| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anneki
Âge : 36 Messages : 44 Localisation : 77 Inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 10 Juin - 22:18 | |
| Coucou! Voila comme promis mes premières photos d'hier avec les personnages ^^ Bonne soirée à tous! [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination" Walt Disney |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6601 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
anneki
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 10 Juin - 22:23 | |
| Oui =) J'aurais eu une préférence pour Belle ou Raiponce mais bon, c’était la 1er fois que j'allais au pavillon "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination" Walt Disney |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 10 Juin - 22:40 | |
| Ahah Anneki que te dire a pars... Tu as eut bien raison d'aller voir Rafiki ! Le meilleur des singes ! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
anneki
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 10 Juin - 22:42 | |
| Oui j'aime bien Rafiki, il est marrant "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination" Walt Disney |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 11 Juin - 11:11 | |
| Bien evidemment qu'on est toute allez voir Rafiki... C'est le meilleur... Mais dit moi MelleVictoria... Tu m'as suivi toute la journée Et ma photo avec Aladdin elle est ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
anneki
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 11 Juin - 11:25 | |
| Super photo ramonawings! Tu as eu de la chance de croiser le chapelier, j'ai cherché et attendu samedi, mais rien Tu sais a peu près l'horaire à laquelle j'ai le plus de chance de tomber sur lui par hasard? "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination" Walt Disney |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 11 Juin - 11:30 | |
| Merci anneki, la oui c'etait un pur hasard ^^ Je sais qu'a 15 H je rode dans fanta pour son plus grand cauchemars ? XD Je demande a l'ACC des personnages d'Alice pour savoir si il va venir histoire de pas rester pour rien( meme si j'ai horreur de faire ça ^^'). Mais samedi il n’était pas la, même pas sur la parade a ce qu'on m'a dit Heureusement que je n'ai pas vu la parade...mais que dis-je parade ? une parade sans le Chapelier n'en est pas une ! SOS quelqu'un peut donner une baffe a Ramona qu'elle sorte de son delire chapelieresque ? - Spoiler:
|
|
| |
anneki
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 11 Juin - 11:35 | |
| Merci pour l'info c'est gentil C'est vrai que je n'ai pas osé demander à l’accueil lol XD Pour la parade, du coup j’étais au pavillon des princesses, en sortant j'me suis dépêché d'aller au tout début du parc, mais il y avait trop de monde, je ne voyais rien "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination" Walt Disney |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6601 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Skyz
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 11 Juin - 16:19 | |
| Merci BriarRose, j'ai enfin tenté d'avoir une photo avec Donald en tenu de SNC ^^ Oui croisons les doigts Pomme Merci skyz - Spoiler:
|
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
reis
Âge : 37 Messages : 218 Localisation : Val de Marne Inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 11 Juin - 18:58 | |
| - BriarRose a écrit:
- Reis super ta photo avec Jane et Tarzan elle est top !!!
Merci !!!! - Melle Victoria a écrit:
- J'aime tellement ta photo avec Tarzan et Jane! Qu'elle chance
Merci, ouais beaucoup de chance comme tout les "dreamers" lol - xX-mamzellepomme94-Xx a écrit:
- waouh !! avec tarzan la chance !!!! ( de plus rien à voir mais j'adore ton t-shirt !)
Lol beaucoup de gens sur le parc regardait mon t-shirt, il plait apparemment |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 11 Juin - 19:01 | |
| Mrci fauna ! tes photo sont magnifiques aussi j'aime beaucoup celle de la reine et l'expression de la marionette Reis : quand je suis allée a Disney avec ma meilleure amie, des quelle croisait un t-shirt angry birds elle arrêtait pas "Oh mais regaaaaaaaaaaarde son t-shiiiiiiiiiiiiirt il est trop beauuuuuuu" Au moins si je t'avais croisé avec elle, je t'aurai pas loupé XD - Spoiler:
|
|
| |
caro40990
Âge : 45 Messages : 37 Localisation : MEES LANDES Inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 11 Juin - 19:03 | |
| Pouvez-vous me dire où se placer pour être à la descente des personnages du train et la même chose pour la star's n' cars ? Je serais seule avec ma fille de 7 ans, il va donc falloir que je sois hyper organisée pour essayer de faire de belles photos. |
|
| |
reis
Âge : 37 Messages : 218 Localisation : Val de Marne Inscription : 10/03/2011
| |
| |
Melle Victoria
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 11 Juin - 21:27 | |
| MAIIIIIIIIIIIIIIIIS tu vois il regarde ton objectif au lieu du mien XD Bon ben maintenant va falloir faire un choix entre les deux... celle ou je regarde ou celle ou il regarde ? MDR Elle est super merci - Spoiler:
|
|
| |
Melle Victoria
| |
| |
cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 11 Juin - 21:31 | |
| Ptet mais en tout cas on voit bien que c'est pas mon appareil MDR Ouah mais c'est que je suis palote moi... Vivement les vacances plaaaaaaaaaaaaaage, soleiiiiiiiiil, baignaaaaaade xD cleo** Lyxzen a fortement insisté... Comment lui dire non (bon ok elle a pas eut a beaucoup me forcer MDR) - Spoiler:
|
|
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| |
| |
|