'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
Merci ramonawings pour tes merveilleuses photos, et merci en particulier pour celle d'Aurore. Elle est si ravissante Moi aussi je vous poste quelques photos de ma dernière visite et cette fois çi, honneur à ma souveraine, à la plus belle, l'adorable Reine !
Spoiler:
Oui, ce fut un plaisir de retrouver Aurore sur la parade.
Mais le plus grand plaisir c'est de retrouver Raiponce bien sur, la princesse est toujours aussi jolie quand elle envoi un bisou.
Je suis fan ! Vraiment, je suis fan de Raiponce sur cette photo, elle est encore plus belle que d'habitude. Raiponce tout simplement...
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
JackRaiponce : Whaou Raiponce est tellement magnifique sur ta dérniere photo !!
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
C'est toujours un plaisir de voir vos photos de personnages! Je me suis amusé à faire un petit montage avec quelques photos que j'ai réussi à prendre durant mes visites de ces dernières années. En tant que grands adeptes des personnages, je voulais vous la faire partager, en espérant que celle-ci vous plaise.
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Tu m'étonnes ! Et est-ce que quand tu avais ce bâton magique entre les mains tu t'es mis à chanter "Awimbawé badadadz balam bawem" (je connais pas les paroles exactes ^^)
Bonjour comme ca fait un moment que je ne suis pas allé aux parcs, je voulais savoir quand ou vers quel moment peut on rencontrer les personnages de la Star N Cars au Walt Disney Studio? Je pense notamment à Cruella, Gaston ou la Reine , merci de votre aide!
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia 2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york 3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer 4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi! 5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia 2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york 3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer 4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi! 5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Han il est adorable avec son beau sourire !! à croquer
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014