AccueilPhotos avec les Personnages Disney - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
anneki

anneki

Féminin

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Dim 10 Juin - 22:18

Coucou! Voila comme promis mes premières photos d'hier avec les personnages ^^ Bonne soirée à tous!

[img]Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Petit_60695[/img][img]Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Petit_60696[/img][img]Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Petit_60697[/img][img]Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Petit_60698[/img][img]Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Petit_60699[/img][img]Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Petit_60700[/img][img]Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Petit_60701[/img][img]Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Petit_60702[/img][img]Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Petit_60703[/img]

"Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Dim 10 Juin - 22:21

Oh Anneki tu as vu Aurore au Pavillon qu'elle chance ...

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Captai14       Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Sans-t10
anneki

anneki

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Dim 10 Juin - 22:23

Oui =) J'aurais eu une préférence pour Belle ou Raiponce mais bon, c’était la 1er fois que j'allais au pavillon Smile

"Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination" Walt Disney
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Dim 10 Juin - 22:40

Ahah Anneki que te dire a pars... Tu as eut bien raison d'aller voir Rafiki ! Le meilleur des singes !

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
anneki

anneki

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Dim 10 Juin - 22:42

Oui j'aime bien Rafiki, il est marrant Very Happy

Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Lun 11 Juin - 0:44

Hahaa on est toutes allé lui rendre visite xp

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Img_3010

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Img_3011

« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Disney10Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Disco110Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
http://tite-framboiize.skyblog.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Lun 11 Juin - 11:11

Bien evidemment qu'on est toute allez voir Rafiki... C'est le meilleur... Mais dit moi MelleVictoria... Tu m'as suivi toute la journée affraid Et ma photo avec Aladdin elle est ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Razz

Nouvelle série de photo, honneur a Rafiki le singe presque le plus populaire du parc samedi (oui presque je pense que ceux du du show de Tarzan l'ont battu ^^')
Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Dscn8435d

une pensé pour Micka77
Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Dscn8391i

une pensé pour mon gigantesque Skyz contente de t'avoir croisé au DLH Very Happy
Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Dscn8054r

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Dscn8394g

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Dscn8118

AAAAAAAAAH il est sorti entre deux averses j'y croyais plus Very Happy Ma cousine a quand meme pu le voir Photos avec les Personnages Disney - Page 29 937942 et quelle surprise pour moi Razz

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Dscn8102

Pour ma Pomme d'amour Photos avec les Personnages Disney - Page 29 937942
Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Dscn8128r

Et je vais copié JackRaiponce en finissant par la plus belle des princesses.... Photos avec les Personnages Disney - Page 29 861934

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Dscn8137b

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:
anneki

anneki

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Lun 11 Juin - 11:25

Super photo ramonawings! Tu as eu de la chance de croiser le chapelier, j'ai cherché et attendu samedi, mais rien Sad Tu sais a peu près l'horaire à laquelle j'ai le plus de chance de tomber sur lui par hasard? Very Happy

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Lun 11 Juin - 11:30

Merci anneki, la oui c'etait un pur hasard ^^

Je sais qu'a 15 H je rode dans fanta pour son plus grand cauchemars ? XD

Je demande a l'ACC des personnages d'Alice pour savoir si il va venir histoire de pas rester pour rien( meme si j'ai horreur de faire ça ^^'). Mais samedi il n’était pas la, même pas sur la parade a ce qu'on m'a dit affraid affraid affraid affraid affraid Heureusement que je n'ai pas vu la parade...mais que dis-je parade ? une parade sans le Chapelier n'en est pas une !
SOS quelqu'un peut donner une baffe a Ramona qu'elle sorte de son delire chapelieresque ? Photos avec les Personnages Disney - Page 29 7232

Spoiler:
anneki

anneki

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Lun 11 Juin - 11:35

Merci pour l'info c'est gentil Smile C'est vrai que je n'ai pas osé demander à l’accueil lol XD

Pour la parade, du coup j’étais au pavillon des princesses, en sortant j'me suis dépêché d'aller au tout début du parc, mais il y avait trop de monde, je ne voyais rien Sad

BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Lun 11 Juin - 12:00

Oh Ramona elle est belle ta photo avec Donald !!!

