| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 31 Mai - 10:57 | |
| - cléo** a écrit:
- Pour une fois que je viens en train viens me chercher aussi à la gare, j'arrive dimanche soir bah je peux louper mais le mardi je fais 10h... Donc ça me fait 10h à ratrapper sur une semaine
Tu pouvais pas arriver dans l'apres midi la je serai venu mais le soir pas possible >.< Bon stop au HS (non mais franchement je fais une remarque sur le HS et j'en fait un juste apres la nulle MDR) Allez hop je me rattrape : J'ai été surprise en voyant cette photo...je me doutais pas que je souriais autant - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Dernière édition par ramonawings le Jeu 31 Mai - 11:01, édité 1 fois |
|
| |
Brianstoorm
Âge : 32 Messages : 414 Localisation : Le Havre Inscription : 08/05/2012
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6601 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
mael9531
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 31 Mai - 11:43 | |
| - JackRaiponce a écrit:
- Mael9531, je vais souvent au parc mais je suis loin d'y aller tout les jours. Généralement j'ai pros l'habitude d'y aller 2 fois par semaine. Apres les photos que je poste viennent des 2 derniers jours ou j'y suis allé voir même de jours précedents.
Et bien quelle chance tu as alors. Et au moins tu peux nous faire profiter de magnifiques photos |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 31 Mai - 12:45 | |
| Je l'ai vu le 1er Février à la sortie de Rock and Roller Coaster. Sa sortie est exceptionnelle, je crois que c'est la seule et unique fois qu'on la vue sur le parc Merci à tous pour vos commentaires |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 31 Mai - 14:22 | |
| Merci pour vos commentaires!! Pour info c'était rare que les personnages soit dans le Studio D'Art mais il devait faire quelque chose comme -10 dehors, alors je les comprends Très belles photos tout le monde mais c'est vrai que la photo de la Raiponce de cléo est superbe et j'aime beaucoup celle de Gaston!!! Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 31 Mai - 17:14 | |
| Je vais répéter ce qui a déjà été dit mais bon tant pis ! Cléo, ta photo de Raiponce est une vraie réussite ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 31 Mai - 17:45 | |
| Merci à vous tous En fait pour la photo de Raiponce c'est un pur hasard... Je suis passée devant sa ph quand elle était encore devant pinocchio, j'ai pris une photo à la va-vite mais comme mon appareil était allumé dans mon sac mes réglages ont été complétement changés, et ça m'a donné ça... |
|
| |
carolaure
Âge : 45 Messages : 379 Localisation : Nimes Inscription : 14/10/2010
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 31 Mai - 20:31 | |
| Quelques jours d’absence et plein de magnifiques photos à commenter : Wendy-92i : j’adore tes photos avec le Chapelier Fou. Ramonawings tes deux photos du Chapelier Fou sont tout simplement sublimes, tout comme celles avec l’abeille de la Parade. Tu utilises Photoshop pour ce genre d’effet noir & blanc/couleur ? Mary princess tes photos de Minnie avec une rose sont géniales. JackRaiponce tes photos sont comme toujours splendides avec un coup de cœur particulier pour celles avec Gaston, avec Cendrillon et la magnifique chevelure de Raiponce. Souchie j’aime beaucoup ta photo avec Duffy. Aiokitsune j’aime beaucoup les effets de ta série de photo, c’est très original. Cléo** ta photo de la Reine de Blanche Neige est formidable et quelle chance d’avoir rencontré la Reine Jadis de Narnia. Quelques premières photos de personnages parmi toutes celles prises lors de mon séjour du 27 au 30 mai : La suite en spoiler : |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6601 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 31 Mai - 20:38 | |
| - fauna a écrit:
Ramonawings tes deux photos du Chapelier Fou sont tout simplement sublimes, tout comme celles avec l’abeille de la Parade. Tu utilises Photoshop pour ce genre d’effet noir & blanc/couleur ?
Merci beaucoup Fauna, ca me fait super plaisir J'utilise photofiltre c'est gratuit je fais ça a la mains ^^ Bon parfois avec l'outil baguette magique quand il veux bien sélectionné ce qu'il faut mais sur les dernières photos c'etait rare xD du coup celles du Chapelier j'ai passé du temps dessus Mais j'adore ça, les photos sont tellement plus agréable a regarder après je trouve J'adore ta photo d'Ariel Celle de cruella est super aussi - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 1 Juin - 7:33 | |
| JackRaiponce toujours un bonheur de regarder tes photos, c'est mon petit soleil de la journée ...
Raiponce était adorable, je l'apprécie de plus en plus ! |
|
| |
rirififi74
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 1 Juin - 8:14 | |
| Fauna j'aime beaucoup tes photos de Cruella. Quelle chance ! Quand je vais à Studio je ne tombe jamais sur le set de la Stars and Cars. Ce qui fait que je n'ai plus aucune interaction avec mon personnage préféré depuis que c'est devenu une simple parade ... Hâte d'être en octobre pour voir les méchants !! |
|
| |
Meg59
Âge : 36 Messages : 104 Localisation : Sur le Mont Olympe Inscription : 10/04/2012
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
reis
Âge : 37 Messages : 218 Localisation : Val de Marne Inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 1 Juin - 16:53 | |
| Vraiment bien vos photos, c'est vrais que ariel est jolie.Dite j'voulais savoir vers quel heure sortent les characters du genre ariel, cruella et gaston au studio ?? |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 1 Juin - 21:18 | |
| Merci à tous pour vos commentaires.
JackRaiponce encore une splendide série de photos. Tu as vraiment de la chance de voir aussi souvent Raiponce au Pavillon des Princesses, je désespère vraiment de la rencontrer. Juste après l'ouverture à la période d'Halloween, au moment où on pouvait encore voir deux princesses, j'avais eu la chance de rencontrer lors de mes deux passages au pavillon : Cendrillon et Mulan, puis Blanche-Neige et Aurore. Cette fois j'y suis allée trois fois et j'ai vu deux fois Aurore et la troisième fois Tiana. |
|
| |
scratounette
Âge : 42 Messages : 1107 Localisation : Catalunya Inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 2 Juin - 8:21 | |
| Fauna super tes photos! Je suis comme toi j'espère rencontrer Raiponce un jour... Ta photo d'Ariel est chouette! Jackraiponce ta série de photos est extra! Comme d'habitude! Allez dis-nous ton secret pour rencontrer Raiponce!!! |
|
| |
Londõn
Âge : 33 Messages : 117 Localisation : Picardie Inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 2 Juin - 10:55 | |
| Whaouuu vos photos sont sublimes ! ♥ Voici les photos que j'ai pu faire avec quelques personnages jeudi =) - Spoiler:
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ... |
|
| |
BriarRose
| |
| |
|