| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 24 Mai 2012 - 21:02 | |
| Magnifiques princesses !!! Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
Brianstoorm
Âge : 32 Messages : 414 Localisation : Le Havre Inscription : 08/05/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 24 Mai 2012 - 22:30 | |
| OUAAAAAAAAAAAH J'ai passé un merveilleux anniversaire grâce au Chapelier et a Peter rooooh je les aime ces deux la (enfin surtout grâce a mes ami(e)s aussi ) Vous poste des photos demain C'est vrai que Blanche Neige est très maquillée xD vive le Flash - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 24 Mai 2012 - 22:49 | |
| xD je vous rassure c'est mon flash qui a saturé son maquillage xD (je n'avais pas mon reflex..) en vrai elle est plus jolie! On dirait une poupée Pomme : je te souhaite de tout cœur que tu l'a vois aussi ♥ et Merci JackRaiponce xD c'est gentil! Ramona : Je suis contente que tu ai passé un belle anniversaire j'ai hâte de voir tes photos!! |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
JackRaiponce
| |
| |
Diidz
Âge : 31 Messages : 306 Localisation : Paris Inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 25 Mai 2012 - 2:49 | |
| @ mattdisney : Ils étaient là hier sur la parade : - Spoiler:
@ carolaure : merci @ ramonawings : Mdrrr.. Mais il avait la tête posé sur un enfant je voulais pas avoir le petit sur la photo lol ! ^^ @ fauna : C'est au Wild West Show à Disney Village @ Micka77 : J'étais obligée de te mettre ton Donald ! Je dois avouer que celle de Gaston je l'adore, ça m'a bien fait rire ^^ Quelques photos d'hier : - Spoiler:
|
|
| |
DisneyParis
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6601 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 25 Mai 2012 - 8:37 | |
| Rooooh JackRaiponce trop belles ces photos !!!!!
Jasmine était resplendissante et trop belle ta photo d'Aurore, elle était radieuse !!! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 25 Mai 2012 - 9:09 | |
| JackRaiponce....ta journée d hier...Tu veux dire MA journée d hier bon je te pardonne parce que ta photo de Naveen Diidz : mon Chapelier ton chou d amour que j adoooore oups pardon je repars en delire mais rien que d y repenser. ... Que je l adore - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
mattdisney
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 25 Mai 2012 - 9:37 | |
| - Diidz a écrit:
- [center]@mattdisney : Ils étaient là hier sur la parade :
[/spoiler] Aaaahhh mes chouchous!!! Comme ils sont beeeaaauuuxxx Merci d'avoir pensé à moi Diidz J'adooore ta photo de ma douce Cendrillon et de son beau Prince |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 25 Mai 2012 - 9:48 | |
| Pour le coup mattdisney on est trois a avoir pris des photos pour toi Promis ce soir je tris certaine de Cendrillon ^^ - Spoiler:
|
|
| |
mattdisney
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 25 Mai 2012 - 10:12 | |
| - ramonawings a écrit:
- Pour le coup mattdisney on est trois a avoir pris des photos pour toi
Promis ce soir je tris certaine de Cendrillon ^^ C'est vrai?! Aaaahhh!!! Méga danse de la joie!!!^^ Merci, merci, merci!!! Trop hâte de voir vos photos de mes deux chouchous!!! |
|
| |
JackRaiponce
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 25 Mai 2012 - 10:57 | |
| Ramonawings, pourquoi crois tu que j'ai commencé avec le prince Naveen ? Merci BriarRose, je partage ton avis à propos de la merveilleuse Aurore que j'ai eu la chance de voir sur la parade , la seule princesse à m'avoir envoyé un bisou Et je suis moi même fan de Raiponce sur ma première photo, elle à un regard magnifique, ce n'est pas pour rien qu'elle est la meilleure des princesses |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6601 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 25 Mai 2012 - 11:26 | |
| Trop choutte Aurore et le bisou, rien que pour toi en plus, tu as un traitement de faveur, tu as de la chance de ne pas t'attirer les foudres de Philippe ! Lol
Et dis donc Raiponce a un regard rien que pour toi également ? Mmmmh ces princes ont du souci a se faire je crois ! |
|
| |
mael9531
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 25 Mai 2012 - 12:38 | |
| J espère être dans la bonne section et j'aurais aimé avoir un renseignement. J'ai appris que l'on pouvait rencontrer facilement aladdin (j'imagine à l'attraction proche qui lui est réservé sur le parc disneyland) mais j'aurais aimé savoir si vous connaissiez les horaires auxquelles il apparaissait car elles ne figurent pas sur le programme. Merci à vous |
|
| |
Wendy-92i
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 25 Mai 2012 - 13:49 | |
| Mael9531: - Spoiler:
- mael9531 a écrit:
- J espère être dans la bonne section et j'aurais aimé avoir un renseignement.
J'ai appris que l'on pouvait rencontrer facilement aladdin (j'imagine à l'attraction proche qui lui est réservé sur le parc disneyland) mais j'aurais aimé savoir si vous connaissiez les horaires auxquelles il apparaissait car elles ne figurent pas sur le programme. Merci à vous J'ai eu plusieurs fois l'occasion de le croiser au studio entre 12h30 et 14h30, sinon quand il y avait les anciens programmes il était sur le park aux alentours de 13h ;p
Vos photos me font rêver!!! vivement dimanche, j'essaierais de vous ramener plein de photos "Never say goodbye, because saying goodbye means going away, and going away means forgetting" "La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin" Stitch m'a demandé en mariage le 17.08.2012... et j'ai dit oui |
|
| |
JackRaiponce
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 25 Mai 2012 - 14:11 | |
| Héhé, BriarRose, Raiponce fait toujours preuve d'accorder un regard rien que pour moi sur la parade. Elle est juste gentille envers son plus grand fan et je la remercie de tout mon coeur. Pas de quoi inquieter Flynn je pense, je ne suis que le fan de Raiponce et lui c'est son prince (et desormais mon plus grand rival ). Quand à Aurore, eh bien elle ne m'envoit pas souvent de bisous mais la elle a eu la sympathie de m'en envoyer un, un grand merci egalement à la Belle au Bois Dormant |
|
| |
mael9531
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 25 Mai 2012 - 14:35 | |
| [quote="Wendy-92i"]Mael9531: - Spoiler:
- mael9531 a écrit:
- J espère être dans la bonne section et j'aurais aimé avoir un renseignement.
J'ai appris que l'on pouvait rencontrer facilement aladdin (j'imagine à l'attraction proche qui lui est réservé sur le parc disneyland) mais j'aurais aimé savoir si vous connaissiez les horaires auxquelles il apparaissait car elles ne figurent pas sur le programme. Merci à vous J'ai eu plusieurs fois l'occasion de le croiser au studio entre 12h30 et 14h30, sinon quand il y avait les anciens programmes il était sur le park aux alentours de 13h ;p
Merci pour la réponse en espérant avoir de la chance ce week end |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 25 Mai 2012 - 17:30 | |
| JackRaiponce : Trop bien la photo du couple Donald / Daisy . Et celle de Raiponce trop belle Ramona : J'ai hate de voir tes photos aussi Diidz : Sympa la photo avec Mulan Vivement que j'y retourne !! |
|
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 25 Mai 2012 - 17:59 | |
| Ahlala vous me faite rêver........ Faut que je tienne le coup, plus qu'un mois à attendre Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay |
|
| |
|