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Captai14       Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Sans-t10
Skyz

Skyz

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Lun 11 Juin - 16:10

Haha merci Ramona ! Langue Elles sont superbes tes photos !
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Lun 11 Juin - 16:14

ramonawings a écrit:

Pour ma Pomme d'amour Photos avec les Personnages Disney - Page 29 937942
Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Dscn8128r

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 937942 Photos avec les Personnages Disney - Page 29 937942 merci ramona ! C'est toujours un réel bonheur de la voir j'espere la voir jeudi ( je croise les doigts ..... encore xD)

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 20286812
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Lun 11 Juin - 16:19

Merci BriarRose, j'ai enfin tenté d'avoir une photo avec Donald en tenu de SNC ^^

Oui croisons les doigts Pomme Very Happy

Merci skyz Very Happy

Spoiler:
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Lun 11 Juin - 18:21

Anneki et Melle Victoria : que de belles rencontres.
Ramonawings : toutes tes photos sont magnifiques et j'adore tout particulièrement celle avec Blanche-Neige.

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 60708
Photos avec les Personnages Disney - Page 29 60710
Photos avec les Personnages Disney - Page 29 60711
Photos avec les Personnages Disney - Page 29 60717
Photos avec les Personnages Disney - Page 29 60712
Photos avec les Personnages Disney - Page 29 60709
Photos avec les Personnages Disney - Page 29 60714
Photos avec les Personnages Disney - Page 29 60715

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Banniere-chronique-disney
reis

reis

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Lun 11 Juin - 18:58

BriarRose a écrit:
Reis super ta photo avec Jane et Tarzan elle est top !!!
Merci !!!!

Melle Victoria a écrit:
J'aime tellement ta photo avec Tarzan et Jane! Qu'elle chance Very Happy
Merci, ouais beaucoup de chance comme tout les "dreamers" lol

xX-mamzellepomme94-Xx a écrit:
waouh !! avec tarzan la chance !!!! affraid ( de plus rien à voir mais j'adore ton t-shirt !)
Lol beaucoup de gens sur le parc regardait mon t-shirt, il plait apparemment Very Happy
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Lun 11 Juin - 19:01

Mrci fauna ! tes photo sont magnifiques aussi Photos avec les Personnages Disney - Page 29 937942 j'aime beaucoup celle de la reine et l'expression de la marionette Photos avec les Personnages Disney - Page 29 937942

Reis : quand je suis allée a Disney avec ma meilleure amie, des quelle croisait un t-shirt angry birds elle arrêtait pas "Oh mais regaaaaaaaaaaarde son t-shiiiiiiiiiiiiirt il est trop beauuuuuuu" Au moins si je t'avais croisé avec elle, je t'aurai pas loupé XD

Spoiler:
caro40990

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Lun 11 Juin - 19:03

Pouvez-vous me dire où se placer pour être à la descente des personnages du train et la même chose pour la star's n' cars ? Je serais seule avec ma fille de 7 ans, il va donc falloir que je sois hyper organisée pour essayer de faire de belles photos.
reis

reis

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Lun 11 Juin - 20:22

ramonawings a écrit:
Mrci fauna ! tes photo sont magnifiques aussi Photos avec les Personnages Disney - Page 29 937942 j'aime beaucoup celle de la reine et l'expression de la marionette Photos avec les Personnages Disney - Page 29 937942

Reis : quand je suis allée a Disney avec ma meilleure amie, des quelle croisait un t-shirt angry birds elle arrêtait pas "Oh mais regaaaaaaaaaaarde son t-shiiiiiiiiiiiiirt il est trop beauuuuuuu" Au moins si je t'avais croisé avec elle, je t'aurai pas loupé XD

MDR !!!!
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Lun 11 Juin - 21:25

La voilà ramonawings Very Happy

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Img_3211

Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Disney10Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Disco110Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Peterp10
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Lun 11 Juin - 21:27

MAIIIIIIIIIIIIIIIIS tu vois il regarde ton objectif au lieu du mien XD
Bon ben maintenant va falloir faire un choix entre les deux... celle ou je regarde ou celle ou il regarde ? MDR

Elle est super merci Photos avec les Personnages Disney - Page 29 937942

Spoiler:
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Lun 11 Juin - 21:28

Mais je crois que c'est même pas moi non plus qu'il regarde xD !
Merci Very Happy

cléo**

cléo**

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Lun 11 Juin - 21:30

Ramona !!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec le Aladdin de ces dames en plus Smile Merci Victoria Smile Smile Smile

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Lun 11 Juin - 21:31

Ptet mais en tout cas on voit bien que c'est pas mon appareil MDR

Ouah mais c'est que je suis palote moi... Vivement les vacances plaaaaaaaaaaaaaage, soleiiiiiiiiil, baignaaaaaade xD

cleo** Lyxzen a fortement insisté... Comment lui dire non Razz (bon ok elle a pas eut a beaucoup me forcer MDR)

Spoiler:
Souchie

Souchie

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Lun 11 Juin - 21:33

Trop belles toutes vos photos!!!!!!!!!

Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay

Photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant