencontrer Mulan !!
Cendrilon était ravissante et la photo Tarzan et Jane main contre main j'adore !!!
Micka77
Mickette : très belle séries de photo avec Donald. JackRaiponce : cette Jasmine est magnifique ! Coup de coeur pour les photos avec Alice, John Smith, Gaston et le facétieux Chapelier Fou.
[center]En voici encore quelques une de cette semaine et on commence avec une photo juste super avec les deux personnes qui ont fait le bonheur de ma journée
Mr Mouche tout seul au DLH le pauvre !!!!
OOUUUUUH t'es tout chou
M. Mouche...seul..? Tu veux dire qu'il était entouré de deux pots de colle oui Ramona "Non mais M. Mouche on vous voit pas assez souvent ! " Pomme "Faudrait inventer un meet M. Mouche !" M. Mouche a fait feu des deux pouces
Fauna j'adore ta photo de Peter !
JackRaiponce : Mmh quelles photos je pourrais adoré ??? Surement pas celle de Jonh ou de Gaston...Encore moins celle du chapelier........
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6601 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Fauna ta photo de Peter en train de rêver j'adore et Jasmine est trop belle !!!!
Merci mamzellepomme pour Aurore elle est superbe !!!!
Micka77
Oh lala mais que de photos vous éblouissez mes mirettes ^^
JackRaiponce, je suis fan de ta photo d'Ariel, et du Roi Louis. Fauna je suis fan de celle avec Tigrou xx-mamzellepomme94-xx j'adore celle ou tu poses avec Mickey !!