| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6601 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 13 Mai 2012 - 8:46 | |
| Lol ! JackRaiponce !!! Oui oh moins tu répond aux critères, et elle est également très jolie !!!
Mais moi la première et unique fois ou j'ai vu Aurore elle était très grande aussi, on le vois sur ma banière j'ai l'air d'une naine a coté, j'avais l'impression d'ëtre a nouveau une petite fille ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 13 Mai 2012 - 9:42 | |
| Bienvenue à toi alors !!! C'est normal si on ne voit rien par contre ? Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
mattdisney
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 13 Mai 2012 - 10:34 | |
| Superbe ta photo avec Maléfique CrocodileFinlandais!!! Qu'est-ce que j'aimerais la voir, c'est ma méchante Disney préférée! |
|
| |
rirififi74
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 13 Mai 2012 - 11:10 | |
| Je suis allée sur Disney y'a pas longtemps. A mon tour de vous faire voir quelques photos qui je l'espère vous plairont ! On commence avec Duffy : Belle pose de Donald : Voilà ce qui se passe quand un personnage ne veut pas voir les guests : Un personnage rare : Bibi lapin dans l'attraction "Pays des contes de fées" ... La suite plus tard ... à très vite |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 13 Mai 2012 - 12:06 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOH rirififi74 Il est trop chou le lapiiiiiin **mode perte de plus de la moitié de son QI** MDR A chaque fois je regarde si y a pas un ptit écureuil pendant cette attraction et toi tu vois un lapin chanceuse ^^ J'adore ta photo de Donald ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Wendy-92i
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 13 Mai 2012 - 14:17 | |
| - rirififi74 a écrit:
Voilà ce qui se passe quand un personnage ne veut pas voir les guests :
Faut toujours qu'il fasse des bêtises celui-là >_< "Never say goodbye, because saying goodbye means going away, and going away means forgetting" "La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin" Stitch m'a demandé en mariage le 17.08.2012... et j'ai dit oui |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Micka77
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 13 Mai 2012 - 17:22 | |
| - CrocodileFinlandais a écrit:
- Micka77 a écrit:
- Les Méchants sortent plus pour Halloween
Mais c'est pas suffisant ! Moi je les veux toute l'année !
J'avoue regarde j'aimerais bien que Dr Facilier sortent tout le temps . Mais bon vivement Halloween 2012 |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 13 Mai 2012 - 18:09 | |
| - CrocodileFinlandais a écrit:
Bonjour. Je suis nouvelle ici mais j'ai déjà mon topic préféré ! Petite contribution pour débuter : Merci Miss M pour m'avoir signalé le problème. Je suis tête en l'air. OHhhhh Maléfique, la chance !!!!! Superbe photo ! Franchement, je suis pour une Photolocation dédiée aux méchants ! Une que j'aimerais bien voir, c'est Mère Gothel, mais je crois pas qu'elle ait déjà existé à Disneyland, non ? C'est vraiment dommage.... |
|
| |
Boumboumcadoum's
Âge : 32 Messages : 1230 Localisation : Le Touquet Inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 13 Mai 2012 - 18:20 | |
| J'viens de retrouver celle-ci dans mes documents Après cette photo, le sheriff insistait pour que mon copain plonge la main dans le sac pour y déposer des sous alors que lui, pensait y piocher des bonbons XD |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 13 Mai 2012 - 18:38 | |
| - Wendy-92i a écrit:
- rirififi74 a écrit:
Voilà ce qui se passe quand un personnage ne veut pas voir les guests :
Faut toujours qu'il fasse des bêtises celui-là >_< Tic ou Tac???? Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 13 Mai 2012 - 18:41 | |
| C'est Tac ^^
jolie photo CrocodileFinlandais et Boumboumcadoum's
- Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
rirififi74
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 13 Mai 2012 - 19:10 | |
| C'est Tac ! Il jouait aussi avec l'ascenseur : Tac moins souple que Clarisse ! Donald ! Le Chapelier fou bien déchaîné avec un Alice très amusée : Bonne soirée ! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 13 Mai 2012 - 20:42 | |
| - rirififi74 a écrit:
Le Chapelier fou bien déchaîné avec un Alice très amusée :
Rah ces deux la ils partent souvent en fou rire j'adore xD Un super souvenir avec le chapelier tien : Chap :"Il s'appelle zaza !" Alice :"Mais non! Il s'appelle Sasha pas zaza !" la maniére dont a répliqué Alice a fait partir le Chapelier en fou rire c'etait juste magnifique Mon seul regret ce jour la...Ne pas avoir eu le reflexe de filmé xD Bon je reviens au sujet hein Elles sont zolies tes photos, surtout ces deux la ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 13 Mai 2012 - 20:56 | |
| - ramonawings a écrit:
- C'est Tac ^^
jolie photo CrocodileFinlandais et Boumboumcadoum's
C'est à la couleur du nez? (rouge pour Tac?) | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
Wendy-92i
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 13 Mai 2012 - 21:19 | |
| oui c'est ça Tloz ^^ - Spoiler:
On en avait parlé un fois, Tac a un gros nez rouge, les dents écartées et les paupières légèrement férmées alors que Tic a un petit nez noir, une dent au milieu et les yeux grand ouverts ;p
"Never say goodbye, because saying goodbye means going away, and going away means forgetting" "La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin" Stitch m'a demandé en mariage le 17.08.2012... et j'ai dit oui |
|
| |
ran-kay
Âge : 30 Messages : 82 Localisation : Neverland Inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 13 Mai 2012 - 23:09 | |
| Oooh JackRaiponce la chance ! Aurore est magnifique ;___; ♥ J'adorerais la voir au Pavilion >___< Rirififi74 j'adore ta photo d'Alice et celle du Chapelier xD il faut vraiment que je les trouve ces deux là ! ;w; Voilà quelques photos d'aujourd'hui ~ - Spoiler:
|
|
| |
Brianstoorm
Âge : 32 Messages : 414 Localisation : Le Havre Inscription : 08/05/2012
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
|