Trop belles toutes vos photos, bravo à tous et à toutes
Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Oh mon dieeeeeeeeeeeeeeeeeeu !!! Je rêve de les voir *O*
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Ils se sont enfin décidés à sortir les personnages de Pocahontas! La question est... Mais qu'est-ce qui leur prend? Ce sont des tests? C'était juste une fois parce que le énième costume de frère toc était indisponible? En tout cas pour tout les amoureux de Pocahontas, il semble bon de trainer régulièrement à Frontierland ces temps si... j'en serai
Ils se sont enfin décidés à sortir les personnages de Pocahontas! La question est... Mais qu'est-ce qui leur prend? Ce sont des tests? C'était juste une fois parce que le énième costume de frère toc était indisponible? En tout cas pour tout les amoureux de Pocahontas, il semble bon de trainer régulièrement à Frontierland ces temps si... j'en serai
Pocahontas vient de resortir en DVD et est pour la première fois en Blu Ray, ceci explique sans doute cela ...
Meiko est sorti ? Lundi dernier ? J'était sur le parc mais j'ai loupé ça Mais je ne crois pas que ce soit le même jour ou j'ai vu John Smith. Meiko et Smith ont-il fait un set ou sont-ils juste passés a Frontierland ? Peut être que le parc veut savoir si les personnages de Pocahontas sont encores très populaires et connus de tout les guests avant de relancer quelques sets avec eux.
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014