| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ran-kay
Âge : 30 Messages : 82 Localisation : Neverland Inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 9 Mai - 20:23 | |
| Merci beaucoup à vous tous ! ♥ - ramonawings a écrit:
- Ouah elles sont magnifiques tes photos Ray-kan !
Mais il est complétement fou M. Mouche, il aurait pu se faire mal ! La deuxième photo j'ai pas vu qu'il se tenait à la corde ! J'ai eut trop peur xD
- Spoiler:
Et ta photo avec Peter...J'ai juste cru voir Spieling Peter au premier abord et pareil pour la deuxième
Merci ! :3 - Spoiler:
Il lui ressemble trop hein o_o et il joue aussi bien que lui ** Je vois pas mal de gens sur Tumblr qui parlent de lui, si ça ce trouve ce sera notre Spieling Peter français xD
- Miska a écrit:
- WOW ran-kay tes photos sont toujours aussi sublimes merci de partager mais dis moi tu y vas toutes les semaines au parc non?
Merciiii ~ oui, je profite de mon pass autant que je peux xD |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 10 Mai - 13:03 | |
| Voici quelques unes de mes photos. Il n'y à pas que des princesses mais honneur à l'une de mes préférés, la magnifique princesse Aurore ! - Spoiler:
|
|
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 10 Mai - 13:28 | |
| Merci pour les photos des fées & de Tiiiiiiic ! Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 10 Mai - 16:37 | |
| Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 10 Mai - 17:05 | |
| JackRaiponce : Et merci bien Clarice était charmante ce jour la . Mais ca faut le coup de passer au Disneyland Hotel pour voir les persos |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6601 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Brianstoorm
Âge : 32 Messages : 414 Localisation : Le Havre Inscription : 08/05/2012
| |
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| |
| |
sylvie75
Âge : 48 Messages : 45 Localisation : Portugal Inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 11 Mai - 17:58 | |
| Quel bonheur ces dernières pages, je suis sur un petit nuage! Merci pour vos photos! Je vous mets quelques photos qui datent du 27 mars. Malheureusement j'étais mal placée pour voir ma toute première parade et avec ça l'emotion du moment ont rendu la chose plus difficile pour les photos mais je suis quand-même contente de mes photos-souvenir. C'est drole, en les prenant j'ai pensé à certains d'entre vous!!! D'autres photos dans les jours à venir Le pays des rêves me manque déjà Hotel Cheyenne du 27 au 29 Mars 2012, avec ma princesse et mon roi... |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6601 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Boumboumcadoum's
Âge : 32 Messages : 1230 Localisation : Le Touquet Inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 11 Mai - 19:06 | |
| Bonjour tout le monde ! Etant nouveaux sur le forum, je vous poste une toute première photo de mon chéri et Bourriquet ! Pour l'anecdote, il y avait beaucoup d'enfants autour, et mon copain n'arrivait pas à rejoindre Bourriquet (il se faisait toujours doubler...) jusqu'au moment où Bourriquet montra mon copain du doigt et l'invita à le rejoindre La photo n'est peut-être pas exceptionnelle mais elle laisse un bon souvenir... |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 11 Mai - 19:20 | |
| C'est toujours un moment génial quand ta patience est récompensée et que le personnage te dit de venir prendre une photo Elle est trop mignonne ta photo ^^ sylvie75 : j'aime beaucoup ta photo de Raiponce - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
JackRaiponce
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 11 Mai - 23:50 | |
| Sylvie75, ta photo de Raiponce est vraiment magnifique ! Merci pour cette photo de la princesse de mon coeur Voici quelques photos, honneur à l'incroyable Baloo ! - Spoiler:
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
MissM
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 12 Mai - 10:56 | |
| Merci pour les fées !!! Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 12 Mai - 13:47 | |
| JackRaiponce Superbe ta photo de Donald Boumboumcadoum's Elle est génial ta photo il devait être trop content ! sylvie75 J'aime beaucoup tes photos de la fée bleue:D |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Boumboumcadoum's
Âge : 32 Messages : 1230 Localisation : Le Touquet Inscription : 11/05/2012
| |
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| |
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 12 Mai - 21:42 | |
| - JackRaiponce a écrit:
Que dire quand je vois cette sublime Aurore ... Grace a toi JackRaiponce je vis mon rêve par procuration ! Ce qu'elle est belle .... et elle m'a l'air grande c'est impressionnant ! Ta photo de Cendrillon me plait également beaucoup ! Le Donald de Micka a encore frappé ! lol ! Très belle photo de Mickey ... |
|
| |
Beautiful-lie
Âge : 35 Messages : 1246 Localisation : Londres Inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 12 Mai - 22:19 | |
| Il y a bien longtemps que je n'etais pas venu parcourir ce joli topic JackRaiponce, toujours un plaisirs de voir tes photos. Micka77, j'aime beaucoup ta photo de minnie avec la tete de la sorciere juste derriere |
|
| |
Micka77
| |
| |
JackRaiponce
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 13 Mai - 2:15 | |
| Oh oui BriarRose, Aurore est très grande ! Je suis definitivement éliminé pour être son prince d'après les "critères" qu'elle recherche (un prince qui est grand et... STOP !!! C'est mort ) En tout cas c'est un réel plaisir de la voir, c'est vrai qu'elle est magnifique. - Spoiler:
mais pour moi la plus magnifique Aurore est celle de ma banniere, elle est vraiment merveilleuse et je ne parrait pas petit à côté d'elle
Merci a toi Beautiful-lie, c'est toujours un plaisir de partager mes photos avec vous. |
|
| |
|