| Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Jeu 15 Mai 2014 - 20:29 | |
| - Landlock a écrit:
- Ramonawings a écrit:
- Hier un guide VIP a fait passé des guests devant les personnes handicapés. Les gens on même pas pensé qu'il pourrait être l'accompagnateur d'une star.
Tu n'es pas obliger d'être une star pour avoir un guide VIP, tout le monde peut avoir un guide VIP il suffit simplement de payer, j'ai déjà croiser des guides VIP avec des personnes connu mais aussi avec des inconnu qui on simplement payer pour se service. Sauf qu'une personne non VIP qui se prend un guide VIP n'aura pas les même accès aux files fast pass qu'un "vrai" VIP. Et même entre "vrai" VIP, tous n'ont pas les même accès | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Jeu 15 Mai 2014 - 21:16 | |
| Par "faux" VIP, j'entend une personne comme une autre qui se paye un guide VIP Par "vrai" VIP, j'entend, en gros, les people | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Jeu 15 Mai 2014 - 21:25 | |
| - halianna a écrit:
- c'est un peu injuste si on paie le même prix...
C'est une question qui mérite d'être débattue. Après, tu as des gens qui par leur nature people, peuvent provoquer des mouvements de foule, ou l'attirer fortement, ce qui au final diminue la qualité de la visite de la personne. Si tout un tas de gens vont vouloir une photo avec Kevin Costner, beaucoup n'auront rien à faire d'un chanteur italien très célèbre là bas mais inconnu chez nous, ou alors d'un réalisateur indépendant. C'est pour ca que tu feras passer Kevin Costner par la sortie et que d'autres auront "le droit" à la file fast pass | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
halianna
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Jeu 15 Mai 2014 - 21:40 | |
| Je n'ai travaillé qu'en attraction, et ce sont les seules différences que je connais entre les types de VIP. Sinon, les guides font je crois la même chose pour tout le monde: réservation de restaurants, histoire du parc, .... | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
halianna
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Ven 16 Mai 2014 - 9:37 | |
| - Tloz a écrit:
- halianna a écrit:
- c'est un peu injuste si on paie le même prix...
C'est une question qui mérite d'être débattue.
Après, tu as des gens qui par leur nature people, peuvent provoquer des mouvements de foule, ou l'attirer fortement, ce qui au final diminue la qualité de la visite de la personne. Si tout un tas de gens vont vouloir une photo avec Kevin Costner, beaucoup n'auront rien à faire d'un chanteur italien très célèbre là bas mais inconnu chez nous, ou alors d'un réalisateur indépendant. C'est pour ca que tu feras passer Kevin Costner par la sortie et que d'autres auront "le droit" à la file fast pass Et cela semble tout à fait logique, au delà de la tranquillité du VIP, les risques d'attroupements sont loin d'être nuls ... |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Ven 16 Mai 2014 - 21:19 | |
| Euh... j ai jamais dit que les guide VIP etaient que pour les celebrités, j ai dit que j avais jeter un oeil poir voir si ce jour la c etait le cas ou non. Et je repondais aussi au fait que les guides VIP sont pas si voyants vu qu il n avait pas ete remarqué par les autres guests. - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Sam 17 Mai 2014 - 1:17 | |
| Il me semble en avoir vu un aujourd'hui.
Il était en costume, un lanière de pin's et un nametag; c'est bien ça? Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Sam 17 Mai 2014 - 13:54 | |
| si tu rates le guide VIP, t'es myro ils ont une veste avec des carreaux sur le revers, assez visible, mais il faut peut-être avoir l'oeil du CM pour être habitué à les voir directement. |
|
| |
matlekador
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Sam 17 Mai 2014 - 18:48 | |
| Nan, le miens était en costume noir, ça devait pas être un VIP. Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
patineur44
| |
| |
Chti Greg
Âge : 42 Messages : 301 Localisation : Magny le Hongre Inscription : 04/07/2007
| |
| |
matlekador
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Sam 17 Mai 2014 - 23:04 | |
| C'est marrant, car il avait vraiment l'air d'accompagner 4 gests. Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
halianna
| |
| |
matlekador
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Dim 18 Mai 2014 - 11:19 | |
| Outch, ça pique. Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
ComptePay
| |
| |
halianna
| |
| |
ComptePay
| |
| |
david66
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Lun 9 Juin 2014 - 10:35 | |
| - ComptePay a écrit:
- Logiquement, Rafael Nadal devrait y être demain étant donné sa 9e victoire à Roland Garros.
Génial, est ce possible de le savoir genre 1h ou 2 à l'avance ? j'aimerai trop aller le voir !! normalement ils installent un petit podium je crois non vers le chateau ? |
|
| |
ComptePay
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Lun 9 Juin 2014 - 10:42 | |
| - david66 a écrit:
- Génial, est ce possible de le savoir genre 1h ou 2 à l'avance ? j'aimerai trop aller le voir !! normalement ils installent un petit podium je crois non vers le chateau ?
Il me semble que c'est en début d'après-midi en principe qu'il fait les photos "officielles" sur un podium devant le château avec un personnage, et après (si c'est comme les autres années) il passe le reste de la journée dans le parc ou il est assez accessible. |
|
| |
david66
| |
| |
|