AccueilPhotos avec les Personnages Disney - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

Photos avec les Personnages Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 18 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 19:34

Oui je suis tout à fait d’accord ! Cendrillon est juste magnifique Very Happy

Photos avec les Personnages Disney - Page 18 BTSnews2022
We are not seven with you Photos avec les Personnages Disney - Page 18 2728Photos avec les Personnages Disney - Page 18 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 18 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 20:56

mattdisney a écrit:

Photos avec les Personnages Disney - Page 18 Copie_12Magnifique cette Blanche Neige Photos avec les Personnages Disney - Page 18 425715 Je l'ai déjà vu au pavillon aussi, elle était adorable! Smile Eh ben dis donc t'en a de la chance Melle Victoria, un joyeux anniversaire de Blanche Neige, et chanté en plus! Veinarde! Wink

[/quote]

C'est quoi ce maquillage? Razz

" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
MissM

MissM

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 18 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 21:02

Magnifiques princesses !!!

Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 18 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 22:20

L'éclair a écrit:

C'est quoi ce maquillage? Razz
Grave on dirait qu'elle s'est mit son rouge à lèvre sur les pommettes Laughing

Photos avec les Personnages Disney - Page 18 V22-19-6-2013-dream-fr
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 18 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 22:30

OUAAAAAAAAAAAH J'ai passé un merveilleux anniversaire grâce au Chapelier et a Peter rooooh je les aime ces deux la Photos avec les Personnages Disney - Page 18 937942

(enfin surtout grâce a mes ami(e)s aussi Razz ) Vous poste des photos demain Photos avec les Personnages Disney - Page 18 937942

C'est vrai que Blanche Neige est très maquillée xD vive le Flash Razz

Photos avec les Personnages Disney - Page 18 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 18 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 22:31

J'ai hâte de voir tes photos !! Very Happy

We are not seven with you Photos avec les Personnages Disney - Page 18 2728Photos avec les Personnages Disney - Page 18 1f3b6
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 18 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 22:42

Melle Victoria a écrit:

Photos avec les Personnages Disney - Page 18 Copie_12

Hum, tres jolie rencontre on dirait mais laquelle des deux est plus jolie ? Oh, a première vue je dirais la princesse à gauche Wink

Photos avec les Personnages Disney - Page 18 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les Personnages Disney - Page 18 Jackra10
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 18 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 22:49

xD je vous rassure c'est mon flash qui a saturé son maquillage xD (je n'avais pas mon reflex..) en vrai elle est plus jolie! On dirait une poupée I love you

Pomme : je te souhaite de tout cœur que tu l'a vois aussi ♥
et Merci JackRaiponce xD c'est gentil!
Ramona : Je suis contente que tu ai passé un belle anniversaire Very Happy j'ai hâte de voir tes photos!!

« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Photos avec les Personnages Disney - Page 18 Disney10Photos avec les Personnages Disney - Page 18 Disco110Photos avec les Personnages Disney - Page 18 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
http://tite-framboiize.skyblog.com
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 18 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 23:37

ramonawings a écrit:

Une petite pour JackRaiponce parce que même si il bosse il me rejoins demain Photos avec les Personnages Disney - Page 18 937942
Photos avec les Personnages Disney - Page 18 Dscn7267

Photos avec les Personnages Disney - Page 18 425715 Photos avec les Personnages Disney - Page 18 425715 Photos avec les Personnages Disney - Page 18 425715 Photos avec les Personnages Disney - Page 18 425715 Photos avec les Personnages Disney - Page 18 425715 Photos avec les Personnages Disney - Page 18 425715 Tout ça pour dire que je ne trouve pas de mot pour exprimer la joie que je ressens. Elle est magnifique, ce n'est pas une abeille, c'est un ange. Merci ramonawings pour cette photo Very Happy Et, ravi de t'avoir revu aujourd'hui Wink

JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 18 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 2:29

Allez pour vous tous. Voici quelques photos de ma journée d'hier. Honneur au prince Naveen ! Very Happy
Photos avec les Personnages Disney - Page 18 P1150710

Spoiler:

Diidz

Diidz

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 18 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 2:49

@mattdisney : Ils étaient là hier sur la parade :

Spoiler:

@carolaure : merci Smile
@ramonawings : Mdrrr.. Mais il avait la tête posé sur un enfant je voulais pas avoir le petit sur la photo lol ! ^^
@fauna : C'est au Wild West Show à Disney Village Wink
@Micka77 : J'étais obligée de te mettre ton Donald ! Very Happy

Je dois avouer que celle de Gaston je l'adore, ça m'a bien fait rire ^^

Quelques photos d'hier :

Spoiler:
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 18 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 7:29

Ahh tu as vu Mulan Diidz quel chance !!
JackRaiponce gros coup de cœur pour Raiponce Very Happy

BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 18 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 8:37

Rooooh JackRaiponce trop belles ces photos !!!!!

Jasmine était resplendissante et trop belle ta photo d'Aurore, elle était radieuse !!!

Photos avec les Personnages Disney - Page 18 Captai14       Photos avec les Personnages Disney - Page 18 Sans-t10
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 18 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 9:09

JackRaiponce....ta journée d hier...Tu veux dire MA journée d hier Langue bon je te pardonne parce que ta photo de Naveen Photos avec les Personnages Disney - Page 18 937942

Diidz : mon Chapelier ton chou d amour que j adoooore oups pardon je repars en delire mais rien que d y repenser. ... Que je l adore Very Happy

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:
mattdisney

mattdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 18 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 9:37

Diidz a écrit:
[center]@mattdisney : Ils étaient là hier sur la parade :

Photos avec les Personnages Disney - Page 18 Dscf6510[/spoiler]

Aaaahhh mes chouchous!!! Very Happy Comme ils sont beeeaaauuuxxx Photos avec les Personnages Disney - Page 18 937942
Merci d'avoir pensé à moi Diidz Very Happy J'adooore ta photo de ma douce Cendrillon et de son beau Prince Photos avec les Personnages Disney - Page 18 425715
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 18 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 9:48

Pour le coup mattdisney on est trois a avoir pris des photos pour toi Razz
Promis ce soir je tris certaine de Cendrillon ^^

Spoiler:
mattdisney

mattdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 18 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 10:12

ramonawings a écrit:
Pour le coup mattdisney on est trois a avoir pris des photos pour toi Razz
Promis ce soir je tris certaine de Cendrillon ^^

C'est vrai?! Very Happy Aaaahhh!!! Very Happy Méga danse de la joie!!!^^ Merci, merci, merci!!! I love you Trop hâte de voir vos photos de mes deux chouchous!!! bounce
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 18 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 10:57

Ramonawings, pourquoi crois tu que j'ai commencé avec le prince Naveen ? Wink
Merci BriarRose, je partage ton avis à propos de la merveilleuse Aurore que j'ai eu la chance de voir sur la parade , la seule princesse à m'avoir envoyé un bisou I love you
Et je suis moi même fan de Raiponce sur ma première photo, elle à un regard magnifique, ce n'est pas pour rien qu'elle est la meilleure des princesses Very Happy

BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 18 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 11:26

Trop choutte Aurore et le bisou, rien que pour toi en plus, tu as un traitement de faveur, tu as de la chance de ne pas t'attirer les foudres de Philippe ! Lol

Et dis donc Raiponce a un regard rien que pour toi également ? Mmmmh ces princes ont du souci a se faire je crois !

Photos avec les Personnages Disney - Page 18 Captai14       Photos avec les Personnages Disney - Page 18 Sans-t10
mael9531

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 18 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 12:38

J espère être dans la bonne section et j'aurais aimé avoir un renseignement.
J'ai appris que l'on pouvait rencontrer facilement aladdin (j'imagine à l'attraction proche qui lui est réservé sur le parc disneyland) mais j'aurais aimé savoir si vous connaissiez les horaires auxquelles il apparaissait car elles ne figurent pas sur le programme.
Merci à vous
Wendy-92i

Wendy-92i

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 18 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 13:49

Mael9531:
Spoiler:

Vos photos me font rêver!!! Photos avec les Personnages Disney - Page 18 425715 vivement dimanche, j'essaierais de vous ramener plein de photos bounce

"Never say goodbye, because saying goodbye means going away, and going away means forgetting"
"La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin"

Photos avec les Personnages Disney - Page 18 Sans_t10
I love you Stitch m'a demandé en mariage le 17.08.2012... et j'ai dit oui I love you
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 18 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 14:11

Héhé, BriarRose, Raiponce fait toujours preuve d'accorder un regard rien que pour moi sur la parade. Elle est juste gentille envers son plus grand fan et je la remercie de tout mon coeur. Pas de quoi inquieter Flynn je pense, je ne suis que le fan de Raiponce et lui c'est son prince Sad (et desormais mon plus grand rival Photos avec les Personnages Disney - Page 18 153419 ).
Quand à Aurore, eh bien elle ne m'envoit pas souvent de bisous mais la elle a eu la sympathie de m'en envoyer un, un grand merci egalement à la Belle au Bois Dormant I love you

mael9531

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 18 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 14:35

[quote="Wendy-92i"]Mael9531:
Spoiler:

Merci pour la réponse en espérant avoir de la chance ce week end
Micka77

Micka77

Masculin
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 18 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 17:30

JackRaiponce : Trop bien la photo du couple Donald / Daisy Very Happy. Et celle de Raiponce trop belle Wink

Ramona : J'ai hate de voir tes photos aussi Wink

Diidz : Sympa la photo avec Mulan Smile

Vivement que j'y retourne !!

Photos avec les Personnages Disney - Page 18 Yper_donald17

Photos avec les Personnages Disney - Page 18 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Souchie

Souchie

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 18 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 17:59

Ahlala vous me faite rêver........ Faut que je tienne le coup, plus qu'un mois à attendre Razz

Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay

Photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant